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Message Publié : Ven 6 Mai 2016, 21:13 
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il me semble que c'est "vehicule speed sensor"...

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Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Ven 6 Mai 2016, 21:22 
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essaye avec un crank duty plus haut

le mien:

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Message Publié : Ven 6 Mai 2016, 21:32 
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je te montre le mien... tu me montres le tien :oops:...

je vais essayer merci!

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Message Publié : Ven 6 Mai 2016, 21:35 
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passe aussi ton idle activation tps threshold à 2% ;)


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Message Publié : Ven 6 Mai 2016, 21:45 
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au max, pied levé mon TPS indique 0.4%... donc 1% doit suffire.

c'est quoi ton idée, qu'est ce que ça va changer?

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Message Publié : Dim 8 Mai 2016, 20:16 
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journée productive... au bilan contrasté!

Grâce a Fleming, j'ai enfin pu rouler avec de magnifique EBC red stuff ( au moins, ça dépanne!)...et tester VE analyse live.
j'ai essayé de remplir un max de case, même si c'est pas facile... au moins j'aurai pas mal dégrossi le jour ou j'irai sur le banc.

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Bilan contrasté car j'ai perdu mon embrayage! Je pense que c'est un manque de liquide car le bocal est en dessous du minimum... j’espère que c'est juste une ^purge ( je dois avouer que j'ai du regarder le niveau une fois, il y a deux ans...) la panne a été assez soudaine...

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Message Publié : Dim 8 Mai 2016, 20:19 
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Vérifies si ton émetteur ou récepteur ne sont pas humide ...


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Message Publié : Dim 8 Mai 2016, 20:21 
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Pour la carto fait déjà un Max de taf sur route car c'est très long, le banc c'est bien juste pour fignoler en profitant d'un banc freiné.


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Message Publié : Dim 8 Mai 2016, 20:45 
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le banc, je pensais m'en servir uniquement quand la carto essence serait faite, pour travailler la carto d'allumage...

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Message Publié : Dim 8 Mai 2016, 21:38 
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le master et l'esclave ont l'air sec... Un léger doute pour l'esclave, ça semble humide sur le haut du corps, mais ce n'est pas proche d'un joint ni de la durite d'arrivée de liquide hydraulique et comme j'ai eu un suintement d'huile au niveau de mon capteur de pression d'huile, c'est peut-être une "vieille trace".

Sinon, à 20 € l'esclave neuf chez ILM, qu'est ce que ça vaut?

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Message Publié : Dim 8 Mai 2016, 21:43 
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Et la durite? J'ai déjà eu un cas de durite percée.

Le ldf ne s'évapore pas et le niveau reste quasi constant contrairement à un système de freinage.

Si il te manque du liquide au point que le circuit ait pompé de l'air c'est que tu as une fuite.


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Message Publié : Mer 11 Mai 2016, 22:08 
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Il se peut que j'ai une fuite au niveau du récepteur...
Dans le doute et vu le cout assez faible j'en ai commandé un chez IL ( celui à 20€...). En attendant, j'ai voulu voir si j'avais une fuite, mais ne disposant de beaucoup de temps ces jours ci, j'ai pas mis la voiture sur cale et donc j'ai pas ouvert la vis de purge. J'ai mis du liquide dans le bocal et j'ai pompé, pompé, pompé ( un vrai shadock!) ...... et rien... le liquide ne descend pas.
C'est normal sans vis de purge ouverte ou j'ai un soucis au niveau de l'émetteur?

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Message Publié : Mer 11 Mai 2016, 22:10 
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tu as bien ouvert le bouchon de l'emetteur? :)


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Message Publié : Jeu 12 Mai 2016, 06:10 
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si tu parles bien du couvercle, oui, j'ai pompé bocal à l'air libre, rempli au max de liquide... même si je doute qu'il soit étanche à la pression atmosphérique ;-).

Est-il possible qu'il y ait assez de pression (air comprimé) dans ma durite pour empêcher le liquide de descendre alors que ma pédale est molle... (j'en doute)
Une pédale d'embrayage molle. J'ai l'impression que seul le ressort de rappel résiste quand j'appuie dessus. Est ce qu'elle peut être "désaccouplée"(on ne plus actionner) de l'émetteur?

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Message Publié : Jeu 12 Mai 2016, 07:03 
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