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Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 08:18 
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Neobob22 a écrit :
pickor a écrit :
Suppression du capteur de marche arrière pour y poser une sonde de temp d'huile.

nickel, enfin pour ton usage c'est pas une contrainte en tout cas...tu pourras nous faire part de tes relevés en situation ? ça peut être très intéressant de voir à quel point l'huile monte en tempé et si ça se stabilise ou si ça n'arrête pas de monter, puis à quel rythme ça refroidit aussi :jap:

pickor a écrit :
La boite 6 est beaucoup plus précise que la boite5.

tiens, c'est la première fois que j'ai ce retour, pourtant j'en ai taté un bon paquet de chaque !

t'as un historique/kilométrage/origine de la BV6 ? sur une auto peu kilométrée ou après avoir changé les pièces d'usure de la commande, on retombe presque sur la précision de la BV5, mais de la à être largement mieux ??


Non j'ai pas d'historique pour la bv6, ça court pas les rues les boites donc j'ai pris ce que j'ai trouvé. Apres peut être que ma bv5 avait plus de jeu que l'origine (sensé avoir 1400000kms la bv5).


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Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 08:18 
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Désolé message en double, :oops:


Dernière édition par pickor le Mer 28 Sep 2016, 08:23, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 08:21 
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patST a écrit :
Très bonne idée la sonde de température d'huile de BV.

Je suis quasi certain que tu dépasseras 140 et idem pour le pont qui chauffe énormément pême d'origine.


On va bientot être fixé.
J'espere que c'est pas le pont qui va me claquer ds les pates maintenant, surtout si ça flingue mon Kaaz !


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Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 11:34 
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Tu devrais re-casser la boîte avant le pont d'après les retours des states

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 13:14 
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ouch ! Sacré boulot sur cet Exocet, je poste pour suivre

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Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 14:55 
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Cà c'est de la prépa, nomdétcheu ! :bien:
J'suis pas sur que çà valle tous les sous que tu y mets, mais quand on aime, on ne compte pas.
Y-a 25 piges, j'ai bien doublé le prix d'achat de ma 131 Abarth (achetée d'occaz au Team Michèle MOUTON)
Image
pour essayer de suivre l'A110 d'un pote dans les virolos de l'arrière-pays niçois.
J'étais rarement devant ... trop lourde la FIAT !

"Light is right" disait Sir Anthony Colin Bruce Chapman.
... et c'est toujours vrai.
Alors si tu arrives à passer 400 poneys au sol sans :
- casser la boite,
- niquer le pont,
- brûler les pneus,
Yaca Gars yaca :woo:

LOMODAX
NC-RC Nekki N°049/150 Dolphin Grey
La vie est courte ... profitonzan néovan épaseulman parbotan ! Nan !


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Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 16:35 
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La boite tiendra jamais.

Pourquoi ne pas avoir fait une peinture Epoxy sur le chassis?

Les soudures au niveau du Vband sont pas très belles.

Rien de méchant dans tout ca juste des questions.
C'est mon coté perfectionniste qui ressort. :red:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 18:44 
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pickor a écrit :
Pour ne rien cacher, je suis le gérant du site swapland.fr je voulais donc faire la caisse uniquement avec les marques que je distribue.


salut, le réservoir tu le vends aussi ?
je n'ai rien trouvé sur ton site, si tu as plus de détails je suis preneur.

ça m'intéresse, ayant aussi une exocet et pas super content du montage avec le réservoir d'origine :jap:


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Message Publié : Lun 21 Nov 2016, 11:42 
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Ouch ! Je découvre ce topic, beau travail.
Ça fait plaisir de voir un projet qui se concrétise sur la piste :oui:

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Message Publié : Lun 5 Déc 2016, 19:39 
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Bon quelques news de l'Exocet .
Saison terminée pour elle.
Il me reste à trouver un moyen de gérer la pression de sural en fonction du rapport car mon système avec les capteur ne permet pas assez de baisser la pression pour la 3 donc je part en couille des que je la met.
A voir peut être pour passer en 16 à l'avant aussi car je ne sent pas vraiment le freinage. J'ai tendance à glisser facilement. Peut etre tester en virant l'assistance ou en la diminuant pour que la pédale soit plus dure...
Et modifier les triangle arr sup qui viennent toucher sur le chassis sur les gros appuis.
Un peu de taf quoi...


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Message Publié : Mar 6 Déc 2016, 19:05 
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ok et donc le réservoir .. ? :D


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Message Publié : Mer 7 Déc 2016, 08:32 
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Salut le réservoir tu le trouves sur ebay etc, j'en vend pas pour le moment.


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Message Publié : Mer 7 Déc 2016, 08:38 
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Bon j'ai commandé une boite 5 de RX7 turbo à mettre à la place de la boite 6 actuelle.
Je cherche donc des infos pour le monatge de la nouvelle et je trouve rien en français. Est ce que quelqu'un du forum l'a deja fait ou sais ou trouver les plans etc....
merci


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Message Publié : Mer 7 Déc 2016, 08:59 
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pickor a écrit :
Salut le réservoir tu le trouves sur ebay etc, j'en vend pas pour le moment.


ok merci de ta réponse en tout cas :jap:


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Message Publié : Jeu 8 Déc 2016, 06:47 
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Ygg: regardes sur exact France j'ai un compte chez eux.


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