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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 21:11 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Bah .... Grosso modo t'es pas loin du mode d'emploi.
J'avais procédé en assemblant les 3 parties à peine serrées monté à l'aide d'un cric ajusté en vérifaint que rien ne touche, à ce moment il est vissé à droite at à gauche avec 2 vis de cahque coté
puis dépose vissage definitif
Remontage et si tu as bien travaillé tu peux le laisser en place.
Pour ma part j'avais du le monter et le démonter au moins 3 fois et comme j'étais un peu tatillon j'ai même modifié une des extremités
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Pour la garde au sol il n'y a pas de perte :
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Une autre modif
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Pour la rigidité tu as pensé à l'avant :?: les soudures que j'ai faites ont l'air assez satisfaisantes au point que je ne monterai pas les Boss Frog
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 21:27 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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MxBoy a écrit :
Hate de voir quand le turbo sera monté !
A lundi !
M


Joel le turbo :faim: :faim: :faim: :faim: :faim:


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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 21:39 
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PG a écrit :
Joel le turbo :faim: :faim: :faim: :faim: :faim:

On verra quand il sera là :red:


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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 21:42 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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joeldc13 a écrit :
PG a écrit :
Joel le turbo :faim: :faim: :faim: :faim: :faim:

On verra quand il sera là :red:


samedi? :idea: :ricane: :ptdr:


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Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 22:48 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 13:15
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Localisation : Dans les montagnes du puy-de-Dôme
Est-ce que tu as supprimé le canister de récupération des vapeurs d'essence ?
Si c'est oui, il y a un des 4 tuyaux que tu peux supprimer. Quand tu démontes la tôle au dessus du réservoir, il y a les tuyaux de la pompe à essence et un reniflard connecté à ce fameux canister par un tuyau qui va jusqu'à l'avant de la voiture, tu vires ce tuyau (pas facile vu le chemin emprunté, mais on y arrive) et tu mets à la place une durite qui amènes les quelques vapeurs d'essence à l'arrière de la voiture en évitant bien sur de passer près du pot.
En plus le problème des odeurs d'essence qu'on peut avoir lors de la suppression du canister seront résolus.
Et plus que trois tuyaux sous la voiture : aller et retour de l'essence et loockeed pour les freins arrière

Gone with the wind en NA Merlot RHD remplacée (snif) par une BRG RHD ou en NB 1O AE n° 7100 RHD


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 08:54 
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:idea: Bonne idée ! Un tuyau de moins effectivement.
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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 11:36 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Si tu supprimes une durite, garde la précieusement dans un coin. Je serais même d'avis de la laisser en place : Si jamais tu en as une qui perce, tu peux réutiliser celle que tu auras précédemment laissé.
C'est très chiant de router une nouvelle durit, tout en faisant les coudes nécessaires de manière propre. Et impossible de monter une durit déjà coudée; il faut tout faire in situ.

NB 10ae


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 21:45 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Arceau arrivé :love: :love: :love:

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Par contre je crois que Tim Lane c'est trompé de modèle de voiture :sic:

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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 21:58 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tout ça pour un arceau en scotch/carton ! :aie:

Découpe l'emballage proprement pour faire un montage à blanc sans le fourrage acier, tu peux même le monter pour pouilly de cette façon :idea:

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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 22:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
C'est un arceau en 2 parties :?:
Tu peux monter la partie arrière et ensuite l'avant :?:
C'est de chez TR Lane?
Le HT peut être monté?
Beaucoup de questions
Tu le monte pour ... Pouilly :?: :oops: ;)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 22:06 
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Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
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Beau gosse l arceaux


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 22:07 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Oui aux 4 questions !

J'suis jaloux tiens :aie:

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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 22:16 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
pandax a écrit :
Oui aux 4 questions !

J'suis jaloux tiens :aie:

+1
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 22:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
MxBoy a écrit :
C'est un arceau en 2 parties :?:

Oui, et en 3 parties meme si j'avais pris l'option door bars, mais que je trouvais beaucoup trop chère et j'avais peur que cela me gène avec ma "corpulence" :red:
MxBoy a écrit :
Tu peux monter la partie arrière et ensuite l'avant :?:

En théorie oui
MxBoy a écrit :
C'est de chez TR Lane?

Oui
MxBoy a écrit :
Le HT peut être monté?

Oui, tout comme la capote, que j'ai pu vérifier in situ a Lurcy avec la voiture d'Yves qui en était équipé
MxBoy a écrit :
Tu le monte pour ... Pouilly :?: :oops: ;)
M

Non, il va être monté d'abord sur une autre mx5 pourrite pour une course d'endurance qu'on fait avec quelques copains d'ici et d'ailleurs, puis viendra sur ma NA, je l'aurai pour Beuvardes en Juin (pas le choix vu que je démonte mon YaccDog pour The North Face qui participe également a cette course avec sa propre poubelle)


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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 22:30 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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donc tu as le temps pour monter le turbo :idea: :D


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