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Message Publié : Jeu 26 Mars 2015, 21:53 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Suite à la perte de LA seule clef que j'ai ou plutôt que j'avais quelques jours avant la dernière sortie à Beuvardes... Je me vois donc contraint d'avancer la suppression du neiman et de mettre le coupe circuit.
J'ai démonté les plastiques du volant la casquette, le moyeu.
Pour l'instant je vais essayer de démonter le barillet; Il faut que je repère le ou les 2 petits crans amovibles afin de les limer
Je me dis que si je l'enlève il me faut faire impérativement l'électricité sinon impossible de démarrer et l'electricité et moi... on n'est pas copain.
J'ai remarque que le corps du Neiman sert de support aux caches, et aux accessoires (clignotants, essuie glace, lumières)
Je dois le démonter mais a priori ce sont des écrous indémontables. Je dois donc m'assurer que je peux le remonter avec des vis normales
J'ai lu aussi que l'on peut percer le barillet à la perceuse et faire démarrer l'auto avec un tournevis :?
Solution intermédiaire qui me permettrait de "vivre" comme ca le temps de trouver un électricien auto
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 26 Mars 2015, 22:00 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Localisation : ST RAPHAEL (83)
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Salut Marc

Merde :(
Changer le barillet seul et/ou avec la colonne par un autre avec jeu de clé ?

je dois l'avoir .. à vérifier surtout pour le jeu de clé ! Dis moi ..

Sinon j'ai toujours ta pièce découpée qui t'attends, je t'ai envoyer un MP ..

++
Pierre

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Jeu 26 Mars 2015, 22:12 
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Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
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Localisation : 94
Mx5 : NA
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Courage pour le démontage et remontage de tout ca ;)

En attendant ta petite rouge et blanche a manquée à Beuvardes, j'espère que tu y seras le 17 juin :faim:

Impatient de voir ce qu'elle va donner sur la piste :)

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 20:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Bon le neiman est retiré :
Image
et son support avec.
Je vais refaire un petit support je pense : une tôle avec un demi tune soudé et attaché pour un collier serflex. En fait c'est juste pour fixé le bloc accessoire (cligno, essuie glaces, etc) et les 2 1/2 caches plastique.
Reste l'électricité, mais cava se résoudre aussi.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 20:34 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Styse a écrit :
Courage pour le démontage et remontage de tout ca ;)

En attendant ta petite rouge et blanche a manquée à Beuvardes, j'espère que tu y seras le 17 juin :faim:

Impatient de voir ce qu'elle va donner sur la piste :)

J'y vais pas à pas et puis pour l'instant je n'ai pas de date immédiate pour rouler.
Le 17 Juin cela ne sera pas possible à cause du boulot, j'espère me rabattre le dernier Dimanche de Juin ou de Mai à Lohéac (Pouilly ca fait un peu loin).
Sur piste elle va bien.
J'attend mes portes moyeu et de nouveaux bras dès que Bill chez Miataroadster se décide à me les envoyer :sic:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 20:37 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Citer:
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COPIEUR !!!! :D

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 21:08 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Je n'avais pas fait attention à cette photo ton sujet de prépa :o
Ah oui j'aimerai bien te copier! Là c'est propre ta console est super bien finie :woo:
Mais tu as mis ou le comodo de clignotant.
J'entend bien que pour les essuie glace l'inter peut être mis "ailleurs" au moins pour une utilisation piste mais les cligno?
Parce qu'en fait les clignotants c'est le seul truc qui fait que je le dis qu'il faut que je laisse le suppot du Neiman
Je vais regarder avec beaucoup d'attention
C'est bien la colonne sana rien d'autre que le volant au bout :bien:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 21:09 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai vu les 2 inters pour les clignotants !
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 21:10 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
Sur la photo, tu vois le bouton des clignotant dans la console centrale :)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 22:18 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Honnêtement même pour une utilisation sur route, l’interrupteur pour les clignotants sur la console c'est pas gênant, pas très loin du levier de vitesses...

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Lun 6 Avr 2015, 20:53 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai commandé des inter pour le montage. Je m'aperçois que dans le montage de Maeliss il n'y a pas de coupe circuit, mais 3 inter pour le démarrage.

Sinon j'ai recu mes pièces de chez miataRoadster :
Image
Le porte moyeu arrière (droit ou gauche ?) avec le moyeu
Image
Vu de derrière avec un bras réglable supérieur. Je n'ai plus la marque en tête.
Image
Le bras vue de dessus seul.
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Pour l'avant le porte moyen, le moyen et le deflecteur d'air pour refroidir les disques.
Image
Image
La pièce bleue fait partie du kit wilwood pour l'arrière
Voila du boulot en perspective. J'attend des bras inférieurs pour l'avant inferieur de chez 2-6 ARM et des supérieurs avant de chez V8R (avec la routle de liaison démontable
Mais mon problème pour monter tout ca vient de cette pièce :
Image
Il s'agit en fait d'une entretoise qui va sur la tête de chaque combiné fileté pour rattraper la baisse de hauteur induite par les porte moyeux (-30mm) la cale elle fait 25,4mm. Il faut que je rallonge les 2 vis des combinés filetés
1/ il faut les enlever
2/ trouver des goujons plus longs : ou les trouver?
ou
Mettre des vis plus longues : pour visser c'est le problème. Modifier ces cales pour loger une contre écrou?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 6 Avr 2015, 21:30 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Wow ! :love: ça c'est du beau matos ! Tu pourrais nous dire pour combien tu en as eu sans indiscrétions ?

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Lun 6 Avr 2015, 21:48 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7690
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
belles pièces :love:

sur ta photo c'est le gauche non?... puisque l'etrier est d'origine sur l'avant à l'AR :)

tu as quoi actuellement comme coupelles?...... sur les FM alu c'est des goujons vissés donc pas trop dur a changer..... si c'est des gouchons à sertir cela va plus dur a trouver! :aie:


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Message Publié : Mar 7 Avr 2015, 07:03 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Wahouuu belles pièces Marc ! :faim:
Niveau poids tu devrais gagner aussi je pense. Hate de voir le résultat monté :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 7 Avr 2015, 07:23 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
Il y a plein de bave sur mon clavier :bave:

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