Nous sommes actuellement le Ven 2 Mai 2025, 04:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Juin 2024, 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 126
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Apres de nombreux montage démontage, il semblerait que mon pont ait trop de jeux.
mais surtout j'ai une roue arrière qui s'était desserré ... ce qui a du provoquer ce bruit soudain !
Merci pour les conseils et surtout pour les coups de mains ... sans parler des pièces :D

Donc après un Pouilly pour tester le B7, ce coup ci ce sera un Pouilly pour essayer un autobloquant.

pour la boite 6 va falloir attendre encore un peu, la sélection n'était pas nickel, je préfère la vérifier avant.

Bref vivement ce weekend

Message Publié : Lun 7 Avr 2025, 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 126
Mx5 : NA
Modèle : 1992
les skis étant bientôt rangés, je déterre un peu le topic.
le moteur est en pièce chez le rectifieur pour essayer de trouver d'où peut venir cette consommation d'huile.
premier constat :
les guides de soupape d'échappement son HS ! ce qui pourrait expliquer que ça fume noir et non bleu ! même pas je brule l'huile !
coté admission, c'est nickel.
premier question : quel type de guide prendre ? origine (fonte ?) ou bronze ? ou ?
deuxième question : épaisseur du joint de culasse ? je mesure celui déposé je suis entre 2 cotes ... entre 1,06 et 1,09 selon les points.
au niveau bas moteur :
les cylindres sont OK, les pistons aussi, par contre je trouve aucune référence :?: d'après les infos du topic ce serait des WISECO, mais mon rectifieur me dit qu'il sont marqué normalement, mais là rien :?
il me reste le jeux à la coupe à prendre, mais a comparer à quoi sans connaitre les pistons :?
bref si vous avez des idées, je suis preneur.
plus qu'a préparer ma liste de course

Publier un nouveau sujet   [ 887 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]