Petit retour après une après midi passée à Loheac ou il faisait très lourd: chaud et moite
J'ai mis la "Gopro" en boitier fermé il y a eu de la buée qui s'est formée
J'y était pour voir la différence entre les combinés filetés AVO et Tein, mes "anciens" qui étaient montés sur la R&B.
Et bien la voiture est devenue un rail/ Elle ne pompe plus de l'arrière ne vient plus en butée et est plus précise encore.
Dans la grande courbe gauche ca talonnait avec les AVO là plus rien. Un peu de roulis encore
Faut dire que les AVO étaient montés sur des coupelles d'origine qui ont pris du jeu.
Les Teins Flex coil over sont tarés à
7Kg / 392lbs/in à l'avant
5Kg / 280 lbs/in à l'arrière
Ils restent très confortable sur route j'en suis même étonné, j'avais des souvenirs différents sur la R&B

et sur circuit ils offrent un comportement précis.
J'ai roulé avec un volant de 300mm (peau retournée) pour la deuxième fois et avec la DA et ca reste très utilisable et même idéal. Etant maintenant très bas (Recaro SPG + platine Kazecspeed) je vois bien les compteurs dans leur totalité (je fais 1,78m)
A propos de la DA il faut que je monte absolument un radiateur tout le liquide est évaporé

Ca doit être l'origine "du gras" dans le compartiment moteur autour de la D, le réservoir est gras et tout autour aussi.
J'ai monté un des 2 baquets Cobra à la place passager. Le maintient est total, notamment au niveau des genoux ou ils remontent beaucoup plus que mes Recaro SPG, contrepartie l'acces est réduit. Je l'ai monté avec des platines standard et ca e=reste un peu haut; Je vais travaillé sur le sujet.
M