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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:09 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:oui: :oui: :oui:
Tu choisi l'option NB ou WB. J'ai roulé longtemps avec une NB sur la Miata avec la Ms1 (2009) et au début de l'année avec la MS2
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je viens de trouver la source d'erreur
Le cylindre 4 est branché à gauche sur la bobine au lieu d'être à droite
Ordre d'origine 3 2 1 4
Rebranché 4 3 2 1

Avec l'ECU ca à redémarré et presque parti avec les MS

Je viens de regarder une photo du branchement. Je l'avais une fois en me disant : "quand je démonte je serais le remonter après" Là j'ai travaillé.... de mémoire :sic: :oops: :oops: :oops: :roll:
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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:32 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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MxBoy a écrit :
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je viens de trouver la source d'erreur
Le cylindre 4 est branché à gauche sur la bobine au lieu d'être à droite
Ordre d'origine 3 2 1 4
Rebranché 4 3 2 1

Avec l'ECU ca à redémarré et presque parti avec les MS

Je viens de regarder une photo du branchement. Je l'avais une fois en me disant : "quand je démonte je serais le remonter après" Là j'ai travaillé.... de mémoire :sic: :oops: :oops: :oops: :roll:
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Tiens j'ai voulu te répondre par mail , mais j'ai pas réussi ta boîte bloque
Justement hier , j'ai oublié de te proposer de regarder l'ordre des bougies si respecté ou non.
Content que tu es trouve ton problème

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 20:25 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:) Rien d'extraordinaire mais les bougies dans l'ordre d'allumage ca marche nettement mieux :jap:

Elle a démarré de manière violente à la première sollicitation

Demain je remet la MS et je change étape par étape chaque composant:
AFM
Le papillon proportionnel
puis les cops après

Comme ca je prendrai plus de plaisir à chaque changement
Faut que je termine vite car la ligne RB est à Roissy et devrait arrivé demain ou Lundi :bave:

Apres modif de l'admission pour capter l'air derrière la paroi anti feu

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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 20:47 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Commandé ou ta ligne RB?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 22:06 
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MiataRoadster
J'ai pris aussi :
2 heatshield
Une embase de siège Kazecspec pour ma R&B que je vais recopier, si ca intéresse du monde ....?
Un carénage inferieur Beatrush que je vais recopier pour ma G&B, si ca intéresse du monde ....?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 22:56 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Si c'est compatible NA et NB une plaque Beatrush m'intéresse :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 18:12 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
pour la NB je ne sais à voir?
Pour les nouvelles : J'ai démarré avec la Ms2 :D :D
Config
Sans l'AFM
capteur papillon origine non connecté
Suite : papillon proportionnel
admission "peaufinée"
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 18:18 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ben voilà !


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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 18:42 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14311
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tonton Tige a écrit :
Si c'est compatible NA et NB une plaque Beatrush m'intéresse :oui:


je suis intéressé aussi.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 19:27 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9949
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J ai monté une plaque beatrush de nb sur la blanche. Les trous ne tombent pas en face à l' arrière mais ça peut s' adapter...

tant qu' à la reproduire, autant l' améliorer en s inspirant du cache en plastoc d origine, pour un meilleur guidage de l air

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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 21:27 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
joeldc13 a écrit :
Ben voilà !

:oui: Si je m'étais pas planté avec les fils d'allumage j'avais bon du premier coup !
Reste le paramètre pour les COPS ;)
pevosan a écrit :
J ai monté une plaque beatrush de nb sur la blanche. Les trous ne tombent pas en face à l' arrière mais ça peut s' adapter...
tant qu' à la reproduire, autant l' améliorer en s inspirant du cache en plastoc d origine, pour un meilleur guidage de l air

PEV tu peux développer?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 22:01 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Merde dommage Marc , je t'aurais bien demande de me prendre un heatshield.
J'avais démonté mon ancien qui a un peu brûlé ça fait un an que j'ai rien.


Bonne nouvelle pour la MS2

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 22:10 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
intéressé aussi par une éventuelle copie d'underpanel...Pev, tu peux aussi préciser ce qui tombe pas en face ?! y'a ptête moyen d'intégrer un skidplate/renfort de berceau :? ;)

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Message Publié : Sam 19 Oct 2013, 07:44 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9949
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je vous ferai des photos cet hiver, mais j'ai juste ajouté deux petites pattes pour fixer la plaque a l' arrière...

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