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Message Publié : Mer 26 Sep 2012, 21:27 
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lorenzeus a écrit :
- sur les cotés il faut que la portière passe par dessus l'habillage de roue du plateau.

C'est déjà le cas avec la voiture dans sa hauteur actuelle,ça ne passe pas j'ai un cabrio, je sors donc par le toit :red:

Mais pour Beuvardes, si j'arrive a récupérer un tracteur et que je reviens avec un plateau, je vérifierai pour ton deuxieme point, il me semble que ça passait large, pour le premier point aujourd'hui je plie légèrement le parechoc avant, je peux acheter des rampes pour réduire la pente.


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Message Publié : Mer 26 Sep 2012, 21:31 
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De mémoire à Ladoux, devant, ça frotte légèrement, les portes s'ouvrent à peine pour ne pas frotter, vous avoir la souplesse d'une gymnaste pour ouvrir/fermer la capote et les vitres pour que tu parviennes à monter... Franchement, mieux vaut un bon plateau pour pas se faire chier (sous un déluge, à se faire tremper jusqu'à l'os) a chaque fois ... Non ?

mableue
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Message Publié : Mer 26 Sep 2012, 21:37 
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Neobob22 a écrit :
la monter en marche arrière, avec une rampe au pire, mauvaise idée ??
Tonioo a écrit :
Ou alors un plateau digne de ce nom :P


http://becauseracecar.org/wp-content/up ... 50x532.jpg
http://www.shotmaker.com/images/new-trailer3.jpg
:aie:

Ou en forçant un peu plus

http://www.youtube.com/watch?v=8wb3xIQ2 ... be&t=3m59s

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Message Publié : Mer 26 Sep 2012, 21:50 
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joeldc13 a écrit :
lorenzeus a écrit :
- sur les cotés il faut que la portière passe par dessus l'habillage de roue du plateau.

C'est déjà le cas avec la voiture dans sa hauteur actuelle,ça ne passe pas j'ai un cabrio, je sors donc par le toit :red:


Ouaip mais du coup tu ne peux plus laisser la voiture dormir une nuit dehors :aie:

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Message Publié : Mer 26 Sep 2012, 22:48 
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Qui a dit que je ne refermais pas la capote ?

Je baisse les vitres, sort par le toit, remet la capote, ferme les lockets par les vitres, et je passe mon bras pour fermer mes vitres manuelles par le petit interstice et voilà.

juju, un vrai plateau sera 1000 à 1500 euros plus cher...


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Message Publié : Mer 26 Sep 2012, 23:48 
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joeldc13 a écrit :
Qui a dit que je ne refermais pas la capote ?

Je baisse les vitres, sort par le toit, remet la capote, ferme les lockets par les vitres, et je passe mon bras pour fermer mes vitres manuelles par le petit interstice et voilà.


Elle est là la différence :sic: J'ai les bras trop courts pour aller remonter mes vitres élec :oops:

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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 05:58 
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Bon les Sportdrive d'Owen seront pret Lundi, donc il m'envoie les Xida semaine prochaine :woo:


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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 06:52 
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joeldc13 a écrit :
Qui a dit que je ne refermais pas la capote ?

Je baisse les vitres, sort par le toit, remet la capote, ferme les lockets par les vitres, et je passe mon bras pour fermer mes vitres manuelles par le petit interstice et voilà.

juju, un vrai plateau sera 1000 à 1500 euros plus cher...

Je me doute que ça n'est pas gratis malheureusement... À voir si c'est le prix à payer pour plus de "confort" à l'usage...

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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 08:18 
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Ça aura été rapide pour les xida. :etonne:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 09:07 
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:oui:
:hello: radical comme valeurs, mais j'ai deja vu un sujet ou il était question de plus de carrossage à l'avant qu'a l'arriere. Je fais un roulage dimanche avec mes valeurs de geometrie actuelles, les même que les tiennes oui celles de Yacco.

je regarde la hauteur de mon Euno qui est il me semble plutot basse, même très basse.

