Bon quelques petits retours après ce premier trackday avec les dernières modifs.
Les jantes légères : que du bonheur, j'ai vraiment l'impression d'avoir gagné plusieurs chevaux.
La peinture semble bien tenir malgrés les freinages sur circuit.
Les freins : niveau endurance, absolument rien a dire, j'ai fait 60 tours au total à Brands Hatch, et une très grosses session sur laquelle j'ai pas trop compté mais j'ai du faire 15-20 tours d'affilé et le freinage n'a jamais bougé, je me suis arrété car l'huile moteur était trop chaude, d'habitude je m'arrete car les freins ont rendu l'ame.
Niveau freinage, c'est juste génial, c'est puissant mais relativement facile a doser, c'est juste du bonheur sur circuit.
Les carbotech laissent un dépot noir sur les disques, j'avoue que c'est assez joli en plus, elles ont par contre tendance a pas mal siffler tout de meme.
Par contre deux petits points a améliorer, je pense que j'ai l'étrier arriere droit qui doit commencer a gripper, lors du remontage des disques j'avais vu que le piston était un peu plus dur a rentrer. Sur les très gros freinages l'arriere a tendance a bouger un peu je pense que ça vient de là. Et l'autre probleme c'est mes suspensions, la voiture pique vraiment du nez, Ced.f qui a un moment était derrière moi confirme, sur les gros freinage l'arriere se lève de facile 10cm, du coup l'arrière et très délesté et ça ne doit pas améliorer mon problème de flottement sur les freinages appuyés.
Bref je vais d'abord changer les suspensions (mais elles sont toujours pas arrivées

ça fait bientot un mois que c'est censé être parti du canada !) et on va voir ce que ça donne, si avec les suspensions neuve j'ai encore des problemes j'envisagerai peut etre de mettre une prop valve pour mettre un tout petit peu plus de frein sur l'arrière afin de le tasser un peu plus, mais je pense que rien que les ressorts courts + amortisseurs neufs suffiront.