Des nouvelles suite à la journée hier à Fay de Bretagne.
Il y avait pas de voitures très diverses. Allant de la toute dernière 991, des BMW surpuissantes, très bien conduites, 1 speedster, clio RS, mini avec moteur arrière Hayabusa (de Noirmoutier je crois) et pas mal d'autres et bien sûr 3 mx5 1 bleue,1 rouge et la mienne, plus 1 grise (agile).
Brouillard le matin (prise de piste retardée) Puis après roulage-cartographie).
Peu de cellule changées au final. Je posterai la carto plus tard.
Quelques "problèmes de vibrations" sur ma voiture vite résolus par Herduge. .... je le laisse vous montrer....
Que dire sinon que je suis super content

et c'est peu dire... le moteur à très bien marché. Très coupleur, linéaire, de quoi rouler 1vitesse au dessus et cela c'est avéré bien utile car comme prévu

la pompe à essence ne debite pas assez: donc à 5000 ouvert en grand ça coupe!.
Donc au début en ligne droite. ... je me traînai. Après je me suis aperçu que le papillon ouvert à 17% le du type cycle à à peine 50% je montais jusqua 6000/6500.
Le plus marrant et gratifiant c'est que j'accroche la 5 très vite. Quand j'aurai mis la grosse pompe.....
Donc frustrant et plein de repères à revoir.
Un bruit très présent à l'intérieur, à l'extérieur je n'ai pas entendu trop de commentaires.
Les silent sur bloc rigides apportent un bien meilleur guidage de la BV c'est très précis.
On oublie très vitre les vibrations car il n'y a pas de variations.
Au niveau des températures le matin c'était à peine assez : 80 à l'eau et à peine plus en huile.
L'après on a eu 20°C (une vraie après midi de d'été (en Bretagne ) l'eau n'a pas dépassé les 85° voir 90° en attendant le départ vite refroidi au ventilateur. L'huile est monté à 90/95° environ.
C'est en ligne droite curieusement que ça chauffait le plus dans cette configuration particulière. L'admission se stabilisant à 30°.
Je suis content tente car le travail effectué sur la canalisation d'air vers les radiateurs à payé ou semble pas mal du tout.
Je reviendrai sur d'autres détails plus tard
Le Rotrex c'est super !!!!
M