Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 00:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 84  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Juil 2016, 06:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui, j'admets que ça va derrière le pare-feu :lol:

Pour finir, on a pas conclu sur le VM :oops:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2016, 16:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Neobob22 a écrit :
oui, mais non : on peut l'éviter, comme l'a très joliment fait Romano :jap: :D

( pour info :
viewtopic.php?f=16&t=24748&p=15827540#p15827540
viewtopic.php?f=82&t=17585&p=500308#p500308
viewtopic.php?f=84&t=16964&p=431933#p431933
Maeliss a eu le coup du cardan de direction mal serré aussi, à vérifier en passant, tant que le moteur est dehors par exemple !
viewtopic.php?f=64&t=16638&p=415514#p415514
viewtopic.php?f=83&t=8502&p=213061#p213061 )

Pendant que Romano trempe ses fesses dans l'Ardèche ( :D ), j'en profite pour pourrir son topic...

Ces manip sont aussi valables pour les crémaillères non assistées d'origine ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2016, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ce que c'est bon!
Ca sert a rien sur une direction classique.

Compliqué le réseau free dans la cambrousse ardéchoise...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Août 2016, 11:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5184
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
romano a écrit :
je vais aussi faire coter ça:
Image

Déterrage, as-tu avancé sur ce sujet ? :D

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Little a écrit :
romano a écrit :
je vais aussi faire coter ça:
Image

Déterrage, as-tu avancé sur ce sujet ? :D


Salut Little,

Proto au mois de septembre.
Si OK sur ma charette: je lancerais la fab d'un lot...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 10:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5184
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Biiiien ! :)

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6965
Mx5 : NB
Modèle : 1998
je suis intéressé, j'avais commencé à faire les plans mais pas eu le temps de finir.

Il est possible d'avoir un tube soudé pour directement emmancher le flex dessus?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
patST a écrit :
je suis intéressé, j'avais commencé à faire les plans mais pas eu le temps de finir.

Il est possible d'avoir un tube soudé pour directement emmancher le flex dessus?


bien sûr il y aura un tube pour la gaine. Quid du diamètre...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
quand tu te dis que tu as un peu dérapé du CDC initial:


Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 16:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
beau travail :bien:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 16:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5184
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
romano a écrit :
patST a écrit :
je suis intéressé, j'avais commencé à faire les plans mais pas eu le temps de finir.

Il est possible d'avoir un tube soudé pour directement emmancher le flex dessus?


bien sûr il y aura un tube pour la gaine. Quid du diamètre...

2.5 non ? A priori 3.0 impose de changer l'undertray.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 16:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Romano, il faut attaquer encore un peu sur la partie basse pour que le V8 passe :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
c'est le bon moment pour faire la place, juste au cas où :faim:
ou au moins faire un peu de place pour le baquet par rapport au tunnel ;)

good job...la canette n'a pas beaucoup bougé, mais est-ce la même ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tonioo: Trop cher le v8. Pis les dB sur circuit n'ont plus la côte.
Neo: prévu. Avec 27 deg dans l'atelier: faut pas trop charger la mule...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ahah!
dérapage léger en effet! :cubitus: dsl pour ma modeste contribution :cyp: :ricane:

La pénétration est bonne? :red:


Je suis IN pour les écope de frein!
Øentre 52 et 70mm? :D
bien au centre du moyeu :geek:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 84  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL