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Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 15:12 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
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Déjà un F16 bien réglé avec la V2 en suspension, ça envoie fort (environ 2.03/04 aux Ecuyers) donc en turbo, ça doit être top :oui:


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Message Publié : Dim 29 Oct 2017, 08:37 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
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fleming a écrit :
Au niveau aérodynamique, les supports en X sont contre productifs, ils génèrent beaucoup de turbulences.
Même les câbles dans cette configuration, posent les mêmes problèmes.



toutafais d'accord. apres la voiture étant quand même dans le panier lourd (+600kg) pour que l'aero sois vraiment notable, il faut vraiment l'optimiser... si on me demandais il y a bien plus a gagner en aero en travaillant l'avant et le dessous de de la voiture que l’aillerons. car en sois dans les virage lent - de 100km a gros risque de survirage a moins d’avoir une formule l'aero ne sera pas perceptible par le pilote. mais en revanche ajouteras bien du drag dans la ligne droite :))))

Aussi pour moi mettre un ailerons comme sur la photo autoworks dans la meme ligne que le toit est une ereur.... c'est au dessu de la ligne de toit ou plus bas en rajoutant des generateur de vortex pour que le flux colle bien a la lunette arriere et aille sur l'aile.
le risque en le mettant a la meme hauteur que le ligne de toit il y a un gros risque que la majorité du flux rest coller sur la lunette et au final passe en dessous de l'aile equilibrant les pression et la fasse pour faire aeronotique décrocher. tous comme des ailes avec un angle trop élever le flux ne restera pas acrhocher donc effet nul ou moindre en revanche drag+++++.

Pouvoir Jédi ON. l'aileron tu abondonnera, pour un vrais splitter a l'avant, un vrais fond plat, un vrais difuser avec un angle de 10/12° qui idealement commencerais avant le berceau arriere. et NON Nonnn je ne suis pas ton pere lol.

Apres tu veux faire ton fou tu intègre les sortie des gas dans ton difuseur et tu as un difuseur type f1.

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Message Publié : Dim 29 Oct 2017, 13:10 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
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pour ma part je pense partir sur un aileron de chez Rev-motion en swan neck, regarde sur leur site, cela pourrait peut être t'aider

De mon côté je bosse encore sur mon diffuseur, il va me prendre encore un peu de temps pour qu'il sont bien

je suis avec attention ta voiture et tes avancements

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 2 Nov 2017, 22:20 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai mis en route mon moteur après le montage des silencieux :)
Je n'entend plus l'échappement :etonne:
Il n'y plus que le bruit du moteur par lui même et l'aspiration

Plus qu'a rêver à diminuer le volume du silencieux arrière :oops:

j'ai bien avancer sur le dessin de mon nouveau support d'aileron.
Finalement le renfort en X si je le met ne devrait pas dépasser le sommet du coffre, et les mâts verticaux à partir du sommet du coffre
Pour la trainée, oui il va en générer énormément, mais maintenant j'ai de quoi assumer 8-)
Je pense que pour des vitesses de d'entrée de virage supérieures à 90 km/h je devrais le sentir.

Maintenant j'espère remettre mon splitter qui était effectivement efficace.

Mais avant je me concentre sur la conso d'huile et le refroidissement
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 21:18 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:hello: Quelques nouvelles
Mon nouveau moteur est dedans

Image
Couvre culasse gris pour ne pas le confondre avec l'ancien :ricane:

Le dash board est monté et indique les tr/mn et la pression et la pression d'huile (VDO). N'étant pas branché sur la MS2 il aurait fallu le brancher sur a sonde de température d'eau mais celle que j'ai n'est pas compatible. En fait le dash board peut lire les capteurs sondes directement (je n'avais pas compris).

Image
Et juste pour le plaisir j'ai monté les roues de Joël d'un coté :
Image

Image

Image
On aperçoit un bout de mon nouveau joute : La Secma F16T : 205ch pour 660kg.

Ca c'est les bonnes nouvelles
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MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Sam 3 Mars 2018, 21:48, édité 3 fois.

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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 21:27 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1097
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
on vois pas les photos :)

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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 22:12 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai oublié le montage du repartiteur:
Image
Désolé pas tres nette :sic:
et une autre vue du Dashboard
Image
Le montage du coupe circuit que l'on voit aussi
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 22:17 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
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Je vois bien les photos et :jaime: :love2:

Image Image


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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 22:18 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
La face avant n'est pas remontée car je vais m'attaquer au changement de radiateur par un modèle de chez FM.
J'ai craqué pour un PC de chez NA22 il me plait trop, je l'ai vu sur le sujet de needforspeed.
Mais pour l'instant seulement coup de cœur m^me si j'ai envoyé une demande chez Miataroadster
Idem pour un plenum Shunk:
https://h-tune.co.uk/skunk2-ultra-stree ... x-5-na-nb/
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 22:20 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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noos a écrit :
on vois pas les photos :)

J'ai des problèmes avec internet c'est tres lent et ca coupe et en même temps je me débrouile comme un manche entre mon tel (photo) et mon ordi... :aie:
pevosan a écrit :
Je vois bien les photos et :jaime: :love2:

et oui ca va mieux (un tout petit peu mieux ca coupe moins)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 22:33 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Pour le PC avant je voulais parler de celui de Jet Stream le NA22C (etroit)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 22:33 
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Modèle : 1994
cela pose sévère l'auto les nouvelles roulettes :bien:

c'est quelle provenance ton quick release?


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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 22:36 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
LIFELIKE vendu par ORECA.
Oui les roues ca la pose bien et encore la elle n'a pas roulé. En plus j'ai laissé de cales de 5mm que j'ai sur les 8 pouces
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Message Publié : Sam 3 Mars 2018, 23:55 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
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Modèle : 1990
MxBoy a écrit :
LIFELIKE vendu par ORECA.
Oui les roues ca la pose bien et encore la elle n'a pas roulé. En plus j'ai laissé de cales de 5mm que j'ai sur les 8 pouces
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Salut Marc
Pas trop de jeu angulaire?
Je vais changer le mien pour un "à billes"


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Message Publié : Dim 4 Mars 2018, 21:08 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Non pas de jeu du tout. J'ai essayé il y a peu (pour ma Secma) un Bradex (ou un nom comme ca) vendu 59e et là par contre .... :aie: Tu en as pour ton argent :sic:
Du jeu insupportable. Là tu comprend pourquoi la différences de prix, enfin en partie.
M

MIATA 1.8 R


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