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Message Publié : Ven 11 Jan 2013, 23:09 
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:D
Vous pensez que ca peut faire l'affaire ?
http://cgi.ebay.fr/Boitier-Papillon-BMW ... FR_Auto_Pièces&hash=item257989fcbc
J'ai demander de quel modele ca provient
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Message Publié : Ven 11 Jan 2013, 23:40 
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La photo n'est pas du bon coté, mais il faut qu'il provienne d'une boite auto, ce que je doute, c'est pour cela que je les faisait venir des US (plus fréquent les BVA là bas)


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Message Publié : Sam 12 Jan 2013, 10:30 
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C'est imperatif que ce soit une automatique? La vue est du mauvais coté mais on semble distingué le même boitier ( proportionnel ... ou pas?)
T'a le lien par hazard aux US (je ne pense pas qu'il te reste encore un vTPS ?)

Est ce que tu peux me faire passer un schéma electrique pour la sonde lambda? Et la solution de RV de se reprendre sur la connectique d'origine, c'est une bonne solution?
Tu peux valider?
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Message Publié : Sam 12 Jan 2013, 11:17 
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MxBoy a écrit :
C'est imperatif que ce soit une automatique? La vue est du mauvais coté mais on semble distingué le même boitier ( proportionnel ... ou pas?)
T'a le lien par hazard aux US (je ne pense pas qu'il te reste encore un vTPS ?)

Non si c'est pas une BVA, le TPS est on/off comme sur les mx5, donc cela ne sert a rien.
De mon coté, je les achetais a un mec nommé Railz sur miataturbo.net


MxBoy a écrit :
Est ce que tu peux me faire passer un schéma electrique pour la sonde lambda? Et la solution de RV de se reprendre sur la connectique d'origine, c'est une bonne solution?
Tu peux valider?
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Je peux te faire ça, faut que je potasse un peu le schéma de la MSPNP2. C'est quelle version de large bande que tu as ? une LC1 ou une MTX-L ? Combien de fils as-tu ?


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Message Publié : Sam 12 Jan 2013, 19:15 
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J'ai une LC1 innovate avec un mano
Joel j'ai 6 fils de couleur differente :
1 rouge : + apres contact
1 bleu à la masse
1 blanc à la masse
Est ce la même masse quand je lis j'ai peur de faire un contre sens ils ont l'air de dir qu'il faut que ces 2 fils soient ensemble , mais j'ai lu dans divers sujets dont les tiens, qu'il y a 2 masses différentes moteur et chassis
1 marron au mano
1 noir : noir à la LED pius le bouton et apres au connecteur d'origine mais il y a 2 fils sur le faisceau?
1 jaune au mano
2 noirs mais qui ont des prises Jack
Image
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C'est les branchements que j'ai lu sur la notice

Avec un connecteur (pas sur que c'était dans la boite) et le mano (4 fils) qui allait avec :
Image
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Message Publié : Sam 12 Jan 2013, 21:43 
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Ok vu, donc pas la peine de t'embeter avec le connecteur d'origine de la lambda, tu dois normalement tout cabler sur la prise supplémentaire, je te fais ça dans la soirée ou demain matin


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Message Publié : Sam 12 Jan 2013, 21:54 
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:D :woo:
:jap:
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Message Publié : Sam 12 Jan 2013, 23:56 
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MxBoy a écrit :
Avec un connecteur (pas sur que c'était dans la boite) et le mano (4 fils) qui allait avec :
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Alors le connecteur qui est au milieu je pense qu'il vient de ta MSPNP1 pas de la 2.

Je viens de retrouver la doc de la MSPNP2 et elle dispose d'un options port qui est au format DB15, donc tu devrais avoir un connecteur de ce genre

Image

a moins qu'il ne soit pas livré, dans ce cas il faut le faire, c'est pas très compliqué je peux t'en faire un.

Tu as ça ?


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Message Publié : Dim 13 Jan 2013, 20:00 
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Joel
Sur la MSPNP J'ai ce type de connecteur, mais je ne crois pas avoir eu le connecteur femelle (ou alors je ne l'ai pas bien stocké).
Je dois pouvoir trouver ca facilement, c'est standart.
Si je comprend je dois avoir une de ces fils au port 14 et 2 autres à la (aux ) masses de ce port?
Toutes les autres autres option (shift light, etc ) se raccordent sur ce port?
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Message Publié : Dim 13 Jan 2013, 20:25 
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Oui c'est bien sur ce DB15 que tu vas brancher les différentes options (shift light, table switch etc...)

Si tu veux, je peux t'en cabler un de DB15, faut que je vérifie mais je dois avoir un connecteur de la sorte a souder dans ma boite a compsants.


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Message Publié : Dim 13 Jan 2013, 20:33 
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Joel, je veux bien si ca te prend pas trop de temps. Tu raccordes tous les fils ou les fonctions essentiels?
la table switch c'sst quoi comme fonction?
si ce n'est pas abuser (et pas trop long), peux tu me sortir le branchement pour un shift je n'ai plus de compte tours ?
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Message Publié : Dim 13 Jan 2013, 20:36 
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Je te fais un faisceau complet, ne t'inquietes pas.


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Message Publié : Dim 13 Jan 2013, 21:04 
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joeldc13 a écrit :
Oui, tunerstudio gère les deux, par contre il faut bien que tu fasses deux "projets" séparés. Un projet pour la MSPNP v1 (a base de processeur MS1) et un projet pour la MSPNP v2 (a base de processeur MS2).

Joel, juste poiur bien comprendre: je fais 2 projets comme si j'avais 2 config ou une config avec plusieurs versions d'évolution.Il n'y a pas de parametre pour le processeur comme par exemple avec ou sans AFR (choix d'entrée de la version1
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Message Publié : Dim 13 Jan 2013, 21:57 
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Il te faut impérativement 2 projets, dans le projet tu dois donner la définition de ton ECU et donc le processeur utilisé.

Il faut que tu te fasses un projet MSPNP1 avec la définition du firmware de la v1 (ça doit etre un truc du genre MSnS-extra format xxxx) et un second projet MSPNP2 avec la définition du firmware de la v2 qui sera certainement MS2Extra Serial321.

Je viens de checker j'ai plus de DB15, je n'ai que du DB9, je peux te le faire mais faut que j'en recommande chez conrad ça va prendre quelques jours


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Message Publié : Dim 13 Jan 2013, 22:11 
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Ok Joel je viens de faire un essai "à blanc" et TS me demande la version firmware V1.
Pour le connecteur et le cablage je te remercie d'avance, c'est très sympa
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