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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 07:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Sur les bras V8R dommage qu'ils n'ont pas repris le dessin de l'attache d'origine en U pour les biellettes de BAR :tantpis:
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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 08:44 
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MxBoy a écrit :
Sur les bras V8R dommage qu'ils n'ont pas repris le dessin de l'attache d'origine en U pour les biellettes de BAR :tantpis:
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C'est le dessin des bras de NB avec une seule fixation, si tu as des bielettes rotulées c'est OK.


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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 09:03 
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Inscription : Ven 13 Mars 2009, 07:36
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MxBoy a écrit :
En écrivant Inox je n'était pas persuadé que c'est ce qu'il faut plutot de l'acier cadmié avec la bonne résistance.

Sinon en acier, il faut trouver du Corten ;)

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !


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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 09:50 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Ces triangles mécano-soudés me foutent la gaule :bave:

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 22:36 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:oui: Ils sont beaux ces triangles. Je pense qu' a terme je vais monter tout le kit avec le berceau avant (projet...)
Entre temps je m'apercois que je n'ai pas mis de photo du diff monté
Il s'agit d'un autobloquant Torsen avec demultiplication raccourie qui provient d'une série VR (3.9 je crois comme rapport) enfin ca tire court, acheté chez autoLinkMx5parts
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Comme j'ai du l'écrire, monté rigide avec des silents boc plastique (delrin). Quand on monte la voiture par l'arriere avec un cric le diff ne monte plus mais c'est toute la voiture qui monte en même temps.
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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 23:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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non c'est un rapport de 4.3 sur la RS Limited..

3.9 c'est un rapport plus long, plus le chiffre est petit, plus le rapport de pont est long.


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Message Publié : Jeu 27 Déc 2012, 10:20 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:oops:
Je vais essayer de m'en souvenir! Dans le temps ( :aie: :aie: :aie: ) sur ma mob ce ratio était facile à retenir. Mais c'est sur ca tire plus court 4.3 ca doit être le bon ratio. :)
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Message Publié : Ven 4 Jan 2013, 21:47 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Petite preparation d'un projet ancien : le coolant reroute :
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Modification de la pipe d'origine d'entrée d'eau moteur. J'ai bouché le retour chauffage. Ca va me permettre de refaire le circuit d'eau en conservant la DA.
Ca se fera à la sortie du moteur pour lui refaire une p'tite santé et du remplacement de la BV5 pour une BV6; A ce sujet le remplacement est bien "plug and play"? Je pense notament au demarreur :?
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Message Publié : Ven 4 Jan 2013, 22:45 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
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faut le démarreur de NB, si t'as ça c'est bon. Sinon il est possible de ne le fixer que par 2 vis.

Il y a un sujet dédié sur le forum :)


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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 15:06 
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Merci Canaille. Je savis qu'il y avait un truc la aussi, mai je n'imaginanis pas qu'il faille de démarreur complet
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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 15:12 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Modèle : 2017
Yacco en a un je crois ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 15:17 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Yacco ?
Merci Stand69
;)

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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 16:09 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8943
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Oui yacco71 ;)

viewtopic.php?f=31&t=14771

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 18:40 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Merci Stand69
J'ai été voir et plus qu'a attendre
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 6 Jan 2013, 20:45 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Petit travail:
La butée de pedale de gaz :
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J'espere que c'est suffisant c'est une vis de 5.
Je pense que la taille (ou la solidité)de butée est inversement au nombre de chevaux : Pour l'instant j'ai une grosse tendance à appuyer comme un sourd sur cette pauvre piece métallique pour que ca avance plus :ptdr:

Et voici un élargisseur de pédale de gaz afin de pouvoir mettre le p'tit coup de gaz lors des doubles débrayages :
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