Nous sommes actuellement le Sam 5 Juil 2025, 23:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5118
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
lol :faim:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Je decouvre cette photo comme vous je viens de la recevoir par mms, elle est un peu floue :
Image
Uploaded with ImageShack.us

J'airi en faire d'autre s demain.
Le collecteur RB est monté, le retour d'eau chauffage aussi mais il va être viré, l'admission aussi est remonté et bien sur le compresseur. J'espere que c'est "à blanc" car il y a la protection anti chaleur de chez TDR à mettre.
Le couvre culasse est en peinture ...
Marc

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Sam 22 Déc 2012, 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
felinkinkin a écrit :
Vends moi ton moteur :D

Nan il est a moi Image je suis sérieux Marc, si un jour tu le vends, pense a moi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
...

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Allez hop ! J'en remets une couche.... :D

http://www.youtube.com/watch?v=VRY_GNbPNiQ

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Pour l'instant je suis raisonnable.
Vue de derriere
Image
Uploaded with ImageShack.us
La pipe à eau n'est bien sur, à sa place, elle va à la place de celle d'origine à l'entrée d'eau
A gauche on a enlever le corps de papillon pour realeser l'entrée en cone (comme sur le 1600)et bien l'ajuster sur le compresseur; Il était "collé" au compresseur.
Tout le systeme de recylage des gaz d'echappement est supprimé il reste à boucher le trou de sortie sur le collecteur et ceux d'entrée sur l'admission
De devant :
Image
Uploaded with ImageShack.us
La piece (démontée)qui relie la durite au collecteur d'amission va être aussi alesée en cone, polie et rayonnée (ou chanfreinée ) pour faciliter l'ecoulement de la veine d'air. Le collecteur sera aussi bien ajusté au niveau du diametre d'entrée.
La durite de sortie d'eau supprimée (coolant reeroute oblige)
Il me faut aussi enlever le réchauffeur d'huile; La vis qui le tient, ainsi que le filtre est plus longue. Dois je la racourcir?
Voila pour aujourd'hui
Marc

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Sam 22 Déc 2012, 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12203
Localisation : 74 - Vacheresse
C'est beauuuuuuuuuu Marc ! C'est rigolo la courroie de distrib bleue, elle est renforcée ?

Vivement bientot qu'on ait tes premières impressions !!! :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Les travaux avancent vite de ton coté aussi.
C'est très beau tout ca.

Plusieurs questions me viennent. Tu dis que ton collecteur est un RB, mais il est completement différent du mien :?
Je vois que tu as fait le coolin reroute, la ou je suis perdu c'est dans la connection des durites. Les modifications faites.

Beau travail en tout cas.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 08:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
:jap:

Si je peux viendre aux Ecuyers, il y aura 2 NAs compressor :faim:
As-tu déjà démonté le collecteur du compresseur, pour te faire une idée du bordel à l'intérieur: :love:

Tu n'as pas comme des traces "d'usinage", ou plutôt de frottement sur le collecteur du compresseur ? Si oui, c'est simplement pour te donner une idée de l'espace qu'il reste entre le capot et ce manifold :ricane:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 08:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lolo a écrit :
:jap:

Si je peux viendre aux Ecuyers, il y aura 2 NAs compressor :faim:
As-tu déjà démonté le collecteur du compresseur, pour te faire une idée du bordel à l'intérieur: :love:

Tu n'as pas comme des traces "d'usinage", ou plutôt de frottement sur le collecteur du compresseur ? Si oui, c'est simplement pour te donner une idée de l'espace qu'il reste entre le capot et ce manifold :ricane:

Dans tous les cas vous serez deux a Clastres vu que Marc sera là aussi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Exact :!: :idea:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12203
Localisation : 74 - Vacheresse
lolo a écrit :
Si je peux viendre aux Ecuyers, il y aura 2 NAs compressor :faim:


Je mange avec Regis ce soir, je le travaille au corps pour qu'il reste une place pour toi, par contre ça te coutera certainement de nous emmener faire un tour :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Yacco
La courroie bleue est un modele renforcé (Miataroadster)
Felinkinkin
C'est un RB mour les modeles 94-97, pour le coolant reeroute, pour l'instant ne te fie pas aux photos ce n'est pas monté; Mais ca va se faire, je ferai des photos.
Lolo
Pas ouvert le compreseur mais en demontant le corps de papillon on apercoit bien les pales; effectivement ca à l'air compliqué.
Présent à Clastres
:D
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Quel différence entre un collecteur de 90-93 et 94-97?
Le mien c'est un 4 en1 et le tien un 4-2-1.

j'aurais pu prendre un collecteur de 94-97 ou est ce qu'il ya un truc qui l'en empeche?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
super Marc :bave:
content que les travaux avancent aussi bien :oui:

Yacco
travailles Régis, car Lolo il a une très belle NA et en plus elle marche fort (même avec des amortos pourris :ricane: ) et il sait tenir un cerceau :)

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 161  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL