Pierre a écrit :
... peut-être même que c'est juste la culasse à resserrer...
... je ne dépenserai ni un euro ni une minute supplémentaire sous son capot...
Il y aurait-il une ame charitable qui habite pres de chez Pierre et qui voudrait bien passer chez lui resserer sa culasse ?
Plus sérieusement, ton auto est EXTRAORDINAIRE !! Et meme si elle te pose quelques petits soucis de temps en temps, elle est unique et c'est la tienne !
Je crois que je n'ai jamais posté sur tes sujets, mais je suis les evolutions de la TrickyMobile depuis le debut ! C'est vraiment une des autos les plus abouites en Europe

! T'as fait du boulot extra depuis le debut !! Je l'adore !
Oublie la pendant quelques semaines, ou meme un ou deux mois... tu verras les mauvais souvenirs s'effaceront et tu n'auras qu'une envie, c'est de t'y remettre

!!
[MODE "je raconte ma vie" ON]
J'ai un tres bon ami qui est passionné d'Alfa... et crois moi, ce qu'il t'arrive n'est rien comparé aux TONNES d'emmerdes que tu peux avoir avec les italiennes des années 80
Il a sacrifié beaucoup pour acheter un GTV6 (son reve de gosse), ca fait 3 ans qu'il l'a est n'a pu roulé avec (en tout, en cumulant tous les jours ou elle a marché) que 3 semaines

. Il y englouti une forturne et beaucoup de temps, il a pratiquement tout du changer sur l'auto... et il est passé par pas mal de phases de "put%&n fais chier cette poubelle !! le premier qui veut il la prend!!"
Mais il a toujours persevéré... il a cru voir "le bout du tunnel" un paquet de fois... et il a eu beaucoup de mauvaises surprises... mais le BONHEUR a son volant l'a toujours emporté.
Maintenant l'auto est bien fiabilisé et est géniale a conduire !! Et puis la satisfaction d'avoir mené a bout un projet comme ca est extremement gratifiante.
[MODE "je raconte ma vie" OFF]
Allez courage ! Ca ne peut pas etre ca, la fin de la TrickyMobile....