Noch a écrit :
Joel tu es passer par là?
Ouais, mais laisse moi le temps de rentrer du boulot quand meme
Noch a écrit :
tu vas rire (ou pas) il n'y a pas de lambda

Y a rien sur la ligne d'échappement post turbo ? rien pas une sonde ? sur la downpipe ou avant le cata ?
Noch a écrit :
J'ai la pompe a essence qui tourne sans arrêt j'ai l'impression
Ca a la limite, c'est possible, la preuve sur ma rouge c'était le cas, le mec avait forcé la pompe a essence a tourner tout le temps via la prise diag, c'est pas bien du tout, mais normalement ça n'a pas d'incidence
Noch a écrit :
, j'ai une quantité d'essence dans les cylindres

j'ai des jets qui sortent de là... j'entend une pressoin/dépression, (je sais pas trop) au niveaux de la rampe d'injection
Ca par contre c'est pas normal du tout, la pompe a beau tourner tout le temps l'essence ne doit pas rentrer dans les cylindres car les injecteurs sont censés etre fermés. le régulateur de pression d'essence est là pour rebalancer l'essence en trop dans le réservoir, donc c'est pas normal, soit la MS a un soucis et commande les injecteurs en position ouverte tout le temps, soit un injecteur est grippé ouvert.
Dans tous les cas, si vraiment tu as de l'essence dans les cylindres, fait rapidement une vidange, l'essence a lavé tes cylindres du film d'huile et ton huile doit etre dégueulasse.
Noch a écrit :
J'ai démonter La MS, je t'explique même pas la gueule des soudures...

il y a moyen de la controler sans la voiture?
Oui, j'ai le banc de test qui va bien :

Si tu veux, tu me l'envoie dans un colis bien emballé, avec le faisceau MS -> Connecteur ECU (que je vais vérifier également) et je te fais un diagnostic, faudra juste me payer les fdp retour.