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Message Publié : Sam 3 Juil 2010, 16:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Quand tu lis ce qui se fait aux US, beaucoup n'upgradent que l'avant et laissent l'arriere stock, voire meme ils suppriment la BAR arrière (mais c'est plus fréquent sur ceux qui font de l'autocross, un peu moins sur ceux qui font du circuit).

Je vais déjà voir comment ça rends comme ça, j'aimerai vraiment tester à Beuvardes (circuit que je connais bien, ou j'ai a peut pres mes repères en terme de temps etc...)ce que ça donne fin Juillet lors de la journée de Regis, mais faut encore que j'arrive a obtenir ma journée, au pire je peux aller faire un dimanche a Clastres en Aout pour pas trop cher avec la S2K et la 130i qui étaient avec nous à Abbeville.


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Message Publié : Sam 3 Juil 2010, 18:01 
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Ça veux dire que tu viens pas au Nurb ? :cry:


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Message Publié : Sam 3 Juil 2010, 18:12 
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Non, l'intérêt principal du Nurb c'était plus le coté WE sympa entre copains, mais Adeline étant enceinte et ne supportant plus les longs trajets en voiture, pas possible qu'elle vienne (et de toute façon elle serait resté au bord de la piste a attendre :sic: ). La le faire tout seul, bof, surtout vis a vis du cout engendré, du coup je vais essayer de me faire au moins une sortie circuit cet été :tantpis:


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Message Publié : Sam 3 Juil 2010, 18:27 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Bon bah c'est dommage :tantpis:


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Message Publié : Sam 3 Juil 2010, 21:18 
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Inscription : Ven 17 Juil 2009, 22:57
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En tout cas, j'ai bien envie de voir cette Racing Beat le 27 juillet. :faim:


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Message Publié : Sam 3 Juil 2010, 21:40 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon ben voila, c'est installé, au total 2heures de boulot, c'est vraiment ultra simple, j'ai meme pas eut a sortir la bouteille de WD40, le plus long reste la fixation du hardware fixing kit, non pas que ce soit compliqué, mais juste pas très accessible. Alors les photos :

Coté passager :
Image

Coté conducteur :
Image

Et donc les renforts de support :

Image

Image

Demain, road test :faim:


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 00:04 
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Je vois que tu as les deux pièces de renfort......ce qui me choque c'est qu'il te manque la barre :etonne:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 02:49 
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Inscription : Ven 19 Mars 2010, 05:33
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Netrox a écrit :
Chouette vite un feedback ;)
Pas genant de mettre que l'avant ? notre bar arrière OEM suffit ?


Ben ça je sais pas parce que j'ai mis les 2 directement avec des silent blocs en polyurethane partout,les KYB et des ressorts courts. C'est plus tape cul que tout ce que j'ai connu, mais la voiture est completement transfigurée. Elle tient la route sans se déhancher et on peut prendre les rond points BEAUCOUP plus fort...!!! :love2: :love2: :faim:

Essai possible lors du WE germain pour les itéressés (même si je ne sais pas ce que ça donnerait sur une FL avec jantes orange... ;) ) :jap:

Miata 91, S2000 MK1, Boxter 986S, Speedster 2,2L n°519,NA 93, S2000 MK1, VXT 220, VXT 280, 996 C2, 912, 981S PDK
Ex Membre n°177


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 08:27 
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Vite vite, le road test :)
Par contre je vois pas bien comment les 2 petites pièces de renfort en alu, qu'on voit sous la fixation de ta barre renforcent quoi que ce soit ... :?


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 08:46 
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ced.f a écrit :
Vite vite, le road test :)
Par contre je vois pas bien comment les 2 petites pièces de renfort en alu, qu'on voit sous la fixation de ta barre renforcent quoi que ce soit ... :?


J'ai eut la même réflexion,car j'ai le kit de renfort et il y a une barre avec ;)

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 10:05 
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La barre de renfort sert en effet a rigidifier la caisse, le hardware kit sert a renforcer les fixation de la barre anti roulis qui ont tendance a péter en conduite très soutenue (circuit), mais les deux sont indépendants pas obligés d'avoir les deux en meme temps. Vu l'endoit où sont fixées les barres (épaisseur de métal assez fine), j'ai vraiment tendance a croire que ça sert et j'estime que ma voiture est suffisament rigide, pas besoin de rajouter encore du poids.

Je ne suis pas ingénieur, mais j'ai tendance a croire que ça a été étudié par racing beat, et que c'est utilisé en compétition, je pense que ça apporte vraiment quelque chose :tantpis:


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 13:14 
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Pour revenir sur le sujet du NuRB, Provamo est seul dans sa chambre à 2 lits, si tu veux venir tu peux très certainement partager la chambre et les frais de dodo avec lui :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 21:12 
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jfalesi a écrit :
Essai possible lors du WE germain pour les itéressés (même si je ne sais pas ce que ça donnerait sur une FL avec jantes orange... ;) ) :jap:

:D C'est prévu pour la fin d'année


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Message Publié : Lun 5 Juil 2010, 14:15 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon alors petit retour après environ 100km d'effectués.

Ben ça vire a plat, tout le temps, c'est impressionnant, j'ai un "virage test" près de chez moi je sais que je peux le passer sur le sec jusqu'a environ 100km/h, j'ai testé une premiere fois, 100km/h enroulé et passé sans le moindre roulis :etonne:

Je le rééssaye 110, pareil, la voiture vire a plat et ne bronche pas :etonne: et j'ai pourtant laissé les KYB sur 2 et non pas sur 4.

J'ai pas réésayé a 120, j'ai pas forcément envie de me foutre au tas, mais c'est vraiment impressionnant.

Et j'ai pas trouvé de point négatif en fait, la direction ne me semble pas plus dure, la voiture ne semble pas plus etre embarquée sur les petites routes défoncées....

Le seul "inconvénient" que je vois, c'est que comme tu passes plus vite partout, lorsque ça décroche forcément tu vas plus vite, donc moins de temps pour récupérer la voiture et ça fait plus mal, mais bon on va tester les limites que sur circuit hein :faim:


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Message Publié : Lun 5 Juil 2010, 14:24 
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Cool ! ça va en motiver plus d'un pour faire l'upgrade :bave:


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