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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 22:55 
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Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
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Canaille a écrit :
Bon, comment on saute la boite sans déposer le PPF ? Car je vois qu'il faut des ralonges impressionnantes, avec a la clé une casse de vis plus que probable.

Pas envie de rester immobilisé comme Joel quand je fais mon embrayage :aie:


Faut 2-3 rallonge c'est sur, mais sa risqueras pas plus de casser de vis ;)
Tu vire les deux du ppf (côté boite) et après toutes celles de la boite, et ensuite tu la pivote pour la faire sortir du ppf...j'ai pas dis que c'étais facile, mais fesable ;)


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 23:47 
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Ce soir j'ai réussi a remonter la boite sur le moteur, mais j'en ai vraiment chié, qu'est-ce qu'elle est lourde !!! Tout seul, c'est pas simple je trouve
Par contre impossible de faire bouger la fourchette à la main là, est-ce normal ?

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J'ai commencé a remonter les petits supports qui vont autour du démarreur, mais je ne suis pas sur de les avoir remonté dans le bon sens :

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felinkinkin avant que tu fasses une syncope oui je vais nettoyer la boite.


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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 08:55 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Le support sur ta deuxième photo, c'est celui de la durite rigide du récepteur d'embrayage. Tu peux le retirer. Par contre, l'autre, j'ai l'impression qu'il est à l'envers. C'est normal que la fourchette ne soit pas mobile à la main.

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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 12:08 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Pour le support de durite d'embrayage, il y a la marque du boulon sur un coté (empreinte 12 pans), cette face doit etre en haut. Pour celle du bas, elle est trop basse de 90° environ


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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 14:33 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Alors, si je récapitule Ici le support A c'est le support de durite rigide d'embrayage, étant donné que je passe sur une durite tressée complete, je peux le virer, correct ?

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Puis le support B, c'est également un support du raccord entre durite souple et durite rigide, encore une fois comme je remplace la durite rigide et la durite souple par une seule durite je dois pouvoir le supprimer ?

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Et celui ci ?
J'ai un gros doute je sais pas du tout a quoi il sert, et il me semble vraiment pas dans le bon sens

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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 14:39 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Je confirme pour le A. Les autres, ça me dit rien

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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 15:57 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Joel,
Voila mon second moteur démonté et nettoyé!!!!!!!!! Hein :D

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et une autre photo de mon premier moteur

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A :Support durite rigide.
B: Support entre durite souple et durite rigide.
C: Support mais installé dans le mauvais sens.

Je ne connais pas encore la durite d'embrayage tressé, j'ai envie de dire qu'il faut quand même la maintenir .
Elle fait quelle longueur? Elle va de ou à ou?



C'est bien sale tout ca ! :D
Pour info, je suis en train de poncer ma boite de vitesse et ppf pour les vernir.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Dernière édition par felinkinkin le Jeu 14 Juil 2011, 16:04, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 16:03 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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felinkinkin a écrit :
Pour info, je suis en train de poncer ma boite de vitesse et ppf pour les vernir.

T'es un gros malade


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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 16:12 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Je sais :D

Je viens d'editer mon message tu as juste la patte C qui est installé dans le mauvais sens.

TIens une autre photo.
Le support , je crois qu'il maintient une patte pour le faisceau electrique.

Image

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 16:15 
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Merci, je savais bien qu'il fallait que je vienne poster la question ici :D


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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 16:19 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Comme quoi ca sert de prendre pleins de photos lors des demontages. :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 16:32 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Le C c'est bien pour le faisceau électrique.


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Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 16:53 
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felinkinkin a écrit :
Je ne connais pas encore la durite d'embrayage tressé, j'ai envie de dire qu'il faut quand même la maintenir .
Elle fait quelle longueur? Elle va de ou à ou?

J'avais pas vu, vu que tu avais édité ton message
http://949racing.com/miata-clutch-line.aspx

J'ai pris la version extended, elle remplace et la durite souple d'origine et la durite rigide.


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Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 21:56 
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Y a des motivés pour me filer un coup de main pour remettre le moteur a sa place ? Le Dimanche 23 Juillet, barbecue et bières offertes.

Sachant que j'ai un peu la pression, je suis censé partir en vacances en mx5 le 1er Aout (bon ça encore je peux partir en C5, meme si ça me ferai bien chier), mais j'ai surtout Charade le 13 aout.


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Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 22:06 
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Message(s) : 6847
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:( serai déjà parti ... désolé Joel, je pars la veille pour ma (seule) semaine de wacances...

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