Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 04:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 174  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Contact des boîtes qui font des joints à la découpe dans ton secteur (pour l'industrie), ils ont forcément la matière en stock ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ok je vais pagesjaunétiser alors :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Du genre http://www.feyel.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 10 Mai 2015, 08:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pour te rep maximotep, elle fera en moyenne une sortie piste par mois et elle fera de la route.

J'ai trouvé une assurance qui tient compte dans le contrat l'ensemble des modifs et qui me couvre aussi sur piste tant qu'il n'y a pas de chrono.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 10 Mai 2015, 08:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
patST a écrit :
Je rep ici régis,

Oui j'installe un répartiteur de freinage à molette sur le tunnel et je refais un faisceau de frein et essence qui passera le long du tunnel à l'intérieur de la voiture en durite téflon blindée, c'est la seule matière qui ne laisse pas passer les vapeurs d'essence ;)



Pour les durites de freins tu met quoi ? apparemment la durite tressé se déforme si elle est utilisée en grandes longueurs, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile a mettre en oeuvre qu'une durite rigide cuivre/nickel. Je te demande ça car c'est la prochaine étape pour moi. :faim:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 10 Mai 2015, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pour en avoir discuté cette semaine avec exact france, aucun prob avec les flexibles téflon tressé.

Comme tout sera visible sur ma Mx je me voyais pas faire un truc rigide tout tordu et Ca n'aurait pas collé avec la qualité visuel que je désire de la prépa ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 10 Mai 2015, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
patST a écrit :
par contre j'ai une colonne de NA non assité à vendre bientôt ...


Quand tu dis colonne c'est :
ca : http://www.autolinkmx5.com/steering-col ... 4808-p.asp

ou la crémaillère?
J'ai du jeu dans l'une des deux parties, en fait à la jonction de la crémaillère et de la colonne. Sans doute je pense les cannelures qui commencent à prendre du jeu?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 10 Mai 2015, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
effectivement j'ai utilisé le mauvais terme ;)

C'est une crémaillère de NA non assisté que j'aurais à vendre ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 10 Mai 2015, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Ok, et moi faut que je vérifie quel coté a du jeu. Si c'est la colonne ou la crémaillère.
je te tiens au courant.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 14 Mai 2015, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Image

Image

Image

Image


Il manque juste le 4 pap complet avec le radiateur dans la baie moteur, ça devrait fraise propre ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 14 Mai 2015, 18:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7682
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
CA avance! Ton étalement AAC échappement est un poil faiblard non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 14 Mai 2015, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est la propal pour l'instant. Il m'a renvoyé les AAC pour que je fraise des carrés pour gagner en temps de te rectif.

Régis a eu la même remarque que toi, je dois appeler le réctifieur pour plus d'infos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 15 Mai 2015, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6973
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Image

Image


Travaux du jour, j'attends quelques mètres de tuyau et les raccords pour l'essence et freins ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 16 Mai 2015, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 5 Oct 2012, 14:35
Message(s) : 307
Modèle : 1990
Voila j'ai fini de tout lire ! :ptdr:

T'es un gros malade toi aussi ! :bien:

J'ai hâte de voir tourner cette auto parce que ca promets ! :cubitus:

Bon courage pour la suite ! :jaime:

--> Mx5 NA blanche 1991 remise en état en cours <--


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 16 Mai 2015, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12203
Localisation : 74 - Vacheresse
Elle sera rodée pour le Dijon Prenois de fin d'année :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 174  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL