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 Sujet du message : Re: Choix de Silent Bloc
Message Publié : Sam 30 Nov 2013, 11:54 
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Inscription : Lun 21 Mai 2012, 10:32
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Mx5 : ND
Modèle : 2017
Bon ben voila...
j ai fait l arriere hier ... non sans mal !
j ai utilisé la méthode tige filetée comme sur la vidéo... et pour sortir les 4 arrière bas exterieur, j en ai chié...
Ils étaient bien rouillé dans les bras...
par contre pour les remettre, avec du liquide vaisselle, easy game, même celui dans la fusée

un peu plus dur qu avant mais le train a l air beaucoup plus sain ! Pour le moment, je suis content des IL donc ;)


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 Sujet du message : Re: Choix de Silent Bloc
Message Publié : Sam 30 Nov 2013, 12:53 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3643
Kosuke a écrit :
j'apporte ma petite contribution ,
kit complet nrj de 949 racing
sur Na de 92

aucun jeux, aucune modif ou découpe si ce n'est l'ajout de graisseur que j'avait envie de placer :p

pou l'installation ils livrent de la graisse super collante que quand tu en as sur les mains, c'est white Spirit obligatoire xD

mise en place a la main puis au cliquet comme sur les vidéos .

retour sur route, au top , aucun bruit , précis mais pas mal rigide !!!! en comparant avec mon ex Mx qui était stock niveau silent bloc ;)

voilà
bon courage!



Je reviens la dessus , car sur deux kit de NA energy monté, nous avons du limer deux insert métalliques trop long. L'insertion était trop et nous ne pouvions plus insérer le triangle.

Je pense que ça devait être un défaut du kit.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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 Sujet du message : Re: Choix de Silent Bloc
Message Publié : Sam 30 Nov 2013, 14:38 
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Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
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oui sûrement un défaut car perso a par limer le centre des SB pour l'insertion des graisseurs , j'ai pas eu besoin de retoucher :)


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 Sujet du message : Re: Choix de Silent Bloc
Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 20:08 
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Inscription : Lun 2 Déc 2013, 18:11
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Localisation : Langon 33210 pas loin de Bordeaux
Mx5 : NBFL
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salut a tous !!
je dois aussi changer les SB des triangles avant. Je sent déjà la galère arriver. :aie:
Du coup vos avis entre les SB IL et les polybush ? vu que ça fait un petit moment que la discussion existe je me suis dit que vous avez surement des avis maintenant ??! :sic: Merci


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 Sujet du message : Re: Choix de Silent Bloc
Message Publié : Lun 23 Fév 2015, 00:09 
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Inscription : Jeu 6 Mars 2014, 19:25
Message(s) : 292
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Au niveau du prix vous conseillez les IL alors ?

Rénovation complète d'une NA d'un petit Belge


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 Sujet du message : Re: Choix de Silent Bloc
Message Publié : Lun 23 Fév 2015, 00:20 
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Inscription : Ven 15 Juil 2011, 10:49
Message(s) : 574
Localisation : GARD....
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Question bete, mais quand ou à combien de Kms estime t'on que les silent bloc sont à changer ?

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=


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 Sujet du message : Re: Choix de Silent Bloc
Message Publié : Lun 23 Fév 2015, 08:59 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
lecorse30 a écrit :
Question bete, mais quand ou à combien de Kms estime t'on que les silent bloc sont à changer ?

Quand les triangles ont du jeu. Je sais pas combien de kilomètres ils tiennent mais je pense plus de 100000

Homologation d'une Miata


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 Sujet du message : Re: Choix de Silent Bloc
Message Publié : Lun 23 Fév 2015, 12:25 
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Inscription : Ven 15 Juil 2011, 10:49
Message(s) : 574
Localisation : GARD....
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ok merci ;)
La mienne à 137000kms, mais j'ai pas constaté de jeux.
C'était au cas où comme je voulais me faire un petite Geo pour affiné le comportement routier, pas que j'y aille pour rien..

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=


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