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Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 21:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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lorenzeus a écrit :
Attention de bien prendre en compte la pression lorsque tu compares les débits ;-)

Oui c'est ce que j'ai regardé. 43 Psi soit 3 bars pour les KM Racing (Denso modifiés)Généralement c'est toujours cette pression qui est utulisée
romano a écrit :
Pour tes bougies: regarde dans un shop de moto.
Pour ta coupure: tu as log pris lors de l'événement avec le msq associé?
Quelle bosch as-tu monté?

Moto? j'irai jeter un coup d'œil
Non , je ne pensais pas avoir ce problème, normalement solutionné par la grosse pompe mais ca cachait un autre problème sans doute
Pour la Bosch tu parles de quoi la lambda ou bougies?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 22:16 
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Pompe a essence.

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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 08:43 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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C'est une Walbro 225 L HP.
Avec ca, ne fait plus "l'effet rupteur", momentanément le bruit d'aspiration augmente et impression que ca part, grosse coupure, pour repartir et bondir à 6000 tout ça de manière instantanée et assez violent" puis après pas assez d'espace .
Un peu comme si la valve "blow off" s'ouvrait. Elle est du reste pas réglée, je ne me suis occupé de ça.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 08:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Mon petit souci d'huile qui suintait de la commande de boite :
Avec des joints appropriés et étancher la commande ça ne suinte plus, mais je constate toujours du gras :? Je démonte ma rallonge du short shift et là je constate l'existence d'un micro trou tout le long du short shift :o
L'huile remonte avec la température sur les 10/15 cm du levier et "dégouline" le long du levier. Là en roulant à peine 1 heure ca venait de remonter
Voir la photo pour mieux comprendre. J'ai pu faire passer un petit fil de fer:
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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 08:57 
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Donc il faut que je trouve quoi le boucher :sic:
Voilà pourquoi j'avais quelques odeurs d'huile de transmission.
Ca va se résoudre
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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 09:02 
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nouvelle technique de mise à l'air de la BV? :P


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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 09:16 
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Ah oui, quand même :lol:

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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 09:50 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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:? :? :? :?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 11:24 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Excellent ce système automatique de chauffe pour la main droite :)

Sinon tu peux étancher ton pommeau de vitesse au niveau du filetage :aie:

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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 10:50 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Mx5 : NA
Modèle : 1996
ça semble tellement aberrant de faire ce trou sans raison, que ça m'a mis le doute :aie:

non non, un levier OEM a juste un trou de centrage non débouchant, certainement utilisé pour la contre pointe lors du tournage des portées sphériques...bref pour ton levier it's not a feature, it's a bug :

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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 13:26 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
Mx5 : NB
Modèle : 1998
tu taraudes et tu mets une vis M3 ou M4 au tube étanche et gaz.

Pour tes coupures, c'est tes log qui vont te donner la réponse.

Tu logs les afr, régime, charge, AAA, et les valeurs théoriques dans la carto et tu regardes ce qui s'écroule en 1er et tu auras ta réponse.


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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 20:22 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Oui c'est bizarre ce trou, je n'ai pas trouvé d'explications. Je demanderai chez MiataRoadster.

patST a écrit :
tu taraudes et tu mets une vis M3 ou M4 au tube étanche et gaz.

Pour tes coupures, c'est tes log qui vont te donner la réponse.

Tu logs les afr, régime, charge, AAA, et les valeurs théoriques dans la carto et tu regardes ce qui s'écroule en 1er et tu auras ta réponse.


J'ai commencé en taraudant pour mettre une vis de 4 qui appuie sur un ptit joint caoutchouc. Je remonterai demain.
Pour l'enregistrement, je viens de regarder sur TS comment faire Je me suis mis sur l'onglet "Diagnostics&High speed Loggers" J'ai enregistré 2 démarrages. Que je retrouve sous MegaLog Wiewer.

Gary me parle comme cause possible le système d'allumage et me demande si j'ai installé les bougies NGK fournies.
Sur ce sujet trouvé dans MiatMx5.net :
https://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=526836
Ils parlent à la fin de 'Knock" le phénomène d'avance (trop) à l'allumage mais je ne comprend pas trop.

Je vais donc faire des enregistrements Samedi et voir comme tu dis Past ce qui "s'écroule en premier"
Merci
Marc

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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 20:25 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Marc: Tu as quoi comme gestion?
Correction de l'avance en fonction du cliquetis dispo et activée?


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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 20:56 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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J'ai une MS2
le réglage ou ce paramètre de l'avance dont tu parles je le trouve ou?
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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 21:02 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
En regardant les paramètres de protection je suis tombé sur le menu :
Over boost protection
qui est en "Fuel cut"
Maximum boost à 150 Kpa
Ca pourrait être ca ? à 5000 et au dessus de 150 fuel load en % ca coupe ?
Je regarde en même temps ma table VE
Cette valeur de protection est trop basse et ... ca coupe; La mettre au maxi à 230 ou la faire monter progressivement.
Mais ca correspondrait au ressenti que j'ai : coupure d'essence
...
Dites moi que c'est ça :geek:

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