Nous sommes actuellement le Ven 23 Mai 2025, 11:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 79  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Juin 2013, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
yacco71 a écrit :
lorenzeus a écrit :
Tonioo : Non je n'ai rien dessous


Ben comment tu fais pour les glaçons dans le caleçon ? :?

:arrow: :arrow: :arrow:

Dans le jean, serrés entre les f.... Je ne vois pas d'autres explications :tantpis: :D

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2013, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Ca doit être saisissant comme effet :x

Tu en veux dans ton muscat des glaçons, de préférence pas ceux étant déjà passés chez Lorenzeus :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2013, 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Malheureux, de l'eau dans le Muscat... T'es pas fou ? C'est répréhensible ça, c'est pire que de rouler à 51 en ville .... Et d'abord, ce soir, c'est du blanc, pas de Muscat.

Merci Lolo de nous héberger dans ton topic :D

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2013, 20:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bah 51 c'est un peu chez Laurent, donc pas tant HS que ça ! :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2013, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ah non ce soir je suis infidèle au 51, j'ai invité mes 2 grands amis Jack et Daniel à l'apéro :beer:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2013, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Et avec ou sans glaçons du coup ? :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2013, 22:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
mékilsontcons :lol:

lorenzeus a écrit :
Tonioo : Non je n'ai rien dessous, je passe trop de temps sous la voiture et c'était pas pratique... :oops:

Et bien commence par cette partie alors, c'est très important pour les flux d'air :oui:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2013, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Tonioo, tu peux développer comment tes dessous optimisent les flux d'air? C'est marrant, je te voyais plus boxer que string... comme quoi :tantpis:

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2013, 08:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Tonioo a écrit :
lorenzeus a écrit :
Tonioo : Non je n'ai rien dessous, je passe trop de temps sous la voiture et c'était pas pratique... :oops:

Et bien commence par cette partie alors, c'est très important pour les flux d'air :oui:


Ouaip tu as raison je vais faire un fond plat.
Mais quand j'y repense je n'avais pas enlevé la plaque d'imat avant, et quand je vois les photos d'Ambroise c'est clair qu'elle doit dévier pas mal d'air :x mais en meme temps heureusement que je l'avais car j'ai du rentrer par la route :tantpis:

Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sj6ncWW-TLE&feature=youtu.be

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2013, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Avant le fond plat il faut que tu canalise bien l'air de la bouche du pare choc, jusqu'au radiateur, en faisant un truc le plus étanche possible

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2013, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ben006 a écrit :
Avant le fond plat il faut que tu canalise bien l'air de la bouche du pare choc, jusqu'au radiateur, en faisant un truc le plus étanche possible


Ca c'est presque bon :oui:
C'est canalisé des 2 cotés et en dessous, mais il me manque un petit espace en haut entre la traverse et le radiateur.

Pour l'instant mon plus gros problème étant le turbo je vais commencer par ca. Au programme du jour dépose du turbo complet + downpipe et s'il le faut collecteur.
Mais je pense que je devrais m'en sortir sans déposer le collecteur, au pire je peux toujours repasser un coup de taraud meme s'il est en place.
Je suis en train de chercher une solution pour remonter le tout sans me ruiner, et surtout rapidement. Donc pour l'instant j'ai éliminé le kit de chez FM ; trop de délai (quoique desfois en expressmail ca va plus vite qu'un colissimo france/France :sic: )

J'ai trouvé ces rondelles: http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/rondelles-anti-vibrations-et-de-blocage/0456668/
Ca à l'air pas mal du tout.

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2013, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Lol les prix RS!!!!

Va voir dans une boulonnerie, tu demandes des rondelles utilisés pour l'élec, elles sont légèrement conique et striées.

Pour le prix d'une chez RS tu en auras 100 dans la boulonnerie lol

Sinon tu perces et tu mets une goupille fendue ou fil inox comme en aviation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2013, 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Je ne comptais pas commander chez RS, on est bien d'accord sur leurs tarifs :aie:
Je pense voir de quelles rondelles tu parles, mais ca n'est pas franchement efficace je trouve.

Le percé + fil à freiner c'est pas mal aussi, mais ca n'empèche pas un très léger desserrage donc microfuite.
La goupille il n'y a vraiment pas la place :ttt:

Je mettrais des photos du goujon qui me pose le plus de problème, pour bien montrer qu'il n'y a vraiment pas la place de travailler dans de bonnes conditions :x

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2013, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
inconel rulez

Si tu veux commander dis moi, on fera une commande groupée chez Trackspeed, je vais en profiter pour en prendre aussi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2013, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Goujon de culasse + long puis écrous contre écrou?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 79  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL