Bon j'ai remis le connecteur de la sonde IAT avec les fils connectés aux bons endroits? Ca indiquue de bonnes valeurs!

Le monde de la preparation est dur !!

mais passionnant !
Je pensais avoir compris un peu le fonctionnement de TS mais ... pas trop
Je rentrai dans VE analyser avec la table VE Fuel et je regardais le point bouger croyant que ca fonctionnait ou que ca modifiait des valeurs mais rien ne se pasait mêm si une fois j'ai modifie la table d'AFR sur une valeur
Donc en relisant le sujet de Joel page 72 à 90 environ j'ai relu un échange entre Joel et Rev06 et une fois dans VE Analyser il y a un bouton pour démarrer Auto tune
Et là ca marche !
J'ai rouler tranquille tout d'abord sur les bas et moyens régimes à mis charge et pleine charge puis petit à petit j'ai essayer de parcouiri toute la plge (j'ai roulé penadnt 30') donc il en reste pas mal

Uploaded with
ImageShack.usLe plus dur à été de faire : mi charge plein régime

Uploaded with
ImageShack.usLà au fur et a mesure j'ai senti le moteur se transformer : autant depuis que je roule avec il était "sec" prenait ses tours mais il fallait insister et n'était finalement pas très agréable, peut être même un peu rugueux; Et là maintenant

ca monte bien et surtout au dessus de 6000 là ou ca s'arretait avant et il fallait insister.
La carte est loin d'être parfaite y a des endroits ou il faut repasser et surtout refaire l'echelle de pression pour avoir un max à 105 Kpa
Joel ou Rev06 : il faut refaire cette carte à la main ? L'echelle n'a pas l'air de se faire automatiquement comme dans les 2 autres tables
J'ai commencé à lire ( à relire en detail) le sujet d'Arny sur le montage du rotrex (y a des pages !)
Si vous aves des commentaires sur la table de VE fuel? Pour l'allumage c'est le standard de TS
Joel je n'ai pas commencé le montage de ma Wide bande. Je le ferai passé le 24; vendredi j'ai une sortie à fay et apres quelques jours en montagen avec ma femme (je trouverai quand même quelques heures à rentrer ma table de fuel si tu me confirme qu'il faut le faire à la main

)
M