Voila la mission est de faire rentrer et de fixer un siege baquet :

La il est juste posé.
Les platines de siege :

La on voit des platines Récaro en acier que j'ai rallongé vers l'interieur une premiere fois et que j'ai fait rallongé dans un deuxieme temps pour le siege conducteur pour le decalé vers le centre; C'est à dire que la platine coté exterieure est plus large que celle coté tunel de transmission. J'espere que je suis clair, mais j'ai passé pas mal de temps à ajuster ces platines prendre des mesure entrer et ressortir le siege...
Sinon le siege cogne contre la porte :

J'ai repercé des trous supplémentaires plus bas sur la platine par rapport à ceux d'origine (ovals) à l'avant. A l'arrière monté sur le plus bas ca passe mais en creusant la coque du siège pour pouvoir laisser la tete des vis se loger.

Une fois tout ca ajuster j'ai fait faire des platines en alu bien moins lourdes, en 5 mm d'epais (3 en acier).
Et la mis en place definitive ca touche plus nul part, coté ext :

cote tunnel de transmission :

et il offre une bonne (tres bonne ) position de conduite, bien calé et inclinée legerement en arrière :

J'ai fais la même chose coté conducteur et ...une vraie conduite de proto, par contre je n'ai pas acheté une deuxième siege (budget

). Le gain de poids est de 4,5 Kg je crois :
6,5 de siege plus les glissieres et les platines soit un total de 10,5Kg si je me souviens bien. Rouler seul en supprimant le siege passager (15 Kg de trouvés !)
Je continue plus tard...
Marc
A+