Oui le père Noel est passé un p'tit en avance et je suis super content

, d'autant plus que mes doutes pour commander les joints et la poulie viennent de s'envoler pour faire place à des certitudes !

Yacco!
Pour la douane ca c'est bien passé seule embrouille : Gary avait fait 2 colis l'un pour le collecteur avec copie de la facture et le poste bien entouré pour leur indiquer que le colis contenait 1 article avec son pris bien indiqué et le deuxieme colis ou était les autres pièces (avec la facture) : à la douane ils ont fait une embrouille car les factures étaient raturées !!
UPS à tout arrangé mais ca va me couter un peu au niveau des douanes (tjs en passant par UPS)mais

. Le mieux est de le faire envoyer par USPS c'est partiquement jamais ouvert. Bill (TDR) et Bill (Miataroadster) savent bien faire je n'ai jamais eu de problèmes ni avec FM du reste.
C'est dommage car j'aurais pu faire venir 2 collecteurs
Et cet apres midi j'ai pris quelques photos :

Uploaded with
ImageShack.usMon moteur ouvert sur son support (recu debut de semaine )
vue du dessous :

Uploaded with
ImageShack.usavec le carter enlevé qui laisse apparaitre des pièces bizarres
Pour lui tenir compagnie (au moteur)

:

Uploaded with
ImageShack.usun moteur de Porsche en cours de remontage qui va regagner sa place dans une coque de 1984 je crois refaite à neuf (a vendre 16000€ toute montée sans la boite et sans les moquettes, prevoir 8000€ pour terminer...
http://racedrivingcompetition.c.la/ )
Voila dès le 4 Janvier ca va avancer vite esperant que ce soit terminé pour le 31 Janvier
BON NOEL A TOUS !Marc