Regis_92N a écrit :
C'est propre
Tu sais que ce n'est pas du full carbone ton panneau?

j'espère que le vendeur ne t'as pas assassiné niveau prix /m²
Oui je sais c'est une couche de fibre de verre et une couche de fibre de carbone. Pour quelque chose qui n'est pas structurel ça suffi amplement, c'est déjà incassable en 1mm
J'avais utilisé la même chose mais en 2mm pour ma console centrale et ma plaque de support des fusibles/relais.
Quand je vois qu'une plaque 100% carbone de 58x58cm ça vaut 210€
http://www.easycomposites.co.uk/Products/Prepreg-Carbon-Fibre-Sheet.aspx126£ + 20% de TVA x 1.38 de taux de change
Je n'ose même pas imaginé le prix pour 1.20x1m...
D'ailleurs j'aurais pu prendre moins grand car j'ai assez de rab pour refaire un panneau
MxBoy a écrit :
Ca avance vite. Tu n'as plus de manivelle pour les vitres. Elles restent fixe?
Le panneau tu le fixe comment car tu as tout découpé en bas? Colle type parebrise?
Par contre la lanière comme le montre Yacco (dans sa NC je crois?) pour ouvrir la porte c'est top. En plus c'est assez simple à faire.
Je crois que sur le forum il y a déjà eu quelqu'un qui a fait ca? En tout ca il y a des liens sur d'autres forum
je ne l'ai pas encore fais un peu par manque de temps mais ... j'adore
M
Oui mes vitres sont fixes. Avant de mettre les panneaux j'avais un peu d'air frais qui rentrais par la porte c'était bien. La je vais devoir mettre des écopes d'air sur mes custodes
Le problème est que je ne peux pas fixer la lanière sur le panneau car en 1mm d'épaisseur il va se plier. Mais j'ai déjà une solution pour ce problème la, vous verrez demain si j'ai le temps de passer à Casto.