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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 15:27 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Oui je me vois bien en effet ouvrir la porte sur une nationale. :)

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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 15:28 
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Faut mettre une petite trappe, j'ai déjà vu ça! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 15:33 
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Ouais en effet, mais il faut que ce soit quand même viable, il faut un bon compromis, et après je me pose la question du contrôle technique.

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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 15:35 
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Pour le CT, je n'en sais rien mais je peux me renseigner j'ai un pote qui tient un centre!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 15:38 
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sinon des vitres en plexi mais amovibles par des clips ou je ne sais quoi ? :aie:

tu peux pas ouvrir la fenetre mais tu peux l'enlever :ptdr:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 15:39 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
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Pour le ct, il faut un systeme fonctionel. Mais une ficelle suffit.
edit: Pour ouvrir la porte.

Pour les fenetres, du lexan et un mecanisme manuel?


Dernière édition par Personne le Mer 25 Mars 2009, 15:40, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 15:40 
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Personne a écrit :
Pour le ct, il faut un systeme fonctionel. Mais une ficelle suffit.


Bon alors je vais réfléchir à un système comme ça alors. :oui:

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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 16:56 
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Si tu veux mon Ku à la maison j'ai des vitres en verre que je pourrai peser pour voir combien ça fait, histoire de savoir.
J'ai aussi un ensemble de système manuel pour le vitre, je pourrai peser, Jag a un ensemble de système élec, il pourra peser aussi et ainsi tu verras lequel est le plus light :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 17:26 
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miketorcy a écrit :
Pour le CT, je n'en sais rien mais je peux me renseigner j'ai un pote qui tient un centre!


Oki c'est sympa, de toute façon, dès que j'ai récupéré la Mx, j'ouvre un topic ici même avec mon projet. Je ferai une liste avec toutes les modifs que je compte faire.

yacco71 a écrit :
Si tu veux mon Ku à la maison j'ai des vitres en verre que je pourrai peser pour voir combien ça fait, histoire de savoir.
J'ai aussi un ensemble de système manuel pour le vitre, je pourrai peser, Jag a un ensemble de système élec, il pourra peser aussi et ainsi tu verras lequel est le plus light :oui:


Oh oui ce serait génial !!! :oui:

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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 17:42 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Ce serait super si vous pouviez faire ca ! :oui:
J'ai toujours mes vitres electriques, j'ai lu des choses contradictoires sur les poids des 2 systemes (elec vs manu). Je sais pas trop quoi faire.
Un pote suédois qui prépare aussi une NA lightweight a fait former des vitres en lexan (le macrolon ne se forme pas :( ) et a mis des vis de bloquage sur les "rails" qui permettent normalement a la vitre de monter/descendre. Elles sont donc fixes et fermées...

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 18:04 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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gamin a écrit :
Ce serait super si vous pouviez faire ca ! :oui:
J'ai toujours mes vitres electriques, j'ai lu des choses contradictoires sur les poids des 2 systemes (elec vs manu). Je sais pas trop quoi faire.
Un pote suédois qui prépare aussi une NA lightweight a fait former des vitres en lexan (le macrolon ne se forme pas :( ) et a mis des vis de bloquage sur les "rails" qui permettent normalement a la vitre de monter/descendre. Elles sont donc fixes et fermées...


Ah oui, j'ai vu que tu as le même soucis, en effet. Le système avec des vis me semble pas trop mal, mais je veux quand même quelque chose de propre. :oui:

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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 19:38 
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Kuruma a écrit :
Tonioo a écrit :
ahhhh, un racing projet ! j'aime bien moi :oui:
Et toi tu t'y mets quand ? :ricane:

J'aime bien chez les autres... je ne vois pas trop l'intérêt de dépouiller ma voiture pour gagner 30kg, pourquoi pas sur une voiture 100% piste en revanche :oui:
Toi c'est bon t'en a plusieurs de mx, moi n'en ai qu'une :P

Pour répondre à ta question : un jour peut être mais ce sera turbo obligatoire :faim:


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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 20:35 
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Tonioo a écrit :
J'aime bien chez les autres... je ne vois pas trop l'intérêt de dépouiller ma voiture pour gagner 30kg, pourquoi pas sur une voiture 100% piste en revanche :oui:
Toi c'est bon t'en a plusieurs de mx, moi n'en ai qu'une :P


Eh ben qu'est ce que tu attends pour t'en acheter une ? :ricane: Je pense que la NB (non FL) en 1.8 est la meilleure base. En cherchant bien, tu pourrais en trouver de pas trop chères.

Citer:
Pour répondre à ta question : un jour peut être mais ce sera turbo obligatoire :faim:

Gros vilain, ce n'est pas toi un jour qui m'a dit que c'est nul car le but c'est qu'on se tire une bourre avec des autos de série ? :P

Le turbo j'y pense, mais j'attendrai que le moteur full stock montre des signes de fatigue. ;)

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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 21:17 
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J'ai déjà repéré des occasions NB 1.8 intéressantes, c'est clairement une bonne base pour un turbo. Sur la FL, c'est plus dur (vvt, remplacement du vics par le vtcs, pistons haute compression) de taper la prépa sérieuse à moindre coût. Mais pourquoi pas une NA non plus. Chacune a ses avantages et inconvénients :geek:

Oui c'est bien mieux de se tirer la bourre entre autos équivalentes :beer: , il n'y a d'ailleurs pas de prépa racing à faire pour ça. Ma FL dans sa config me suffit en ce moment pour me faire plaisir. Je parle de turbo car si je me lance dans un projet piste, ce sera pour quelque chose de vraiment plus performant.
D'ici là, tout le monde aura une auto dédiée :P donc suralimentable :aie:


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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 23:37 
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Super projet

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:


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