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Message Publié : Dim 21 Juin 2009, 09:11 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:oops: Et bien en voila "une" de plus :(
Je n'ai plus qu'a esperer que cela n'a pas cassé la MSPNP; Peut être que c'est la cause du grillage du relais :?
C'est juste que je ne l'ai pas installé moi même, mais j'avais bien lu les instructions et la ca m'est sorti de la tête!
:sic: :cry:
Merci Romano
Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 21 Juin 2009, 10:27 
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MxBoy a écrit :
:oops: Et bien en voila "une" de plus :(
Je n'ai plus qu'a esperer que cela n'a pas cassé la MSPNP; Peut être que c'est la cause du grillage du relais :?
C'est juste que je ne l'ai pas installé moi même, mais j'avais bien lu les instructions et la ca m'est sorti de la tête!
:sic: :cry:
Merci Romano
Marc



oups j'espérais me tromper...

j'envoie un mail à Justin (Technical support - DIYAutoTune.com) pour lui demander le type de dégâts occasionnés...


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Message Publié : Dim 21 Juin 2009, 17:03 
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:non: malheureusement :(
Je te remercie d'avance pour le coup de main ! J'allais me trourner vers Roaster miata mais la ca va etre plus direct; Tu les connais?
Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 05:36 
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MxBoy a écrit :
:non: malheureusement :(
Je te remercie d'avance pour le coup de main ! J'allais me trourner vers Roaster miata mais la ca va etre plus direct; Tu les connais?
Marc


Disons que je le connais suffisamment pour pouvoir lui poser la question en direct.

J'ai ressuscité ma msquirt en discutant avec lui. Mon quartz ne décollait plus du coup mon proc ne tournait pas... Une resistance qui avait flanché.

Romano.


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Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 07:01 
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Pour l'instant : Ele demarre tient le ralenti et en accélerant, s'etouffe car l'essence n'arrive pas (fusible mort)
Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 20:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:hello:
Voila quelques photos pour retrouver le moral :
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C'etait à Nogaro en Mai.

Et juste pour parler d'une personne que certains connaissent peut être (les + anciens ...) :
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C'est une Anima 420 . 420 pour 4 cylindres 2L Honda : 240ch et un couple d'enfer!
Ma femme est en passager (étonnant!) elle à eu l'impression de se ballader.
Le conducteur qui la pilote est aussi le constructeur : Georges QUERON
Il a commence à 22 ans avec des kits pour Dauphine (400 en tout) et cette voiture est la quatrieme génération (les trois premières furent homologuées) et celle ci est en passe de l'etre. Gorges Queron est un passionné, un sorcier, un vrai génie mécanique (prendre 2 moteurs de moto BMW 4 cylindres à plat pour en faire un V8 ... !)
Il est à Clermont Ferrand et travaille toujours sur des prepa "à la carte". Il connait tres bien les moteurs Honda!
Cette voiture est capable d'accepter beaucoup de moteurs (même un 4 cylindre Renault diesel :sic: )
A Nogaro ca donnait 230 km/h en bout de ligne droite avec des slicks vieux de 6 ans, seule une Porsche GT2 (ou3?) de plus de 400 ch à été capable de la doubler, le proprio était du reste un peu vert et tirait une tronche pas possible; Mauvais joueur !

Il à tourné à Beuvardes quand le circuit à été inauguré !

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Jeu 21 Mars 2013, 22:07, édité 2 fois.

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Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 21:34 
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Localisation : 95
Ta mimix dans son élément ... :o

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 21:52 
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MxBoy a écrit :
Pour l'instant : Ele demarre tient le ralenti et en accélerant, s'etouffe car l'essence n'arrive pas (fusible mort)
Marc



SAV MSPnP: mp!!!


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Message Publié : Mar 23 Juin 2009, 06:04 
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Courage Marc, avec Taz en SAV ça va le faire :oui:

Tiens sinon on a pensé à toi au GPAO ce week end, y'a p'tre moyen d'alléger un peu les trains roulants, regarde ce qui est fait sur les bras des vieilles Alfa :faim:

Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 23 Juin 2009, 20:11 
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tu as pris la même photo que moi :ricane: c'est fou notre obsession des régimes :lol:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mar 23 Juin 2009, 22:28 
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yacco71 a écrit :
Courage Marc, avec Taz en SAV ça va le faire :oui:


:oops: :oops: :oops:

pour la MSPnP: le dépannage est en route. Je pense que tu peux essayer de faire démarrer ton moteur en commandant ta pompe via un interrupteur. Tu perds les fonctions de piotage + sécurité de la MSQ mais tu pourras rouler.

Astuce: récupère un fusible cramé + coup de bombe fluo dessus et ne plus y toucher


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Message Publié : Mer 24 Juin 2009, 20:45 
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Romano, J'ai eu Justin et je lui envoi la boite :( pour reparation; Ca va pas etre long. En tout cas je retiens l'astuce.
Entre temps j'ai bricolé :
mon admission en soignant le raccord du coude JR et le manchon caoutchouc qui relie le filtre
et refait la rallonge de la sonde MSPNP en me servant de l'ancienne du kit JR.
Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 24 Juin 2009, 21:10 
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Localisation : Grand Champ 56
Au fait j'ai reflechi à la cause de mon problème électrique :
Au retour de ma derniere sortie circuit j'ai remarqué que ma couroie d'alternateur était mal tendue et il y a avait un peu de poussiere de caoutchouc!
Est ce que cela pourrait etre la cause de mes problemes; le fait de la mauvaise tension?
Le peu de temps qu'elle a tounée le voltmetre indiquait une tension de plus de 14V (avant demontage il ne montait pas à plus de 10V)
Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 24 Juin 2009, 21:49 
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MxBoy a écrit :
Au fait j'ai reflechi à la cause de mon problème électrique :
Au retour de ma derniere sortie circuit j'ai remarqué que ma couroie d'alternateur était mal tendue et il y a avait un peu de poussiere de caoutchouc!
Est ce que cela pourrait etre la cause de mes problemes; le fait de la mauvaise tension?
Le peu de temps qu'elle a tounée le voltmetre indiquait une tension de plus de 14V (avant demontage il ne montait pas à plus de 10V)
Marc


vérifie ton régulateur: il doit avoir un coup dans le nez... + de 14V c'est pas top.


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Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 14:04 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
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Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:o En plus de cracher des watts elle envoie aussi des volts... :aie:

Bon courage Marc, j'espère bien voir la belle prochainement ;)

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
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