Avec mon plateau actuellement ca racle tres legerement le PC avant (mais à peine). je met quand même des cales de 40 mm avant les rampes. Avec la R&B c'était obigatoire qui est plus haute je pense, mais comme j'ai posé une lame OEM plus un splitter de chez TDR, donc un peu galere pour ... ne rien sentir sur la piste.

J'ai en projet de changer mes combinés actuels mais avec un budget contenu. Je pencherai bien pour le sGazs shocks du type Mx5 cup proposés sur le forum. les Xida sont certainement efficaces mais $$$ :cry: Tu as pris des 3 voies !! parait que c'est pas triste à régler.
dans Echappement il y a un article qui indique une méthodologie pourcomprendre et arriver ... à régler de tels amortisseurs.
Sinon si tu arrives (et je n'en doutes pas ) au même résulat qu'avec la Megasquirt : :bave: :woo:

Emilio te dit que les Xida sont confortables (plus que ton setup actuel), Gary chez TDR m'avait aussi qu'avec les Teins (les valeurs de ressorts sur les miens sont aussi tres élevées Correction :Spring Rates: Front 390 lbs/inch, Rear 340 lbs/inch " Finalement pas tant que ca moins que la version XIDA dont tu parles) je pourrai "prendre le café" mais je pense qu'il parlait exclusivement d'une utilisation stricte circuit et là c'est vrais : tu peux monter sur les vibreurs et les appuis sont "confortables" par contre sur route c'est tout le contraire.
Je vois si je peux t'avoir des cales pour le 17
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 11:39 
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petit ajout de commentaire:
le systeme de double ressort est vraiment efficace; Pour avoir roulé avec des Bilsteins B16 (je crois ) sur la S2000 c'est fanstastique, ca colle partout, jamais de perte de motricité vraiment une option à prendre (sur les Bilstein c'était d'origine)
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 20:27 
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Si tu peux m'avoir les cales pour le 17, c'est cool.

Pour en revenir à la C5, j'ai le retour de l'expert, 33 500 euros de réparations :aie: , véhicule expertisé a 31K (alors que prix catalogue elle est a 40K.... mais je pense que c'est volontaire de sous estimer la voiture) donc voiture classée VEI, faut que je me grouille de trouver une voiture, ma kangoo de loc doit etre rendue Samedi :aie:


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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 20:52 
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C'est vraiment du foutage de gueule ces assurances.... comment une "simple" réparation peut-elle etre expertisé à ce prix ????? La voiture n'a meme pas eut d'accident....

Encore un expert qui va pouvoir faire profiter un de ses amis surement :roll:
et c'est nous tous qui payons pour ce genre d'abus :x

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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 21:14 
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lorenzeus a écrit :
C'est vraiment du foutage de gueule ces assurances.... comment une "simple" réparation peut-elle etre expertisé à ce prix ????? La voiture n'a meme pas eut d'accident....

Encore un expert qui va pouvoir faire profiter un de ses amis surement :roll:
et c'est nous tous qui payons pour ce genre d'abus :x

Heu, tu te souvient des photos ?
Je ne considere pas ça comme "simple", il y a tout le faisceau electrique a changer car coupé, tout le circuit haute pression des suspattes a changer, rien que le parechoc avant coute pres de 2000 euros, 1000 euros chaque phare au xenon, l'intérieur cuir avant a changer... plus d'ECU, plus de centrale haute pression, ce ne sont que des pieces a plus 1K l'unité


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Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 21:20 
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Je vais éviter de développer pour ne pas pourrir ton post ;)

Tu connais ca ? http://www.nsbconcept.com/fibre-de-verre-noir-type-cool-it/2017-bombe-silicone-noir.html
A priori ca sert pour mettre sur les ruban isolant d'échappement pour mieux les fixer et améliorer l'efficacité :oui:

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