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Message Publié : Dim 3 Oct 2010, 12:56 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon en fait je m'auto réponds, la DIYPNP est également sur base de firmware MS2/Extra, donc je vais partir sur la map de chez DIYautotune.


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Message Publié : Dim 3 Oct 2010, 15:44 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon ben voila, la MS2 à sa carto de chargée, et surtout j'ai pu vérifier qu'au stimulator tous les sensors (IAT, TPS, O2, CLT) fonctionnent sauf le RPM (mais c'est normal, le stimulator n'est pas capable de reproduire le signal de la mx), donc avec tunerstudio et le firmware Extra ça fonctionne impec.

Par contre dans la carto que j'ai récupéré le rupteur est à 6000 trs/min, ça peut etre bien de le laisser comme ça au départ, mais c'est combien déjà le rupteur d'origine ? 7000 / 7300 ?


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Message Publié : Dim 3 Oct 2010, 15:47 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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C'est 7200 compteur, mais je crois que ça fait 6800 réels. Quelqu'un confirme ?

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Dim 3 Oct 2010, 16:25 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Pour moi c'est 7200 réél d'origine :oui:
Avec un haut moteur d'origine il ne faut pas dépasser les 7500 après les ressorts de soupape n'aiment pas trop :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 3 Oct 2010, 20:21 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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joeldc13 a écrit :
Bon en fait je m'auto réponds, la DIYPNP est également sur base de firmware MS2/Extra, donc je vais partir sur la map de chez DIYautotune.


pas eu le temps aujourd’hui de te rép: nettoyage maison+garage.

Je suis parti aussi du msq de la DIYPNP mais fortement customisée maintenant...

pour le régime: j'ai déjà mis 7800 en hard limit avec 7500 en soft limit mais c'est trop haut et ça ne sert à rien. Faudrait d'autres AAC ou un truc genre exhintake.

Actuellement pour du TLJ j'ai 7100/10/5/7200.
Parce que taper 8500k (au TdB) le matin en allant au boulot c'est rigolo mais ça fracasse les distri.

Si tu as des doutes: tu as mon tel... ;)

R.


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Message Publié : Lun 4 Oct 2010, 14:46 
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C'est clean !

Me concernant sur la NA le rupteur était à 7500 compteur si ma mémoire est bonne.

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Lun 4 Oct 2010, 14:50 
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joeldc13 a écrit :
Bon ça se goupille pas mal tout ça, j'ai reçu un petit colis des US aujourd'hui :woo:
Ah, tu as réussi à tirer au clair quel modèle de TPS est plug'n'play?
Parce que j'ai rien compris à ce que j'ai lu comme références à BM par année, modèle, moteur, continent de production... :non:


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Message Publié : Lun 4 Oct 2010, 15:03 
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RV06 a écrit :
Ah, tu as réussi à tirer au clair quel modèle de TPS est plug'n'play?
Parce que j'ai rien compris à ce que j'ai lu comme références à BM par année, modèle, moteur, continent de production... :non:

En fait, je me suis pas pris là tête, en cherchant sur miataturbo j'ai vu qu'un mec avec qui j'avais déjà discuté par MP (pour un heatshield de chez TDR) en avait vendu pas mal il y a quelque temps.
Je lui ai demandé s'il pouvait m'en avoir un autre, et oui, pour 50$ livré en France.

Son pseudo est railz sur miataturbo.net ou clubroadster.net


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Message Publié : Lun 4 Oct 2010, 15:50 
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OK, merci, c'est une bonne solution :beer:


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Message Publié : Mar 5 Oct 2010, 11:01 
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Localisation : Gouvieux (60)
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La vache, ça a pas traîné pendant que j'étais en vacances !
C'est du beau boulot en tout cas, respect ! Même si je comprends pas tout ce qui est écrit :aie:
Tu vas descendre en dessous des 2'08" à Beuvardes avec tout ça ;)


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Message Publié : Mer 6 Oct 2010, 21:28 
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Bon ben voila, la LC1 est commandée, et j'en ai profité tant que j'étais sur ebay.com, j'ai aussi pris 4 injecteurs 305 cc de supra 7MGE, je me suis dit que ça pouvait toujours servir Image


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Message Publié : Mer 6 Oct 2010, 21:50 
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Bon turbo ou compresseur ?? :aie:

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Message Publié : Mer 6 Oct 2010, 21:53 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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la a cet instant precis, turbo, mais ca changera peut etre.
Pour l instant je me concentre plus sur le changement de moteur


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Message Publié : Mer 6 Oct 2010, 22:06 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Pour un montage turbo, tu part sur un montage Home made comme avec un compro de Coop S?
Ou bien un kit type Begi ?

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Message Publié : Mer 6 Oct 2010, 22:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Budget contenu: un max de piece d occase et de diy.
Idealement si j avais les ronds maintenant :
Collecteur begi d occase de lorenzeus
Turbo chinachargeur neuf de chez begi
Et tout le reste en pieces generiques a adapter (piping, fmic)
Il y a juste sur le downpipe ou je sais pas si un truc ebay a pas cher ca le fais ou si je prendrai un dp begi.
Mais bon on a un repas du 31 octobre au soir pour en parler :ricane: :ricane:


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