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Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 15:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Pas con, en effet


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Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 16:07 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Qui organise la sortie ? Il faut s'inscrire ou?
Si ma voiture survit a Cadwell Park Mardi. Je viens a Croix ! :oui:

Pev je veux bien mais seulement si tu peux garantir le soleil pour mon retour en UK.... :aie:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 16:12 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Ils font quoi les nordistes? KK ? Umul ?

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 16:17 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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:woo: :woo: :woo: :woo:

C'est les BelgiansOnTrack qui organisent la sortie circuit il faut s'inscrire sur leur site :

http://www.belgiansontrack.be/

C'est une super assoc, très pro, pas mal de lotus elise et de cat/westfields

Ca tourne propre, et en plus il n'y a pas grand monde d'inscrit (une 20aine de voitures) on va avoir la piste pour nous tous seuls.


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Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 16:51 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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joeldc13 a écrit :
:woo: :woo: :woo: :woo:

C'est les BelgiansOnTrack qui organisent la sortie circuit il faut s'inscrire sur leur site :

http://www.belgiansontrack.be/

C'est une super assoc, très pro, pas mal de lotus elise et de cat/westfields

Ca tourne propre, et en plus il n'y a pas grand monde d'inscrit (une 20aine de voitures) on va avoir la piste pour nous tous seuls.

et en plus, ils sont sympas :oui:

mableue
mon YouTube


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Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 17:11 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Hop la.... email envoyé a BelgianOnTrack ;)
Bon allez, j'arrete de pourrir ton topic. :beer:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 17:38 
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Le topic de la sortie qui va bien http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=9231


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Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 13:34 
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gamin a écrit :
Ils font quoi les nordistes? KK ? Umul ?

Umul tourne à Abbeville 2 jours avant :aie:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 16:31 
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Bon ben voila, je viens de tester les services de Brian Goodwin et on va voir s'il est plus rapide a expédier que Emilio :D


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Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 17:56 
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Ben alors tu craques ? Et tes belles plaquettes toutes neuves que tu viens de changer ?
:aie:


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Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 18:42 
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Ben en fait, déjà, je tiens à dire que c'est de la faute de Tonioo :aie:

A cause de lui j'arrêtais pas de tourner autour des disques racing brake a bol séparé, mais bon 600$ pour gagner 900g par coté, ça fait cher du kilo. Et je me suis dit à ce prix là j'achète un kit wilwood

Et en fait, j'ai fait mes comptes, et c'est exactement ce que j'ai fait :aie:

Acheter juste les disques racing brake ça me laissait mes brembo sur les bras, tandis que si je passe a un kit wilwood, je pouvais revendre le setup en 280mm complet à l'avant (kit Mtuned, supports de NB, carbotech neuves, disques brembo comme neufs et durites avia) et que le surcout pour passer aux wilwood était finalement assez bas (dollar bas + nouveaux kit pas chers du tout) et que pour environ 300 euros, je repartais avec des étriers neufs (les miens ont quand même 250 000 km).

De plus les plaquettes sur les wilwood se changent très très facilement, et surtout coutent une misère, les BP10 smartpad coutent 49$ le jeu :aie: compare avec tes carbotech :aie: et elles ont d'excellents retours.

Donc, un poids en baisse, des couts de roulage plus bas et la possibilité de changer très facilement de plaquettes (un jeu piste, un jeu street, même si pour le moment je compte tout faire avec les BP10), des étriers neufs pour 300 euros, j'ai pas réfléchi très longtemps.

En un MP j'ai trouvé un acheteur pour mon kit de corrado, et voila dans une semaine je devrais recevoir ça

Image

Et donc j'entends déjà gamin dire, mais t'es trop con, avec des étriers 4 pistons tu freines moins fort qu'avec l'étrier d'origine, oui je sais, mais je vais quand même le faire :aie:


Dernière édition par joeldc13 le Jeu 14 Avr 2011, 20:41, édité 2 fois.

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Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 18:51 
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joeldc13 a écrit :
Et donc j'entends déjà gamin dire, mais t'es trop con, avec des etriers 4 piston tu freines moins fort qu'avec l'etrier d'origine, oui je sais, mais je vais quand meme le faire :aie:


Tu peux réexpliquer car j'ai pas bien compris :sic: :D T'es sur que ca freine moins fort que d'origine :? Si Gamin lit ca c'est reparti pour 3 pages de débat acharné :aie:


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Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 18:53 
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lorenzeus a écrit :
joeldc13 a écrit :
Et donc j'entends déjà gamin dire, mais t'es trop con, avec des etriers 4 piston tu freines moins fort qu'avec l'etrier d'origine, oui je sais, mais je vais quand meme le faire :aie:


Tu peux réexpliquer car j'ai pas bien compris :sic: :D T'es sur que ca freine moins fort que d'origine :? Si Gamin lit ca c'est reparti pour 3 pages de débat acharné :aie:


Le pire c'est que je suis d'accord avec lui :ricane:

Mais comme déjà dit, la force de freinage, meme de disques en 235 est largement suffisante pour bloquer les roues, ici l'objectif c'est le poids et l'abaissement des couts de roulage.


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Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 18:59 
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J'ai du Wilwood à l'avant pour les memes raisons ( edit : et surtout pour l'endurance !), et biensur QUE à l'avant car je pense que l'arrière d'origine est très bien.
Par contre pour le dernier changement de plaquettes je me suis roulé moi meme dans la farine :aie: A force de laisser trainer je n'avais plus le temps de commander outreatalantique, donc j'ai pris des EBC en UK, plus du double que les E compound pour les yellowstuff... Par contre pour une utilisation routière celles-ci ont l'air plus adaptées, ca freine plus progressivement que les Wilwood :oui:
Mais je n'ai pas un recul énorme et elles feront leurs baptême piste à Lurcy Dimanche.


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Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 19:23 
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Comme on est pas mal a avoir du wilwood on va pouvoir faire des CG de plaquettes.
C'est quoi comme etrier toi ? Moi c'est du dynalite 4 avec des plaquettes 7112, les BP10 sont a 49$, les XP8 a 120$ et les cobalt XR3 (100% racepad, fait fondre les disques a vue d'oeil) dans les 100$ également.


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