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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 04:12 
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Inscription : Ven 19 Mars 2010, 05:33
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Super modif ca!

Par contre je ne vois pas bien si tu as soudé ton equerre sur la BAR existante, ou si tu as fait une patte que tu as rapportée sur le support de BAR en le fixant differemment.

Qu'en est il?

Miata 91, S2000 MK1, Boxter 986S, Speedster 2,2L n°519,NA 93, S2000 MK1, VXT 220, VXT 280, 996 C2, 912, 981S PDK
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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 06:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ni l'un ni l'autre, j'ai juste percé un trou dans le support existant dans lequel j'ai fait passer une vis avec deux écrous que je déserre (coté MC) et serre (a l'intérieur de la patte) pour ajuster la tete de la vis sur le MC.
Pour bien faire il faudrait en effet souder une equerre sur le support histoire de le renforcer, mais bon on va voir comment ça tient comme ça, je suis pas sur que ce soit vraiment nécéssaire


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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 08:34 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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PG a écrit :
felinkinkin a écrit :
La barre de renfort de chez Ilm intégre le maintien du maitre cylindre.
Par contre je peux pas la monter car je dois remplacer le bocal de laveglace.
et pour nb?


J'ai commandé chez MX5 parts , mais elle vient de chez IL motorsport.
Pour NB je sais pas

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 08:45 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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felinkinkin a écrit :
PG a écrit :
felinkinkin a écrit :
La barre de renfort de chez Ilm intégre le maintien du maitre cylindre.
Par contre je peux pas la monter car je dois remplacer le bocal de laveglace.
et pour nb?


J'ai commandé chez MX5 parts , mais elle vient de chez IL motorsport.
Pour NB je sais pas


A priori c'est la même ref, mais il faut mesurer l'espace entre le maitre cylindre et la séparation de l'habitacle pour voir si c'est compatible ?
je me demande pkoi, il y a plusieur montage ou des maitre cylindre differents chez Mazda????


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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 08:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
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PG a écrit :
je me demande pkoi, il y a plusieur montage ou des maitre cylindre differents chez Mazda????

Déjà LHD et RHD


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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 09:31 
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Inscription : Ven 20 Nov 2009, 15:40
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Surprenant comme modif.

C'est une particularité des MX5, ou c'est général a toutes les voitures le coup du MC qui bouge ?

Du coup est ce c'est pas fait exprès pour "amortir" un peu l'appui sur la pédale, et que le fait de supprimer ce jeux va pas plus forcer mécaniquement sur les pièces ?


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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 10:38 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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joeldc13 a écrit :
PG a écrit :
je me demande pkoi, il y a plusieur montage ou des maitre cylindre differents chez Mazda????

Déjà LHD et RHD


oui mais la distinction est clairement indiquée pour les LHD


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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 15:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
Overflow a écrit :
Surprenant comme modif.

C'est une particularité des MX5, ou c'est général a toutes les voitures le coup du MC qui bouge ?

Du coup est ce c'est pas fait exprès pour "amortir" un peu l'appui sur la pédale, et que le fait de supprimer ce jeux va pas plus forcer mécaniquement sur les pièces ?


C'est pour la plupart des voitures qui ont le maitre cylindre fixé au tablier, ouvre le capot de ta voiture, prends un pote qui appuie sur la pédale de frein pendant ce temps, tu vas voir que l'appui sur la pédale fait bouger le MC et le tablier, celui ci n'étant pas suffisament rigide, il se tord légèrement.

Après est-ce que ça joue sur la fiabilité des pieces, je ne sais pas, mais la modif est complètement réversible, pour ma part, ça se dévisse en un coup de clé de 13.

Pour ton ITR, regarde s'il ne se vends pas des Master Cylinder Brace Kit :

http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=240863


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Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 20:45 
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Inscription : Ven 20 Nov 2009, 15:40
Message(s) : 125
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)
Merci pour l'explication :jap: . Effectivement ca a l'air intéressant si on gagne en dureté et fealing.

J'en ai effectivement trouvé sur ebay pour une cinquantaine de dollars.

Ajouté sur ma liste des trucs a acheter :D


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Message Publié : Dim 18 Juil 2010, 19:35 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
:hello:
Petite question, faut-il une nouvelle "geo" apres le montage des sway bars?
:jap:

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HCR #2


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Message Publié : Dim 18 Juil 2010, 19:36 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Petite réponse : non. ;)


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Message Publié : Dim 18 Juil 2010, 19:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
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Non en effet, pas nécéssaire.


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Message Publié : Dim 18 Juil 2010, 20:15 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Merci :jap:
Au fait, tu l'as commandé sur good-win-racing?

"No Fears - Fierce NAiste"
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HCR #2


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Message Publié : Dim 18 Juil 2010, 21:10 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11103
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
mx5_mk1 a écrit :
Merci :jap:
Au fait, tu l'as commandé sur good-win-racing?


Non Trackdogracing, et je recommande de passer par ce monsieur, il est très sympa.


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Message Publié : Dim 18 Juil 2010, 21:53 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
joeldc13 a écrit :
Image


tiens, tiens, ça me dit quelque chose...

Tu verras le feeling est méchament plus précis!!!


PS: oui c'est valable sur toute les charettes avec un MC+Mastervac.

Romanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.


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