Petit retour d'info apres Beuvardes :
Le moteur respire bien et enroule bien de 3000 au rupteur sans molir, bien aidé par la démultiplication raccourcie. Il y avait de quoi comparer ...
Au niveau des suspensions c'est carrement le jour et la nuit :
Confortable, prise de roulis minime, et les roues semblent toujours collées au sol même si je n'ai pas beaucoup "tutoyé " les vibreurs (j'ai pris soin des dernieres heures de roulage de mes jantes ...)
La voiture est facile à emmener même si les remontés d'informations au volant sont plus nombreuses et en même temps ca rend le comprtement de la voiture précis et prevennant.
Je suis parti le matin avec l'hydraulique :
à l'arriere "figé" à 10 ou 12 crans sur 22 possibles et à l'avant parti de 8 pour arriver l'apres midi à 14. Et je me dis que j'aurai du décranter encore l'arriere: Au fur et à mesure que je durcissai l'avant le survirage en entrée de virage diminuait. Avec l'arriere moins freiné en hydraulique les roues restent plus en contact avec le sol.
Les pneus même si ils ne sont pas de première fraicheur se sont bien comportés : gonflés à 1,75 bar à froid pour rouler à chaud
Le matin à 1,93 à l'avant et un poil plus à l'arriere 1,96
et c'est passé,
l'après midi 1,96 à l'avant et à 2,03 à l'arrière.
La géométrie à fait beaucoup de bien les pneus se sont usés bien à plat. A l'avant c'est incroyable de régularité. L'arriere est un poil plus usé à l'interieur (mais je pense que ca en fait à bien rattrapé l'usure precedente). Malgré mes appréhensions dues à l'utilisation d'un volant de 320mm la direction n'était pas dure.
Et pour finir l'élément qui va le moins bien c'est celui entre le volant et le siège

J'ai fait un gros plat en fin de journée sur l'avant droit dans la derniere descente avant la remontée de l'entrée des stands.
M