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Message Publié : Mer 26 Nov 2014, 19:19 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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c'est juste gras, bien chanfreiné, et voir les passes de la grosse fraise à surfacer ça dénote justement un état de surface un peu grossier :tantpis:

on voit pourtant bien qu'on retombe pile sur les arrêtes des sièges de soupape et sur le coin de la chambre ;)

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Message Publié : Mer 26 Nov 2014, 21:04 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Modèle : 1990
Ouh là!

Alors la culasse retouchée n'est pas la mienne.
Je pense que les squich ont été retouchés pour améliorer la perméabilité soupape.
Elle a été tout de même été rabotée on le voit sur les hauteurs sièges/pl de joint.
Le pl de joint est recouvert d'un film plastique. Ce que l'on voit sont les poussières qui se collent en dessous.
Mais surtout on voit que tous les défauts de fonderie ont été repris.
Les sièges sont bien affleurant et raccordés avec le ciel de la chambre.

C'est clairement ce que je voulais faire avec ma culasse. Je suis rassuré car c'est faisable en terme de matiere disponible!

Pour le rv: je n'aime pas les moteurs crevés en bas! Un sural avec un rv de 7.5: non merci.

Romano.


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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 09:57 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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romano a écrit :
je parle en fait de ces éléments de carrosserie:
Mazda MX-5 89-97 (40mm) GT Rear Quarter Panel with add-on Cap
Mazda MX-5 89-97 (30mm) Full Over Rear Quarter

la dernière étant moins visible/extrême... enfin je crois.

R.

J'ai mis le temps à retrouver le lien et je ne sais pas si celles-ci sont de nature à t'intéresser, mais ça peut être moins cher que le port depuis les US...
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php? ... try1515160

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Message Publié : Lun 1 Déc 2014, 19:18 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Localisation : 92
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Modèle : 1992
Jolie la culasse! elle permet de sortir combien? puissance et couple?
romano a écrit :
C'est clairement ce que je voulais faire avec ma culasse. Je suis rassuré car c'est faisable en terme de matiere disponible!
Pour le rv: je n'aime pas les moteurs crevés en bas! Un sural avec un rv de 7.5: non merci.
Romano.

+1, tu roulera avec quel carburant?

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Lun 1 Déc 2014, 19:37 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
pevosan a écrit :
romano a écrit :
je parle en fait de ces éléments de carrosserie:
Mazda MX-5 89-97 (40mm) GT Rear Quarter Panel with add-on Cap
Mazda MX-5 89-97 (30mm) Full Over Rear Quarter

la dernière étant moins visible/extrême... enfin je crois.

R.

J'ai mis le temps à retrouver le lien et je ne sais pas si celles-ci sont de nature à t'intéresser, mais ça peut être moins cher que le port depuis les US...
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php? ... try1515160

Merci pour la recherche!

Je note le lien.


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Message Publié : Lun 1 Déc 2014, 19:43 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Regis_92N a écrit :
Jolie la culasse! elle permet de sortir combien? puissance et couple?
romano a écrit :
C'est clairement ce que je voulais faire avec ma culasse. Je suis rassuré car c'est faisable en terme de matiere disponible!
Pour le rv: je n'aime pas les moteurs crevés en bas! Un sural avec un rv de 7.5: non merci.
Romano.

+1, tu roulera avec quel carburant?

Prepa canadienne: itb et tout le package atmokivabien. Je vais rechercher les perfos.

Moi je me tate pour du e85.
Ca laisse de la marge pour le cliquetis mais le duty cycle me limitera ptet...
770cc onboard sequential mode.

Sinon ma culasse est en cours de "grattage"...


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Message Publié : Mer 3 Déc 2014, 12:59 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
romano a écrit :
Sinon ma culasse est en cours de "grattage"...



début d'une longue session...
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Message Publié : Jeu 4 Déc 2014, 00:10 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Yes! :bien:

Tu compte juste faire un coup de propre comme moi ou agrandir certaines sections?

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Message Publié : Jeu 4 Déc 2014, 16:20 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Le romano a l'air de vouloir du flow, donc à mon avis ça va tailler sévère :aie:


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Message Publié : Jeu 4 Déc 2014, 16:41 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
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Modèle : 1990
Regis_92N a écrit :
Yes! :bien:

Tu compte juste faire un coup de propre comme moi ou agrandir certaines sections?


je vais mettr eun peu d'ordre et de logique dans les conduits.
Et puis faire de vrais raccords cohérents avec les nouveaux sèges.

La chambre va être refaite aussi. ;)

r.


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Message Publié : Jeu 4 Déc 2014, 16:42 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ced.f a écrit :
Le romano a l'air de vouloir du flow, donc à mon avis ça va tailler sévère :aie:


je veux surtout un tracteur mais pkoi pas 8000rpm...


bon allez je m'égare là!

R.


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Message Publié : Jeu 4 Déc 2014, 17:58 
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Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Du top boulot comme j'aime.

Il va être terrible ce moteur :jap:

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Kaiteki 2O12


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Message Publié : Ven 5 Déc 2014, 18:05 
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Modèle : 1998
Des news pour les plaques anti degaugage ?


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Message Publié : Ven 5 Déc 2014, 22:09 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
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Modèle : 1990
patST a écrit :
Des news pour les plaques anti degaugage ?

Je cherche un carter de 1800 pour faire un montage a blanc.


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Message Publié : Sam 6 Déc 2014, 07:26 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Fallait demander ;)

Donnes moi ton adresse par MP.


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