MxBoy a écrit :
Il s'agit d'un syteme de crayon, comme celui dont a parlé Joel. Je me pose donc la question :
Alors c'est le système de bobine de nbfl 1.8, c'est pas vraiment des COP car il y a toujours que deux bobines pour 4 cylindres
MxBoy a écrit :
Le garder ou le supprimer?
Le garder il faut que je trouve ces connecteurs et savoir si ca peut fonctionner.
Le garder c'est certainement le plus facile mais il fait que je deplace le support de bobines et que je rallonge les fils (en attendant je peux démarrer avec.
Très honetement, le plus simple est de rester sur les bobines de NA 1.6 et bricoler un support pour les bobines, et revendre les bobines de nbfl.
MxBoy a écrit :
Le papillon du 1800cc à été monté d'un coup mais : Pour les capteur de position Joel du confirme que je ne le branche pas? Ca tombe bien parceque le connecteur n'est pas le même.
Si tu as une MSPNP, oui ce n'est pas indispensable dans un premier temps, tu peux démarrer et rouler sans, on verra après comment le réutiliser (il faut trouver le connecteur qui va en face et le schéma de cablage associé
MxBoy a écrit :
Il s'agit de la prise du moteur de régulation du ralenti. Là je pense que j'ai un problème qui n'empeche pas le demarrage mais qui si c'est identique au 1600cc me donnera un ralenti plus haut, et certainement un fonctionnement pas tres bon. Le prise du 1600cc n'est pas connectable.
Bon j'ai la solution de monter le papillon du 1600cc
Oui, c'est l'IAC valve, pas indispensable comme tu le dis
MxBoy a écrit :
Derriere le collecteur il y a une petite prise marron est sur le même support et relié à des durites qui sont elles mêmes reliées au collecteur et peut être étaient reliées au canister? :
Aucune idée
MxBoy a écrit :
Cette prise, à quoi sert elle?
Le fil va bien sur le capteur qu'on voit en bas et qui regarde la poulie ? dans ce cas c'est le capteur de position de vilebrequin, ça sert pour l'allumage, garde le, ne le supprime pas, mais pour le moment tu ne peux pas t'en servir.
On est d'accord que tu as mis le CAS de la NA 1.6 sur le moteur de la 1.8 ?