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Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 14:37 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Un truc comme ça en fait :

Image

Je pense que je ferai ça lorsque j'aurai installé le turbo (ça risque de me géner au niveau de l'admission dans ma config actuelle


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Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 14:42 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Je confirme la pièce d'emilio est de très bonne facture et surtout bien pensé.
Pas besoin de faire de modification genre raboter le support de bobine ou autres. Il passe très bien au niveau du tablier, vraiment du plug and play.

Pour moi l'amélioration a faire sur ce kit, au lieu de la grosse durite fournir, un tube alu droit avec avec un support venant se fixer au niveau du boulon qui tient le support de la pipe d'admission, comme sur la photo de Joel

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 14:45 
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Oui, mais bon, avant de jeter des fleurs au kit de Mtuned (emilio n'est que le revendeur), on va déjà mettre du LDR dans le circuit et le mettre sous pression, hein :aie:


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Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 15:29 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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vivement qu'elle démarre :oui:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 15:39 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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joeldc13 a écrit :
Oui, mais bon, avant de jeter des fleurs au kit de Mtuned (emilio n'est que le revendeur), on va déjà mettre du LDR dans le circuit et le mettre sous pression, hein :aie:


Pour l'instant ca ne tient qu'à toi ! hein ! :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 16:46 
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Super joël, merci ;)


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Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 09:20 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
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D'ailleurs à propos de ce long ressort dans le tube, je te conseille de le virer :oui:
J'en avais déjà discuter avec Lorenzus, et il rouille dans le liquide de refroidissement en pourrissant tout le reste :etonne:

Le fait de le virer n'a fait qu'apporter un plus dans mon cas, surtout que la durite est relativement rigide de base.


Ah et bien sur il faut faire en sorte qu'il n'y ai pas de point plus haut au niveau du tube que le point de plus haut dans le circuit, sinon tu auras une bulle d'air et quand le moteur va chauffer fort tu perdra du LDR. Mais je suppose que tu es déjà au courant de ça :D


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Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 09:39 
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Pour info, le bloc en fonte rouille plus que ce ressort :ricane:


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Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 11:57 
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Je suis une bille en chimie, mais la rouille n'existe que s'il y a de l'oxygène, non ? Un circuit de LDR, c'est censé renfermer de l'oxygène :?

Image Image


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Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 12:06 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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pevosan a écrit :
Je suis une bille en chimie, mais la rouille n'existe que s'il y a de l'oxygène, non ? Un circuit de LDR, c'est censé renfermer de l'oxygène :?


sur la mx, il y une mise à l'air libre sur le vase d'expansion je crois ;)


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Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 12:09 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Certes.

Mais, le circuit n'est pas censé aspirer des bubulles et les trimballer dans le circuit, voire y stagner jusqu'à ce que rouille s'en suive, surtout à un point aussi éloigné du vase en question...

Image Image


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Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 14:50 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Moi aussi je suis une bille en chimie mais Jayz a raison dans les 2 cas :
- Ce fichu ressort rouille :x
- S'il y a un point haut dans la durite le LDR boue et dégueule du bidon :evil:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 15:03 
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renault a trouvé la solution pour les point haut, il mette des vis en plastoc sur les durites :aie:

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 19:59 
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Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
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Quelqu'un pourrais me donner le diamètre int-ext de la durite en question?

merci


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Message Publié : Sam 30 Juil 2011, 11:20 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Joel, en discutant avec mon père , il m' a averti de la position du joint de sortie de boite.
Sur ce joint , il y a une position Up et Down, donc a mettre dans la bonne orientation.
Tu avais fait attention?

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