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Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 20:43 
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Oui.
Plaque de fermeture montée sans joint? Je verrais bien un filet de rectijoint moi...


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Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 20:51 
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Le prob du retarage du ressort (je l'ai aussi fait), c'est que tu augmentes la pression maxi et non les pression de fonctionnement à faible régime.
Sans modification du nombre de lobe tu ne touches pas au pression de fonctionnement.

J'ai rectifié la plaque de fermeture sur une feuille de papier 400 à l'eau sur un marbre et je l'ai fermé avec du loctite étanchéité pour jeu très faible (loctite utilisé sur les culasses avec palier d'AAC directement usiné dans le couvre culasse comme sur les T5 Volvo/Ford).

Tu appliques le joint avec un rouleau laqueur en très faible épaisseur.


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Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 20:55 
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http://www.reparation-vehicules.fr/accu ... e-574.html


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Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 21:10 
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Ca lui fera quand même du bien!


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Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 21:45 
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tu as prévu/acheté un cloisonnement de crépine? (maruha par exemple)


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Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 22:38 
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patST a écrit :
http://www.reparation-vehicules.fr/accueil/produits/reparation-mecanique/etancheite-plane/loctite-574.html

J'ai un équivalent badgé Renault.

je dois changer mes vis pour les passer en chc.
Note pour plus tard: le ressort de clapet fait 45mm. 45.5mm mini a ce que j'ai dans mes docs...


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Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 22:40 
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guillaume650 a écrit :
tu as prévu/acheté un cloisonnement de crépine? (maruha par exemple)

Oh que oui!
Je me souviens encore de la jauge de P huile qui tombait aux freinages de Clastres...


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 06:40 
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guillaume650 a écrit :
tu as prévu/acheté un cloisonnement de crépine? (maruha par exemple)

C'est malin, de faire cette remarque maintenant que j'ai remonté mon carter :x
Ça me fait hésiter à tout redémonter, du coup :sic:
http://www.maruhamotors.co.jp/miata/par ... allfe.html

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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 06:55 
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ce post m'a fait douter et continue d'ailleurs.

Bon le carter sec est il la seul soluce viable? accusump? carter + volumineux?
http://www.miataturbo.net/race-prep-75/ ... pan-49230/

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 07:23 
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160€ le morceau de tôle !!!! À ce tarif j'en fais faire 3-4 en découpe laser au taf!!!


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 07:52 
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patST a écrit :
160€ le morceau de tôle !!!! À ce tarif j'en fais faire 3-4 en découpe laser au taf!!!

Je me suis fait la même remarque.
J'ai trouvé les lamelles caoutchouc avec des plaques basiques à adapter.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:01 
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tu veux que je regarde pour la fab de la tôlerie?

J'ai contacté mon pote importateur aux states, il n'a pas de solution pour le japon.

20% de TVA 10% de douane, frais de dossier et FDP.....


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:04 
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patST a écrit :
tu veux que je regarde pour la fab de la tôlerie?

Regarde et je m'occupe du plan.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:12 
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Ok j'imprime les photos et je donne un de mes carter d'huile au BE vendredi.

Je suis entrain d'étudier la fabrication d'un AAC d'admi pour VVT en France (1000€ pièce aux states), je vais voir lundi un spécialiste de la nitruration qui avait bossé pour peugeot et qui avait réalisé les essais labo avant mise en production.

Le rectifieur est ok pour faire l'essai et mon pote tourneur n'est pas chère.

Il faudra juste tourner la pièce et la rectifier une 1ère fois en laissant du gras afin de pouvoir rattraper les éventuels variations géométriques après nitru.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:16 
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patST a écrit :
Ok j'imprime les photos et je donne un de mes carter d'huile au BE vendredi.


Attention j'ai un b6.


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