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Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 23:25 
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nouveau joujou acheté aujourd'hui, laquelle est la mienne?
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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 07:59 
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La rouge
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 09:15 
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La blanche à un escargot, la bleue, des jantes roses, donc la rouge :P

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 10:33 
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faite chier les gars de trouver tout de suite,
en effet c'est bien la rouge, petit descriptif vite fait:
-model uk
-200 000km
-1,6l
-combiné style raceland neuf
-ligne ilmotorsport
-capote en parfaite état
-gros taff sur les ails arrières
nouveau daily pour remplacer la civic donc niveau consol niquel


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 14:55 
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Tu as deja vendue la Civic?

Cool, duex Miata alors :ricane:
Cest une JDM?


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 15:01 
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Et ton faisceau ca donne quoi?
Cest la galere?


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 15:04 
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la rouge est une uk donc je commence les démarches pour l'homologuée, le faisceau n'avance pas beaucoup jsuis bloquer pour mettre le moteur dedans et tout tester


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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 16:48 
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faudra que tu nous fasse un retour sur les raceland.
on entend un peu de tout a leur sujet.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 23:07 
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cherub a écrit :
faudra que tu nous fasse un retour sur les raceland.
on entend un peu de tout a leur sujet.

BAh quoiqu'il en soit, ça sera jamais aussi bien que du matos de marque pour lequel on met le prix je pense :tantpis: .

Sinon je suis preneur d'une photo de ta baie moteur, il y a un truc qui m'intrigue sur ton capot de phare droit :P . à moins que ça ne soit qu'un reflet?

Et une RHD de plus en France :faim: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 23:54 
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c'est tout a fait normal elle est stock de chez stock (enfin au moment de la photo), je revient de mante la jolie ou avec un ami on a fait une séssion TOUGE, lui avec ça lancer evo4 casi stock et moi avec le mx rouge, bah franchement la caisse a pas décrocher une seul foie pourtant on est bien allé fort, du coup le ressenti des amorto est plutôt convainquant même si c'est tap cul elle n'a jamais chercher a partir sauf quand je le lui demander, mais c'est aussi grâce au pneu (toyo t1r neuf au 4 coin) bref, pour du matos "pas chère" jsuis assez content


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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 00:15 
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Bon à savoir ça, après à voir la durée dans le temps... tu as déjà pu comparer avec d'autres marques sur cette voiture?

Les T1R, ça fonctionne plutôt bien ouais :oui: ! J'aime pas des masses le feeling (un peu flou au niveau du ressenti je trouve), mais ça accroche vraiment bien, c'est très prévenant même sous la pluie... bref, ça vaut le coup comme pneu, surtout que ça coûte pas cher :) .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 09:44 
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j'ai "broyé" une civic sous la flotte avec ces boudin la, ça croche mais quand ça part tu sert les fesses, sur la jaune j'ai des raceland casi mort tapé au sol donc le ressenti n'est pas le même,mais franchement ça reste du bon matos a pas chère


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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 21:27 
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kona12 a écrit :
j'ai "broyé" une civic sous la flotte avec ces boudin la, ça croche mais quand ça part


:cry: ma pupute, je sais pas ce que valent les T1R sur les chassis Mazda, mais sur chassis Honda sous la flotte c'est vraiment pas terrible, meme sur chaussé drainée.
Par contres sur sol sec, c'est une autre histoire :woo:


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Message Publié : Mer 30 Mai 2012, 21:32 
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Sur une ek4, j'ai pas trouvé ces pneus si fameux que ca. Ils chauffent trop vite et après c'est des savonettes et sous la flotte pas besoin d'attendre qu'ils soient chaud. Bref je les ai pas trop aimé... après je retenterai p-t sur ma mimix plus tard.


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Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 13:48 
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WikiRacing a écrit :
c'est des savonettes et sous la flotte pas besoin d'attendre qu'ils soient chaud.

N'essayez pas les Dunlop Sport SP01 alors les gars :D !

Un pneu qui est chaud adhère mieux non? S'il chauffe beaucoup il se dégrade, certes, mais tant qu'il y a de la gomme, plus c'est chaud, plus ça accroche normalement :? .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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