Fini les vacances ! J'ai solutionné je pense 4 problèmes :
Le bruit en appui dans les virages à droite : c'etait le l'echappement qui cognait contre le renfort en "U"; Jai posé un silent bloc supplémentaire,

Uploaded with
ImageShack.usJ'ai branché mon deuxième ventilo, avec relai et intterrupteur au TdB
j'ai trouver une solution acceptable pour mettre le siege d'origine et la barre laterale de l'arceau,
et j'ai échancré légerement le coté gauche de mon siege au dessus du support d'épaule et maintenant je le recule de maniere satisfaissante et de plus il est calé contre l'arceau. Ce dernier ne le pertube plus (un peu diffcile à expliquer, mais avec l'arceau quand je le reculait il se mettait un peu en contraite d'un coté seulement maintenant c'est bien)
je ferai des photos demain.
Petite inquiétude j'ai constaté un tres léger suintemment du haut du diff qui s'écoule sur l'arbre de sortie droit 2/3 gouttes (ca fuit pas au joint spi c'est sur) je pense que ca vient du reniflar
Sinon pour la suite c'est :
le montage du papillon modifié
4 S888 en 195 à l'avant et 215 (voir 225 a l'arriere)
ces 2 choses pour Beuvarde, puis,
le polissage interne du collecteur d'admission
La modif du circuit de refroidissement,
Et en lisant le dernier numero de mille Milles (Renault) je suis sur maintenant de vouloir aller vers une prepa atmo :
cette fin d'année travail sur la culasse pour accueillir de grosses soupapes de chez FM, agrandissement des conduit, polissage et si le budget le permet des bielles et pistons allégés (réalésage pour augmenter legerment la cylindrée?)
et apres les 4 papillons l'année prochaine
Voila de quoi s'occuper si les modifs deja effectuées sont fiables
Marc