Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin 2025, 08:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 84  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Sep 2016, 07:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Arthur est déjà formé "a la clé qui fait "tac" quand c'est assez serré"...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Image
Image

Image

Bref ca avance!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ouahouuuu

Des tubes et des copeaux!!!! :love: :love: :love: :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
On est d'accord: un truc de fou!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 22:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Et dans la benne du pickup, qu'est ce que c'est ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 05:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est écrit dessus BAER Sport Rotors réf5953-020 ;) bref, de quoi arrêter la bête !

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 06:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Yep, mais l'autre ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 06:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Radiateur ???

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
ca avance un petit peu ! :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 19:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2662
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
ton montage de collecteur, m'intéresse beaucoup :geek:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ca se trouve ca va être une crotte!

Tu es sur une piste similaire?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 20:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2662
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
je passe en turbo avec papillon d'evo, j'aimerais changer le collecteur, mais rien trouver sur comment faire quelque chose de bien et surtout quelle longueur donner a mon collecteur entre la platine et le plenum.

sans oublier les frais en suisse qui coute un bras

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 21:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
franchement c'est pas la dedans qu'il y a 100ch :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Un moteur c'est pas que de la pmax...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Sep 2016, 07:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
j'ai pas donné le régime! :P

c'est juste pour insister sur le fait qu'en turbo entre un plenum perso (sans calculs!) et un OEM c'est plus du plaisir sensoriel que de l'efficacité!... puisque nos forums sont publics autant expliquer complètement les choses aux amateurs de ce genre de modif ... comme ça ils reprennent ce qu'ils veulent en toute connaissance!

autant en atmo faut soigner le remplissage (ITB, boite à air,etc...) autant en turbo :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 84  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL