Quelques nouvelles des modifs qui avancent :

Uploaded with
ImageShack.usJ'ai craqué pour une DYnPnP recu ce matin :
Un peu de brouillard mais on voit bien les 2 petits rétro montés uniquement pour le circuit
J'ai craqué aussi pour une MS PnP2 que j'ai recue ce matin

Uploaded with
ImageShack.usJ'ai été très content de voir Joel faire un sujet sur le branchement de la DiYPnP.
Ca va me permettre de placer le filtre sous le capot de phare gauche en config circuit et de le laisser au fond compartiment moteur comme actuellment (un peu plus bas toutefois) sur route
Je vais pouvoir aussi installer une barre anti rouli apres avoir libere l'espace.
Pour aerer le filtre je me suis inspiré de ce site:
http://www.diymiata.net/?p=152Inversion du fil rouge et du fil vert et l'ex ampoule de veilleuse clignote apres l'avoir changé pour une de couleur orange, MAIS ca clignote vite si quelqu'un à une solution
J'ai aussi fais modifier le rail d'injection (l'ex de la r&B) en lui faisant souder une deuxieme entrée. Là j'ai carrément copié sur celui de Joel
et agrandi le diametre du papillon des gaz :
http://www.proflowdesign.com/services.htmJ'ai pas pris l'option couleur, ca doit arriver dans la semaine
Je modifie donc aussi le plenum d'admission en agrandissant l'entrée de 2mm. En même temps la sonde IAT va rejoindre l'endroit indiqué par Romano tant qu'il sera démonté (a l'arriere du plénum)
Et pour finir j'ai commandé des durites neuves en silicone pour le circuit de refroidissement elles sont ... disons un peu fatiguées, de même que le radiateur qui sera remplacé par mon Toyo. Joel m'a fait un peu peur à Beuvardes , et elle sent le LdR (le radiateur suinte un peu).
Je ferai des photos d'ici peu
M