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Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 21:40 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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180 chrono à 7200 environ soit 200 compteurs si il était juste. Cest plutot correct. Merci pour l'info ;)


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Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 22:02 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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MxBoy a écrit :
à ce moment là arrive une grande courbe à droite avant laquelle j'aimerai passer juste en levant le pied mais je freine pour passer à 120 tout juste et donc me relancer pour le virage suivant à droite.


Ta une sacré marge de progression à cette endroit là! :etonne:
20 km/h à l'aise ! ;)

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Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 22:21 
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patST a écrit :
180 chrono à 7200 environ soit 200 compteurs si il était juste. Cest plutot correct. Merci pour l'info ;)

Oui le compteur devais afficher + de 190

Netrox a écrit :
MxBoy a écrit :
à ce moment là arrive une grande courbe à droite avant laquelle j'aimerai passer juste en levant le pied mais je freine pour passer à 120 tout juste et donc me relancer pour le virage suivant à droite.


Ta une sacré marge de progression à cette endroit là! :etonne:
20 km/h à l'aise ! ;)

:oops: Oui je m'en rends compte j'appuie trop sur les freins à cet endroit, mais ... pas facile d'appuyer moins :roll:
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Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 22:49 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Si tu arrive à plus de 190 c'est AMHA dur de passer juste au laché de gaz!
Il me semble qu'avec mon 1600 j'arrive à 170/175 et passe entre 140/150

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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 18:17 
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Erwann je vais progresser je suis à 1'46" :) attendons le compresseur :aie:

Ce matin petit bricolage pour de futurs harnais :
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Mise en place d'une barre en alu : tube de 42 mm visé avec les 2 vis des ceintures
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Joel je viens de reflechir c'est pas impossible que je mette les Nitrons sur la R&B et les Teins sur la Grise
Ca me plaisait de mettre les Nitrons sur la grise car ils sont de la même couleur que les touches de bleu (rétros et jantes) :aie:
Je pense qu'ils sont plus performants que les Teins et il me reste un WE de plus que ce que je pensais pour aller faire une géo (le 22)
Samedi prochain je les monte dessus.
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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 10:12 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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MxBoy a écrit :
Ca me plaisait de mettre les Nitrons sur la grise car ils sont de la même couleur que les touches de bleu (rétros et jantes) :aie:

Mais qu'est ce que c'est que cet argument ?? :roll:

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 10:57 
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Localisation : Grand Champ 56
:oops: Oui pas tres rationnel comme argument
A qualité egale entre plusieurs materiels....
j'avoue que cette couleur à favorisé mon choix, ma grise devant évoluer un peu au niveau couleur... 8-)
Bon je vais maintenant aller dans l'ordre des choses pour l'instant la R&B à le plus gros potentiel moteur à elle le atériel le plus performant :jap:
Je devrait donc venir à Beuvarde dans cette config
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 13:35 
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J'ai loupé un épisode ou la grise est en train de recevoir un arceau cage ? :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 13:55 
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Localisation : Grand Champ 56
:ttt: :ttt: :ttt: On est dans la R&B qui à deja un arceau mais dans laquelle je ne pouvais monter des harnais; enfin que du coté cionducteur. Elle va donc finalement recevoir les Nitrons destinés initialement à la Grise ser montées avec les Teins (verts...)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 22:32 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
Ce qui m'a trompé c'est que la R&B est grise dedans :oops:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 23:09 
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:oui: elles sont toutes les 2 grises ... à l'intérieur ;)
Je suis en train de brancher la wide bande :
Le + je peux le brancher au fil du démarreur? Avec mon bouton poussoir j'ai trouvé facilement un + apres contact.
Pour les masses : est ce que c'est bon de les visser sur les vis qui servent a maintenir la plaque de protection de l' ECU ou une de celles qui sont contre la cloison (sous le tdb) ou alors il en une (laquelle?) branchée sur le moteur?
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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 23:10 
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Localisation : Grand Champ 56
:oui: elles sont toutes les 2 grises ... à l'intérieur ;)
Je suis en train de brancher la wide bande :
Le + (du faisceau LC-1) je peux le brancher au fil du démarreur? Avec mon bouton poussoir j'ai trouvé facilement un + apres contact.
Pour les masses : est ce que c'est bon de les visser sur les vis qui servent a maintenir la plaque de protection de l' ECU ou une de celles qui sont contre la cloison (sous le tdb) ou alors il en une (laquelle?) branchée sur le moteur?
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Dernière édition par MxBoy le Lun 11 Mars 2013, 08:20, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 23:16 
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joeldc13 a écrit :
Ton faisceau est pret :

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Le code couleur :

Rouge : Signal d'activation du solenoide de boost control (non utilisé pour le moment)
Bleu : Switch d'activation du launch control (non utilisé pour le moment)
marron : Switch a mettre a la masse pour le table switch/double carto (non utilisé pour le moment)
vert/jaune : Signal d'entrée du détecteur de cliquetis (non utilisé pour le moment)
Jaune : Signal d'entrée de la large bande (c'est ici que tu cables le fil jaune de ta LC1)
Noir : Masse capteurs (sensor ground) c'est ici que tu cables la masse de ta LC1


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Dernière édition par MxBoy le Lun 11 Mars 2013, 08:17, édité 5 fois.

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 23:17 
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Je m'auto répond partiellement après avoir réfléchi (hé oui ca m'arrive) et ca amène quelques questions :
Du faisceau de la LC-1 j'ai le fil noir qui va au "bouton poussoir" et à la LED rouge, et je posais donc la question de savoir si ca allait à la masse et je pense avoir la réponse : je dois brancher cette masse au fil noir du connecteur 15 broches de la megasquirt et mettre le tout à une masse chassis? Différente de celle des fils bleu et blanche qui doivent être ensemble, eux?
Une question concernant le gros connecteur de la sonde LC-1 : est ce que je peux le mettre dans la baie moteur? Pour l'instant je l'ai laissé à l'intérieur mais je constate que cela sera moins facile pour le débrancher lors de l'opération de ré-étalonnage à l'air libre; Il ya aussi moins de cable qui dans la baie et la longueur est comptée alors qu'a l'interieur j'en ai de trop
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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 14:49 
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Inscription : Mar 9 Fév 2010, 07:14
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Petit post pour suivre, tu fais du super boulot.

Vivement Beuvardes que je vois tout ca en direct :D

--==M4vr|ck==--

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Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock


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