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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:19 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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quel est le code moteur? sur le site mahura le système est pour NA8C et NB8C


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:27 
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romano a écrit :
patST a écrit :
tu veux que je regarde pour la fab de la tôlerie?

Regarde et je m'occupe du plan.


j'ai bien fait d'en parler! :D

j'espere que ton caoutchouc est bien adapté!.... car entre la thermique, l'huile, le nombre de cycles cela me parait pas si evident de trouver le bon!

A la limite l'exemple de Regis est plus facile si vous ne disposez pas de clapets adéquat (peut-etre ceux de Porsche sont t'il utilisable et dispo en pièce détachée??)

:beer:


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:31 
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et pourquoi pas des petites trappes métalliques, voici une fabrication DYN par seby de FA sur sa 205 :

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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:42 
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patST a écrit :
et pourquoi pa des petites trappes métallique comme ce qu'il existe sur les TU


interessant ta remarque car en regardant je vois que Peugeot sport vends des clapets caoutchouc! :faim:


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 08:48 
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on a du tomber sur le même site alors lol.

Je viens aussi de les trouver ;)

Page 10 repère 3

http://medias.106xsi.net/d/11514-1/Cata ... o+Gr+N.pdf

Visuellement c'est bien du caoutchouc :

http://boutique.citroenracing.com/produ ... &id_lang=1


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 09:03 
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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 09:12 
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c'est ton kit ou un modèle réalisé par un membre?

Balance ton plan dès que tu peux et moi je regarde pour un kit pour NA8C et NB8C.

Je vais voir pour rentrer en stock quelques clapets anti retour peugeot sport.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 09:15 
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C'est mon kit a adapter sur le carter de b6-ze.
Prevu pour un s13 de mémoire.

Tu ferais faire en mecano soudé ou en pliage? C'est pour l'étude.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 09:18 
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découpe laser et pliage mais on a des soudeurs TIG si besoin.

On a toutes les matières en stock mais pour l'épaisseur mini je pense pas en dessous de 1mm, je me renseigne lundi.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 09:22 
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pour ta rigidité de palier, pourquoi ne pas adapter la plaque anti barbotage de NB8C qui sert aussi de renfort?

L'entraxe entre palier est différent?


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 09:25 
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Entraxe des futs est différent.

Je ferais bien l'essai mais je n'en ai pas en stock.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 09:27 
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j'en ai une démontée, je peux prendre des mesures si besoin.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 09:32 
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C'est fou comme il pulse ce topic en ce moment. Joël n'a qu'a bien se tenir :P

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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 10:12 
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patST a écrit :
j'en ai une démontée, je peux prendre des mesures si besoin.

Je regarderais pour faire une photo avec les cotes a prendre.


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Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 11:00 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
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Tonioo a écrit :
C'est fou comme il pulse ce topic en ce moment. Joël n'a qu'a bien se tenir :P

Étant donne que c'est mon ancien moteur je suis pas complètement innocent dans l'histoire :red:


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