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Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 22:02 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Jolie en action ! :jap:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 00:15 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Oui, belles photos :oui: !

C'est une Lotus? On dirait un peu une Ginetta G4 je trouve :) !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 07:38 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Très sympa, comme ça... il faut vraiment que je me décide à faire le contour de pare brise en noir sur la mienne :)

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Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 08:12 
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C'est une Lotus (ancienne) le moteur est un 4 cylindre (de pompes à incendie pompier Anglais) d'apres ce que j'ai comprix c'est le modele avant la otus Elan qui a inspiré les Japonais.
Yacco, Oui ca me motive bien sur pour remettre la R&B (j'ai recuiperer un 1800cc complet )en route mais il ya d'autres pistes pour la grise qui me trottent dans la tête.
Elle consomme un peu d'huile jamais en route, toujours lorsqu'elle est arreté moteur coupé, je retrouve des gouttes d'huile sur le carton.
PEV le contour du PB cela aurait du être d'origine...J'ai été surpris lorsque je me suis trouvé derriere le Cayman je pensais que c'était plus petit , bah non ...
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Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 08:13 
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Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 08:28 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Pour l'huile, ce doit être ton joint spi de nez de vilo qui fuit. ça le faisait sur la rouge, elle perdait des gouttes à l'arrêt, mais ça ne représentait pas une surconso d'huile. A prévoir à la prochaine distrib' :oui:

Petite question pour plus tard ; ta durite tressée pour l'embrayage, tu l'avais acheté où ? ça me sera utile quand je monterai la barre anti rapprochement 3 points à l'avant pour supprimer la durite en dur et pouvoir la déporter :jap:

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Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 22:04 
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Localisation : Grand Champ 56
:oui: je penche aussi pour le joint spi. Mais il y a aussi celui du CAS (et celui du cache culbu)
Pour la durite d'embrayage je l'ai troué chez MiataRoaster. Ca fait plus prope que toute la durite rigide d'origine.
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Message Publié : Sam 14 Avr 2012, 16:28 
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:hello: Ca y est la MS est montée! MAIS le PC "ne la voit" pas :sic:
Apres avoir vérifié l'avance à l'allumage j'ai decidé de mettre en route et ca demarré du premier coup :) Un petit essai progressif : le son à quelque peut changé, plus métallique plus agressif, le moteur est plus vif dès 3000t marque un peu à 4000 et "explose" à 5000 jusqu'a 7000 tr/mm
Donc content surtout que j'ai encore l'AFM et les sensations très présentes de la journée de Jeudi du comportement moteur
Le PC detecte bien un port mais Tunerstudio lui ne detecte rien (je suis sous W7) :?
Ca doit pas être grave ni difficile à trouver, mais pour l'instant pas de possibilité de monter le TPS ni la sonde IAT.
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Message Publié : Sam 14 Avr 2012, 16:28 
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encore un doublon :oops:
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Dernière édition par MxBoy le Sam 14 Avr 2012, 16:35, édité 2 fois.

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Message Publié : Sam 14 Avr 2012, 16:34 
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D'autres nouvelles en vrac :
Je vais avoir de quoi monter un mano Racetech, preesion d'huile et temp d'eau donc changement du radiateur, des durites dans la semaine,
preparation de l'admission que je viens d'aller chercher,
et j'ai ramené :
une boite 6
Un Torsen avec l'arbre et les 1/2 transmissions
Les bras de suspension tout ca d'une NB avec le berceau qui me permet de monter le renfort qui lie le berceau au chassis, mais à l'avant je dois faire une p'tite modif sur les attaches de BARavant de les sabler et de les peindre
Voila de qoi s'occuper pendant un p'tit bouut de temps !
Je fais des photos rapidement
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Message Publié : Dim 15 Avr 2012, 21:43 
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Quelques petits travaux du WE apres la MS :

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Le Torsen auquel j'ai retiré les silent bloc avec facilité . L'ancien proprio les avait graissé; Je le remercie encore.
Je vais usiner des silents bloc en Delrin si quelqu'un veut profiter d'une petire série ?

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Je change toutes les durites de refroidisement j'en profite aussi pour regarder comment monter mon support de radiateur d'huile et je vais faire des supports dans la semaine
et ....
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je change le radiateur d'origine (2ventilos) par mon ancien Toyo en alu avec 2 ventilo extra plat (des Daid Graig c'est la marque, achetés chez Exact France)
Faut que je change les plaquettes avant minimum et que je me motive pour remettre à neuf mes gros freins et les monter.
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Message Publié : Dim 15 Avr 2012, 22:10 
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MxBoy a écrit :
:hello: Ca y est la MS est montée! MAIS le PC "ne la voit" pas :sic:
Apres avoir vérifié l'avance à l'allumage j'ai decidé de mettre en route et ca demarré du premier coup :) Un petit essai progressif : le son à quelque peut changé, plus métallique plus agressif, le moteur est plus vif dès 3000t marque un peu à 4000 et "explose" à 5000 jusqu'a 7000 tr/mm
Donc content surtout que j'ai encore l'AFM et les sensations très présentes de la journée de Jeudi du comportement moteur
Le PC detecte bien un port mais Tunerstudio lui ne detecte rien (je suis sous W7) :?
Ca doit pas être grave ni difficile à trouver, mais pour l'instant pas de possibilité de monter le TPS ni la sonde IAT.
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As tu debrancher le TPS? quand tu as fait le test?
J'avais le même soucis et une fois que j'ai debranché le TPS , mon ordi l'a reconnu !

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 15 Avr 2012, 22:43 
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Le TPS d'origine ?
Non je ne l'ai pas débranché :oops:
Merci du tuyau (je vais aller re re re lire le sujet de Joel, maintenant que tu m'en parle... :oops:
M
Je viens de rejeter un coup d'oeil Joel dit qu'il faut debrancher le TPS parcequ'il empeche la voiture de demarrer (comme j'ai fait ca de mémoire... je ne l'ai pas debranché, et la voiture marche normalement..., non beaucoup mieux seulement j'ai cette histoire de communication entre le PC et la MS.
Quand j'aurai remonté j'essai en debranchant le TPS
Merci encore
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Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 11:35 
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Sa peut être interessant les SB de pont !


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Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 21:24 
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Je pense pas que c'est le TPS :non: C'est plutot le pilote du port USB qui ne se met pas à jour :sic:
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