Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin 2025, 20:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 26 Jan 2013, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Terrible avec la langue !!

yacco71 a écrit :
Tiens c'est par là, il n'y a pas grand chose pour le moment pour 2013, ça viendra...

http://www.nuerburgring.de/en/angebote/ ... leife.html


C'est rempli jusqu'à fin juin pour les dates :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Fév 2013, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Jan 2013, 01:07
Message(s) : 186
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon ptit bricolage ce weekend, faut bien s'occuper lol:

Deja remplaçement de mon joint de capote qui merdouillé depuis mon effraction cette été. Ca date mais c'est pas des violent chez Mazda...

Ensuite, furieuse envie de passez mon mano Prosport en blanc plutot qu'en rouge. C'est con mais ça fait moin tuning a mon gout.
Bref apres un petit bidouillage c'est bon, seulement en pleine nuit c'est completement aveuglant, presque inconduisible.
J'ai donc l'idée de mettre un switch pour le coupez la nuit. Tant qu'a faire jai viré le porte gobelet central et fabriquéune plaque pour mettre le switch, ç'est fun ça me plait bien tien! Reste plus qu'a le finalisé au niveau des contour et trouver les vis pour le fixer bien.

Image

Image

Voila sinon deux trois photos a l'arrache avec le frangin au Docks:

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Fév 2013, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
tu peux peut étre mettre un cache sur l'ampoule pour baisser l'intensité ?
autrement ça fait sympa mais j'aurais mis le blanc entre les deux noirs pour équilibrer ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Fév 2013, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Jan 2013, 01:07
Message(s) : 186
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Non je parle de celui dans la buse a gauche du volant. Les autres en bas jy touche pas: le blanc c l'horloge. J prefere avoir mes temperatures a porte d'œil.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Fév 2013, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Jan 2013, 01:07
Message(s) : 186
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Titine <3
remarque n°1: moche le dessin des Michelin non?
remarque n°2: ya du carrossage lol
remarque n°3: rien, j'aime bien son cul mdr

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Fév 2013, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Très chouette ta voiture et celle de ton frangin.
Vous vous êtes bien amusés sur la neige. Moi j'ai cherché des parking sans police ni dos d'âne et quand j'en ai trouvé eh bien on n'était pas dimanche (autos partout) :tantpis:

Pour le Ring, mes conseils de débutant car j'en suis à 3 cv euh non tours (en 2 journées) ;) :
* Comme déjà dit, vas-y mollo les premierS tourS. La première fois, tu seras + proche des 11min que des 9. Et 9min en mx5 moteur stock c'est déjà le Graal je trouve.
* En été, évites d'y aller un weekend, c'est la folie le nombre d'autos.
* Apprêtes-toi à te faire dépasser parfois au double de ta vitesse, reste à droite, surtout qu'ils pensent tous que tu les as vu de loin.
* 2TheRing est une bonne source d'infos sur ce circuit.
* Au début, si il pleut, évite la pluie d'y aller.
* Point de vue caisse, pas de problème, tu vas t'amuser avec la tienne. Ça ramera 2-3 fois mais c'est trop fun pour s'embêter.
* Si t'as l’occase, fais du circuit avant d'aller au Ring.

Ce que j'aime sur ce circuit, c'est l'ambiance : t'as les plus belles voitures à admirer, des vrais pilotes et juste des passionnés. Sur le parking, tu peux te marrer comme un ptit fou puis une fois au volant, c'est parti, et là tu te marres tjs mais tout au fond de toi et t'attrapes une tête de gars concentré qui va devoir éviter pleins de pièges. C'est automatique, haha. :P

Par contre, Spa je l'ai fait aussi et c'est le grand boulevard sans piège quand tu roules en MX5 stock. C'est l'opposé du Ring étroit. Mais j'adore qd même Spa!

