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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 13:38 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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C'est pas temporisé.

Il y a un gros plat dans la courbe d'évolution, qui du coup n'est pas linéaire.
Sinon, les gens s'inquiéteraient de voir la température prendre 5° au premier feu rouge.


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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 17:47 
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Le truc c'est que je ne voulais pas mettre plus de 3 manos sur la console centrale, mais j'ai trouvé une solution, j'ai acheté ça :

ca fait température d'eau et voltmètre avec voyant tension mini et maxi.

http://www.ebay.co.uk/itm/52mm-LED-digi ... 2570391539

Merci pour vos conseils ;)

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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 17:49 
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Sinon aujourd'hui j'ai reçu ça :love2: :

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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 18:02 
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:faim: :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 18:08 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Bof, ça va plus vite avec les durites en rouge :red:

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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 18:10 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Chuis pas un Jacky, moi. (enfin, si. Un peu :aie: )

D'ailleurs, pour ceux qui ont installé un intercooler, pouvez vous poster des photos de votre instal ?

J'espère que pour le mien je vais avoir assez de place juste au dessus pour pouvoir y placer mon refroidisseur d'huile :sic:

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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 18:15 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Tu peux créer un sujet sur les montages d'intercooler, où on pourra poster nos montages une fois réalisés ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 18:29 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Bonne idée :

viewtopic.php?f=64&t=13988&p=323329#p323329

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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 19:21 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
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Kuruma a écrit :
Elle est sur le TDB la température d'eau :tantpis:

Oui, et montre une température de "fonctionnement" qui peut varier entre 87C et 117C. :o

Mieux vaut avoir une température plus exacte, en particulier sur piste ou sur un colle, en Août... à 34 degrés météo... avec turbo/SC...
Je prefere ca :oui:
Et en plus la sonde dans l'endroit propre, pas sur le manchon qui entre dans le radiateur, mais sur ce qui sort du moteur et se dirige vers le compartiment de chauffage ;). Bete bulou mais ca val la pene.

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Les endroits sont 3:
le bleu, facile mais la temp est plus bas
le jaune, mieux
le rouge, top

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 19:37 
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Très interessant, je ne pensais pas que le mano d'origine était si peu performant.

En revanche, pour prendre l'info dans le "rouge" , tu repiques sur la sonde, ou tu en ajoutes une ? :?

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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 21:51 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Kuruma a écrit :
Très interessant, je ne pensais pas que le mano d'origine était si peu performant.

En revanche, pour prendre l'info dans le "rouge" , tu repiques sur la sonde, ou tu en ajoutes une ? :?


c'est volontaire de lapart de mazda pour éviter des questions de clients affolés de voir l'aiguille qui bouge tous le temps , comme pour la pression d'huile

par contre, lorsque j'ai changé mon radiateur, j'ai vu une réelle différence , l'aiguille de temperature avant était à 12h05 , après changement à 11h55 , donc il doit quand même fonctionner le mano :jap:


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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 22:12 
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Kuku, je vais commencer a construire ta DIYPNP il me faut :

Année de mise en circulation
présence de la clim oui/non


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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 23:36 
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Année de mise en circulation : 97 (elle a été immatriculée en octobre 97, c'est l'une des dernières NA)
Clim ? C'est quoi ça ? :ricane: Nan sans dec' comme je l'ai expliqué elle n'a aucune option à part la DA. (même pas d'ABS)

Merci mon Joel :love2:

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Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 23:37 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Kuruma a écrit :
Année de mise en circulation : 97 (elle a été immatriculée en octobre 97, c'est l'une des dernières NA)
Clim ? C'est quoi ça ? :ricane: Nan sans dec' comme je l'ai expliqué elle n'a aucune option à part la DA. (même pas d'ABS)

Merci mon Joel :love2:


PS : je suis en train de dégager tout le cablage de la sonde lambda, vanne EGR, vanne canister, connectique DA ;)

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Message Publié : Mer 16 Mai 2012, 09:52 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Kuruma a écrit :
Le truc c'est que je ne voulais pas mettre plus de 3 manos sur la console centrale, mais j'ai trouvé une solution, j'ai acheté ça :

ca fait température d'eau et voltmètre avec voyant tension mini et maxi.

http://www.ebay.co.uk/itm/52mm-LED-digi ... 2570391539

Merci pour vos conseils ;)

Je pense que ton budget est pas énorme, mais Westach propose des mano à 1, 2 voir 3 ou 4 fonctions !
http://www.westach.com/


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