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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 21:26 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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lorenzeus a écrit :
Joel si ya moyen que tu me fasses un schéma de la platine je verrai pour combien je peux les faire fabriquer, alu ou inox ?
Ensuite je verrai pour en fabriquer pour 1.8 :jap:

Putain, je savais que j'avais oublié un truc hier, faire un schema de la platine avant de la monter :aie:


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 21:26 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Kuruma a écrit :
joeldc13 a écrit :

Je me demande s'il faudrait pas que j'ouvre un site http://www.joelspeedengineering.fr avec vente de Megasquirts, et kits COPs près a installer :red:


Si, si, clairement :D

Ouais, sauf que j'ai mis un an a faire et valider mon faisceau, pas sur que mes clients attendent autant :red:


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 21:28 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Pour les platines il parait qu'en Chine ils font des belles copies en carbone :red:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 21:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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lorenzeus a écrit :
Joel si ya moyen que tu me fasses un schéma de la platine je verrai pour combien je peux les faire fabriquer, alu ou inox ?
Ensuite je verrai pour en fabriquer pour 1.8 :jap:

Même proposition
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 21:32 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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MxBoy a écrit :
lorenzeus a écrit :
Joel si ya moyen que tu me fasses un schéma de la platine je verrai pour combien je peux les faire fabriquer, alu ou inox ?
Ensuite je verrai pour en fabriquer pour 1.8 :jap:

Même proposition
M


:woo: vous m'interessez là les gars ! :o

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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 22:15 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
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Je prends le 5 ème set si possible! :D

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 23:36 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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BASSone a écrit :
Le retour sur ton post n°1 me rappelle une question que j'avais gardé pour moi Joel... tu parle d'installer des graisseurs sur tes triangles (d'ailleurs l'as-tu fait finalement?), mais comment ça se passe en fait? Tu perce un trou dans le triangle, le taraude, visse l'espèce de bleeder dedans?

Et ça s'utilise comment après? J'ai du mal à imaginer qu'on puisse efficacement faire passer de la graisse et atteindre l'ensemble de la surface du SB en passant par là...

J'ai jamais pris le temps de traduire le topic!
http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=49291


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 23:38 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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joeldc13 a écrit :
Ca se trouve en france, une des ref de bobine correspond aux toyota aygo, citroen C1 et peugeot 107 (moteur 3 cylindres d'origine toyota), mais ca coute vachement plus cher....

J'ai trouvé un mec qui les vends par 4, avec le connecteur qui va bien (ça aussi c'est important) a 75$ les 4 (et il a 5 sets au total) mais ne semble pas vouloir expédier en dehors des US. Je le contacte pour essayer de le motiver, si je lui achete tout son stock, il changera peut etre d'avis :aie:

Edit : Bon j'ai plusieurs pistes, en cherchant bien, je devrais trouver a pas trop cher, je vise dans les 100 euros maxi les 4 bobines livrées.

Je suis interessé!
Mais pas hyper urgent vu qu'il faut aussi la platine TSE.

J'ai un pote à LA qui me fait mes réexpeditions sinon.


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 23:52 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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La platine ca m'interesse aussi :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 5 Avr 2012, 00:01 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Canaille a écrit :
BASSone a écrit :
Le retour sur ton post n°1 me rappelle une question que j'avais gardé pour moi Joel... tu parle d'installer des graisseurs sur tes triangles (d'ailleurs l'as-tu fait finalement?), mais comment ça se passe en fait? Tu perce un trou dans le triangle, le taraude, visse l'espèce de bleeder dedans?

Et ça s'utilise comment après? J'ai du mal à imaginer qu'on puisse efficacement faire passer de la graisse et atteindre l'ensemble de la surface du SB en passant par là...

J'ai jamais pris le temps de traduire le topic!
http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=49291

Je peux me charger de la traduction si besoin est, mais au final il parle beaucoup de mettre des trucs dans des trous, c'est pas bien méchant :lol: !

En plus ça coûte pas cher ces trucs (5€ les 25 FDP in), intéressant pour la suite ça!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Jeu 5 Avr 2012, 06:09 
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ça fonctionne avec une gestion d'origine ou il faut megasquirter ?

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Message Publié : Jeu 5 Avr 2012, 07:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
La gestion d'origine est possible, mais avec modification du faisceau (ou?). La MegaSquirt gére cette modif; Je crois que c'est Plug and Play (A valider par Joel)
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 5 Avr 2012, 07:20 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Joel a dit que ça peut marcher mais risque de cramer les bobines à cause du temps de chargement de l'ECU qui est plus long que ce qu'il faut pour une COP.


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Message Publié : Jeu 5 Avr 2012, 07:23 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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OK, donc, sans moi... :tantpis:

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Message Publié : Jeu 5 Avr 2012, 18:31 
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Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
:jap:Merci à Kuruma et Joël pour l'indexation du topic. Bien pratique pour trouver l'info qui va bien.


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