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Fév 2013, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Jan 2013, 01:07
Message(s) : 186
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour les conseils Shurikn ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Jan 2011, 17:41
Message(s) : 109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Après avoir été au Ring 4-5 fois en passager (+-30 tours) avec un fou furieux (350 tours au compteur, bien en dessous des 8min en M3 CSL), je commence un peu à connaître l'ambiance qui entoure le circuit et je vais apporter ma pierre à l'édifice avec quelques conseils pour bien débuter au Ring ;) Shurikn a déjà bien dégrossi le sujet :)
Je ferai mes premiers tours en avril et je compte respecter ces règles à la lettre :oui:

- HU-MI-LI-TE ! Pour vos premiers tours, vous allez vous faire déposer par du lourd (et même du très lourd), mais aussi par des caisses à savon. Ce n'est pas une raison pour tenter de suivre et jouer la fight sous peine de faire un bisou (ou plus, si affinités) au rail. Donc on y va calme, le but est de s'amuser et de rentrer entier, la voiture en un seul morceau;

- le Ring n'est pas un circuit, c'est une route (ouverte à sens unique). J'entends par là que le bitume n'est pas abrasif, qu'il y a des bosses partout (parfois les voitures décollent) et ce n'est pas parce que vous avez 3.000 tours sur Playstation que vous êtes un pilote. La première chose qui surprend au Ring, c'est le dénivelé qui est tout simplement impressionnant. En somme, il faut tout (ré)apprendre.
La Playstation ou les vidéos sur Youtube peuvent aider à mémoriser le tracé, pour savoir +/- où ça tourne et dans quel sens, mais ne comptez pas sur ça pour juger l'angle d'un virage ou la vitesse de passage théorique!
Comme dirait Régis Laspalès "y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes"...

- regardez régulièrement dans vos rétros, mais ne paniquez pas si vous voyez une fusée débouler dans vos miroirs, votre sécurité prime sur le chrono de l'excité qui arrive derrière. Trop d'accidents se sont produits en voulant laisser passer une voiture plus rapide sans être soi-même en sécurité;

- le code de la route est applicable: vous dépassez/laissez passer par la gauche;

- si possible, montez en passager avec quelqu'un que vous connaissez et qui a quelques tours au compteur, ça peut vous donner une idée de ce qu'est réellement le Ring avant de vous lancer au volant de votre propre voiture;

- Have fun ;)

- edit: NE PAS OUBLIER LE CASQUE ! Si vous n'en avez pas, un OMP Jet Star coûte à peine 60€ ;)


Dernière édition par Djux le Ven 8 Fév 2013, 15:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
spike27 a écrit :
Titine <3
remarque n°1: moche le dessin des Michelin non?
remarque n°2: ya du carrossage lol
remarque n°3: rien, j'aime bien son cul mdr

Image


Perso je trouve les roues arrières bien trop rentrés dans les ailes, ca manque de cale de 2 voire 3 cm avec un tel carrossage.

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6964
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ce serait pas mask un belge en m3 csl ton fou furieux ? ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Jan 2013, 01:07
Message(s) : 186
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
Perso je trouve les roues arrières bien trop rentrés dans les ailes, ca manque de cale de 2 voire 3 cm avec un tel carrossage.
[/quote]

Jsuis d'accord, c'est prevu mais pas tout de suite ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Jan 2011, 17:41
Message(s) : 109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
patST a écrit :
Ce serait pas mask un belge en m3 csl ton fou furieux ? ;)

Bingo ;)
Moi c'est Satch de 2thering, mais ce pseudo était déjà pris quand je me suis inscrit ici...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6964
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Jme disais bien ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Fév 2013, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
Message(s) : 481
Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Djux a écrit :
patST a écrit :
Ce serait pas mask un belge en m3 csl ton fou furieux ? ;)

Bingo ;)
Moi c'est Satch de 2thering, mais ce pseudo était déjà pris quand je me suis inscrit ici...


lol, enchanté ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Fév 2013, 00:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Jan 2013, 01:07
Message(s) : 186
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est marrant Tom57730, quand j'ai vu ton com', j'etait justement en train de regarder Autoworks n16, a la page de ta Na lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 199 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL