Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin 2025, 15:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 4 Mai 2009, 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4436
Moi aussi je croyais que tu avais mis la derniere touche à ce beau projet!
Comme les messages qui precedent : prend un peu de recul ni pense plus pendant quelques jours et tu y reviendras plus serein.
C'est vrai c'est pas drole mais la panne à l'air bien identifiée alors....
A bientot
Marc

MIATA 1.8 R

Message Publié : Lun 4 Mai 2009, 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 218
Ca peut pas finir comme ça. :cry: :non: Cette miete est une des seules sur ce forum qui tenait la dragée haute aux prépas de Clubroadster. C'est comme celle de Marc, on a suivi leur évolution et toutes les modifs, avec le lot d'emmerdes et de decouragements mais aussi des satisfactions. C'était comme un genre de saga, et on aimerait que ça finisse bien.
Maintenant on peut se mettre à ta place et comprendre que tu ais d'autres préoccupations en ce moment avec des changements importants dans ton mode de vie.
Pas de conseil à donner, à chacun sa life, à chacun son karma mais juste te dire que cette histoire de moteur qui merde c'est que des bistouilles et tu devrais peut être laisser reposer tout ça et prendre un peu de recul avant de fourguer cette caisse qui t'a fait kiffer.

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 662
Merci de vos messages de sympathie, ça fait chaud au cœur. C'est vrai que c'est peut-être juste un joint de culasse à $100 chez Flyin'Miata, peut-être même que c'est juste la culasse à resserrer comme un ami me l'a fait remarqué, vu que ça aurait du être fait après quelques kilomètres et que je ne l'ai pas fait. Mais c'est trop tard, je suis déjà passé à autre chose : comme certains d'entre vous l'ont dit, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je ne dépenserai ni un euro ni une minute supplémentaire sous son capot, c'est devenue plus une source de frustration que de plaisir, c'est un échec pour moi et j'avoue que je me sens soulagé à l'idée de la voir partir.
Par contre, si certains d'entre vous se sentent l'âme de reprendre le flambeau, je suis prêt à céder l'ensemble pour une somme tout à fait modique, encore plus si c'est fait rapidement. :oui:
En attendant, j'ai commencé à établir une liste des pièces avec les prix, mais vu le nombre, c'est long et (très) chiant, je pense avoir fini ce week-end. A ce moment je répondrai aux MPs que vous m'avez envoyé.

Image

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 10:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1622
Mx5 : NC
Pierre a écrit :
... peut-être même que c'est juste la culasse à resserrer...
... je ne dépenserai ni un euro ni une minute supplémentaire sous son capot...
Il y aurait-il une ame charitable qui habite pres de chez Pierre et qui voudrait bien passer chez lui resserer sa culasse ? :D

Plus sérieusement, ton auto est EXTRAORDINAIRE !! Et meme si elle te pose quelques petits soucis de temps en temps, elle est unique et c'est la tienne !
Je crois que je n'ai jamais posté sur tes sujets, mais je suis les evolutions de la TrickyMobile depuis le debut ! C'est vraiment une des autos les plus abouites en Europe :love2: ! T'as fait du boulot extra depuis le debut !! Je l'adore !
Oublie la pendant quelques semaines, ou meme un ou deux mois... tu verras les mauvais souvenirs s'effaceront et tu n'auras qu'une envie, c'est de t'y remettre :D :faim: !!

[MODE "je raconte ma vie" ON]
J'ai un tres bon ami qui est passionné d'Alfa... et crois moi, ce qu'il t'arrive n'est rien comparé aux TONNES d'emmerdes que tu peux avoir avec les italiennes des années 80 :oui:
Il a sacrifié beaucoup pour acheter un GTV6 (son reve de gosse), ca fait 3 ans qu'il l'a est n'a pu roulé avec (en tout, en cumulant tous les jours ou elle a marché) que 3 semaines :cry: . Il y englouti une forturne et beaucoup de temps, il a pratiquement tout du changer sur l'auto... et il est passé par pas mal de phases de "put%&n fais chier cette poubelle !! le premier qui veut il la prend!!"
Mais il a toujours persevéré... il a cru voir "le bout du tunnel" un paquet de fois... et il a eu beaucoup de mauvaises surprises... mais le BONHEUR a son volant l'a toujours emporté.
Maintenant l'auto est bien fiabilisé et est géniale a conduire !! Et puis la satisfaction d'avoir mené a bout un projet comme ca est extremement gratifiante.
[MODE "je raconte ma vie" OFF]

Allez courage ! Ca ne peut pas etre ca, la fin de la TrickyMobile....

"Facile. Une deuche."

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1622
Et puis si ya pas moyen de te faire changer d'avis.... j'ai une idée :idea:

Avis a la population: On se cotise tous pour la racheter ! On n'y touche pas et on la garde au chaud.
Je parie que Pierre voudra la reprendre dans les 2/3 mois :D !!

"Facile. Une deuche."

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1134
comme dit plus haut, tu nous fais saliver depuis le début avec ta voiture :bave: , je comprends que tu veuilles tout plaquer, mais prend un peu de recul, prépare la nouvelle venue, refait la peinture de la chambre etc.....
Il serait dommage que tu ne puisses jouir de temps de travail et d'investissement pour une merde ce trop, après on régrète (c'est du vécue avec un scooter des années 50 que j'avais restauré et qui merdait de temps en temps, je l'ai revendu pour une misère et finalement c'était une connerie dans l'allumage :evil: )

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
gamin a écrit :
Pierre a écrit :
Il y aurait-il une ame charitable qui habite pres de chez Pierre et qui voudrait bien passer chez lui resserer sa culasse ? :D

bon elle est où la poubelle? :aie:

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 12199
romano a écrit :
gamin a écrit :
Pierre a écrit :

bon elle est où la poubelle? :aie:

Vers la Place d'Italie je crois ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 15:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8642
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Tu as intérêt de la garder ! il est hors de question que tu vienne au Nurb avec nous avec ta nouvelle Clio Estate :aie: :D

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 16:18 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
Je comprends tout à fait Pierre et j'en bien désolé pour toi... Par contre, je suis certain qu'un beau mariage sera combler n'importe quelle Mx ! Alors félicitations pour ces derniers !

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Pierre a écrit :
En attendant, j'ai commencé à établir une liste des pièces avec les prix, mais vu le nombre, c'est long et (très) chiant, je pense avoir fini ce week-end. A ce moment je répondrai aux MPs que vous m'avez envoyé.

Oooooh les gros rapaces... :faim:
Ils envoient des jolis messages pleins de bons sentiments, et en même temps des MP "combien pour la lame ?"... :ricane:

EDIT : nooooooooon lâche pas l'affaiiiiiiiiiiiiire ! :(

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 962
J ai mp au cas ou mais je suis sur paris lundi on peut voir pour un resserrage culasse si chris n est pas dispo mais bon c est dommage quand meme

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles

Message Publié : Mar 5 Mai 2009, 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 42
TINOU a écrit :
J ai mp au cas ou mais je suis sur paris lundi on peut voir pour un resserrage culasse si chris n est pas dispo mais bon c est dommage quand meme

moi j ai la cle dyna chaude !!!!!!!!!!!!!

quand il veux !!!!!!!!!!!!

Message Publié : Mer 6 Mai 2009, 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Modèle : 2007
:(

L'important c'est de faire ce qui te semble le mieux ;)

Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 662
Voilà le topic de ventes des pièces : cliquez ici

Kara a écrit :
Oooooh les gros rapaces... :faim:
Ils envoient des jolis messages pleins de bons sentiments, et en même temps des MP "combien pour la lame ?"... :ricane:

Et alors ? J'ai besoin de les vendre, ces pièces. Je suis très content d'avoir des messages de soutien, parce qu'effectivement ça me fait mal au coeur de me séparer de cette bagnole, mais ce ne sont pas eux qui me libéreront mon garage ni participeront à l'achat de la voiture suivante. :tantpis:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 887 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 60  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]