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Message Publié : Ven 29 Jan 2016, 21:15 
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c'est bien ça que je cherche :oui:


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Message Publié : Ven 29 Jan 2016, 21:26 
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Message Publié : Ven 29 Jan 2016, 21:42 
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merci Pat :bien:


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Message Publié : Dim 31 Jan 2016, 12:50 
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j'avais un doute et Yo m'a confirmé hier que c'est les valeurs pour des injecteurs de NBFL qui ont qlq cc de plus (dans l'ordre de 10).


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Message Publié : Lun 1 Fév 2016, 18:38 
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c'est con dans ton post sur les injecteurs les infos sont contradictoires :aie:

sinon Dimanche pluvieux = Dimanche Dremeleux :D

un peux de propreté sur les conduits du plenum mais surtout alignement des conduits!

l'avantage des joints aciers du plenum c'est que j'en ai 3 et qu'ils sont tous parfaitement identiques!....... et que cela soit sur ma culasse actuelle ou celle en préparation le désalignement est le meme! (pour une fois que la dispersion va dans mon sens :aie: )

du coup j'ai ovalisé les trous de fixation pour corriger le décentrage présent et j'ai fini en prenant l'empreinte en recto-verso et l'aiguille pour voir si ça tombe bien en face:

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bonne pioche a la 2eme tentative! :woo:

du coup réalisation d'un gabarit et retouche des conduits:

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plus qu'a ajouter un piquage pour la dépression de la MS, retouche légère côté papillon et gros nettoyage et il sera prêt pour le remontage ce week-end :faim:


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Message Publié : Lun 1 Fév 2016, 19:40 
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En effet c'est donc yo qui n'a pas modifié sa carto en passant sur le bloc de NBFL.


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Message Publié : Lun 1 Fév 2016, 19:42 
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oui mais du coup c'est combien entre la valeur dans le texte et la valeur sur la photo?


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Message Publié : Lun 1 Fév 2016, 19:51 
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Les valeurs de la photo sont ok pour toi


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Message Publié : Lun 1 Fév 2016, 20:16 
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On s'est mal compris Pat, j'ai 260cc dans la mienne et je crois que c'est pas assez (c'est plus proche des 265 il me semble)
Tu as bien les infos de la NB

Après comme dit on est sur des injecteurs à techno et débit très proche, et si on est à ce niveau de précision, autant les nettoyer aux ultra sons puis les mesurer

Je pourrais ajouter (zut je l'ai fait) que la tension d'alimentation, et donc la configuration de l'alternateur sur nb/nbfl influencera le débit en faisant varier le deadtime, mais bon ce serait chippoter :ricane:

Edit : http://miataturbo.wikidot.com/fuel-injectors en fait on trouve aussi 260cc pour les nb, comme quoi... Il ne reste plus qu'à monter un banc de mesure, avec alimentation à tension variable :)

NB 10ae


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Message Publié : Lun 1 Fév 2016, 20:57 
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ok je mettrais 260 dans ma MS ;)


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Message Publié : Lun 1 Fév 2016, 22:30 
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Cool ça bosse bien par ici :D
Question peut être très bête pour la dépression de la MS tu n'as pas comme sur les pipe de 1600 des dépressions de prévu? Moi j'en avais une qui allait juste au canister de mémoire. (faudra je vérifie ça)
Et y en a une autre qui est condamné par un petit bouchon que j'ai laissé tel quel.

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Lun 1 Fév 2016, 22:35 
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elles ne me conviennent pas forcément et j'en ai moins sur mon plenum JDM.

j'aurais un piquage ou je pourrais mettre du técalan ou de la durite!... j'ai bien envie d'essayer le técalan ;)


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Message Publié : Mar 2 Fév 2016, 19:27 
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Tiens, en recherchant des infos, j'ai trouvé des ECU Pinout plus détaillés pour la NA 1.8 de 94 et il y aurait bien un sensor ground sur cette version de NA en 2C/2D:

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Deux solutions :
Te brancher direct sur ce fil en faisant une épissure propre en amont

Me renvoyer ta MS+la DB15, histoire que je te sorte un Sensor Ground propre depuis la DB15, faudra juste me rembourser les frais de port retour.


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Message Publié : Mar 2 Fév 2016, 20:00 
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si c'est que ça je vais le faire ;) ...... a part faire un test de continuité pour confirmer la masse pour etre sûr y a pas d'autres méthodes non?


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Message Publié : Mer 3 Fév 2016, 11:23 
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joeldc13 a écrit :
Tiens, en recherchant des infos, j'ai trouvé des ECU Pinout plus détaillés pour la NA 1.8 de 94 et il y aurait bien un sensor ground sur cette version de NA en 2C/2D:

Image

Deux solutions :
Te brancher direct sur ce fil en faisant une épissure propre en amont

Me renvoyer ta MS+la DB15, histoire que je te sorte un Sensor Ground propre depuis la DB15, faudra juste me rembourser les frais de port retour.


bon avec la MS sous les yeux c'est pas si clair :aie: ... ce sont bien les connecteurs à chaque extrémitées? le 1 à droite et le 2 à gauche? :aie:

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