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Message Publié : Mer 2 Mai 2012, 22:36 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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au pire tu ramènes les pièces, histoire de monter ça dimanche soir au gite :aie: :lol:

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Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 23:11 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Turbo reçu aujourd'hui, le résultat dépasse mes espérances, le turbo semble neuf et est garanti 6 mois

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Plus le moindre jeu axial et la turbine est bien neuve et la tout est équilibré.


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Message Publié : Jeu 3 Mai 2012, 23:21 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Raison de plus pour le monter pour Pouilly :idea:
Il te reste 3 jours :D :aie:


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Message Publié : Ven 4 Mai 2012, 00:07 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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:love: oh que c'est beau !

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Message Publié : Ven 4 Mai 2012, 23:41 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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J'ai profité de la soirée pour remonter les sieges et la moquette pour ce WE, et j'en ai également profité pour faire les vraies fixation pour mon 5ème point de harnais qui jusqu'a présent n'était pas fixé de façon très conventionnelle...

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Message Publié : Sam 5 Mai 2012, 03:54 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
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joeldc13 a écrit :
...pour faire les vraies fixation pour mon 5ème point de harnais qui jusqu'a présent n'était pas fixé de façon très conventionnelle...

Sage.
Contre plaque? :oui:

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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Message Publié : Sam 5 Mai 2012, 07:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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lo/rez a écrit :
Contre plaque? :oui:

Oui, celles-ci :

http://www.gt2i-competition.com/PLAQUE-A-SOUDER-FIX-OEILLET-7-16-p-20-c-375_379.html


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Message Publié : Sam 5 Mai 2012, 16:41 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Premiers tours de roue aujourd'hui apres le montage du butterfly, c'est clair qu'au bout de 10m je voyais déjà la différence.
Tu sens clairement qu'il y a un truc, là je suis en dureté maximale sur les AGX et meme sur mes routes toutes défoncées de campagne la voiture de ne dandine plus, le siege passager ne tremble plus, et on sens clairement plus les suspensions travailler, vivement Lundi :faim:

Par contre, impossible de roder les plaquettes, sous la pluie pas possible de faire de gros freinages/monter les plaquettes en température, tant pis, je roderai ça directement sur la piste :tantpis:

Me reste plus qu'a monter la mx sur le plateau et charger les voitures et c'est bon :faim:


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Message Publié : Sam 5 Mai 2012, 18:50 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Cool pour le butterfly :faim:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Sam 5 Mai 2012, 18:58 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ouh il va être difficile à suivre le Joel... :aie:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Sam 5 Mai 2012, 19:48 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
On remarque un net changement de rigidité déjà entre avec et sans hard top, et là en montant le Harddog j'ai trouvé la voiture plus raide également.
Comme tu dis, ça travaille mieux sur des routes imparfaites, j'ai moins de scrupules du coup à rouler dessus, ça tremble moins de partout.

Tu m'as motivé à monter mes rails rapidement du coup, j'ai hate de franchir ce cap dans la rigidité!


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Message Publié : Dim 6 Mai 2012, 16:19 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
Message(s) : 311
Localisation : East O'six
joeldc13 a écrit :
Premiers tours de roue aujourd'hui apres le montage du butterfly, c'est clair qu'au bout de 10m je voyais déjà la différence...

:faim: :beer:
rails + butterfly: premiere chose á faire pour l'handling. Même avec des ammo stock et rien d'autre :oui:

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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Message Publié : Dim 6 Mai 2012, 16:46 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
A confirmer après la prochaine sortie circuit :oui:

Je viens de voir le Roll Cage TR Lane sur un autre forum, autant je préfère les Roll Bar de chez Hard Dog, autant je trouve que le Roll Cage de chez TR Lane a l'air vraiment pas mal :oui: J'ai hâte de voir ça monté :faim:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 13:29 
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Inscription : Dim 21 Nov 2010, 14:01
Message(s) : 322
oh purée! :o :o :o :o :o je viens ( pas en une fois) de lire les 252 pages de ton topic :jap:
Comme autodidacte, t'es balèze!!

Chapeau bas monsieur!! je vais suivre ce topic de près, maintenant que je vais pouvoir enfin me mettre a bosser sur ma voiture, tu vas me servir de référence :ricane:

a+ Arnaud


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 16:07 
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Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
Deux petites questions:
Finalement tu as monté le papillon entre les deux rails?
Et pour la plaque à souder servant à fixer les attaches du harnais, comment ça se passe?
Il faut souder le bouzin directement sur le sol de la voiture ou bien ça se fixe sous le plancher, comme une contreplaque?
Et chapeau pour la réfection du turbo, les types ont bien bossés, on dirait du neuf :love:


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