Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
[Lorenzeus] Orange....[Baquets Sparco coco] http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=10059 |
Page 1 sur 79 |
Auteur : | pevosan [ Jeu 28 Avr 2011, 15:37 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
Oh, ben ça va, elle est pas trop modifiée ![]() |
Auteur : | joeldc13 [ Jeu 28 Avr 2011, 15:54 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
extérieurement, elle est presque stock ![]() |
Auteur : | Dk-One [ Jeu 28 Avr 2011, 16:02 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
tu m'avais pas dit que t'avais les bielles forgées aussi? En tout cas, super caisse, tu doit bien te marrer! |
Auteur : | ced.f [ Jeu 28 Avr 2011, 16:02 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
![]() J'avais pas conscient que c'était à ce point là. Mais le concept du "j'ai l'air stock mais je pourris tout ce qui passe" me plaît assez ![]() |
Auteur : | piko [ Jeu 28 Avr 2011, 16:04 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | lorenzeus [ Jeu 28 Avr 2011, 16:27 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
Dk-One a écrit : tu m'avais pas dit que t'avais les bielles forgées aussi? En tout cas, super caisse, tu doit bien te marrer! ![]() ![]() mais j'ai un BP qui n'attend que ca dans mon garage ![]() ced.f a écrit : Mais le concept du "j'ai l'air stock mais je pourris tout ce qui passe" me plaît assez ![]() Arf je me fais encore pourrir par les 111S & Co sur circuit ![]() |
Auteur : | cherub [ Jeu 28 Avr 2011, 17:23 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
terrible! puis les orange evo, ce sont les plus belle! et j'adore ton moteur ![]() ![]() |
Auteur : | joeldc13 [ Jeu 28 Avr 2011, 18:49 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
Dis un truc que j'ai jamais trop pris le temps d'étudier c'est les type de turbos, T2, T3 T35, T28 TD machin tout ça je comprends grosso modo le concept mais j'ai encore du mal a voire les différences. C'est quoi le type de fixation de turbo qui va avec ton collecteur Begi de 1.6 ? un T25 ? On peut mettre quoi dessus comme chinacharger ? le GT2871 de Begi ? Le T25.T28 de Begi ? Autre chose ? (j'entends souvent parler des chinacharger godspeed) ? Tu conseillerai quoi pour un 1.6 de 115cv à la base et 200 cv en objectif ? ![]() Tu me fais un prix d'ami et me ramene ton collecteur de 1.6 a Pouilly ? |
Auteur : | lorenzeus [ Jeu 28 Avr 2011, 20:06 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
joeldc13 a écrit : Dis un truc que j'ai jamais trop pris le temps d'étudier c'est les type de turbos, T2, T3 T35, T28 TD machin tout ça je comprends grosso modo le concept mais j'ai encore du mal a voire les différences. Il n'y a que 2 grandes marques : -les Garret Txxx ou GTxxxx ; les T sont montés sur paliers, les GT sur roulements à billes. Les GT ont un temps de réponse plus court mais sont plus fragiles ![]() ![]() - les MHI (Mitsubishi Heavy Industry) TD05H16G, TD06-18G par exemple Citer: C'est quoi le type de fixation de turbo qui va avec ton collecteur Begi de 1.6 ? un T25 ? On peut mettre quoi dessus comme chinacharger ? le GT2871 de Begi ? Le T25.T28 de Begi ? Autre chose ? (j'entends souvent parler des chinacharger godspeed) ? Tu me fais un prix d'ami et me ramene ton collecteur de 1.6 a Pouilly ? Avec le collecteur que je t’amènerai à Pouilly il faut un turbo avec une bride T25 (ou T2) Donc soit un vrai Garrett T2xxx ou GT2xxx. Soit une copie genre celle de BEGI, ou une copie de MHI avec bride T25 ; c'est ce que j'ai ![]() Citer: Tu conseillerai quoi pour un 1.6 de 115cv à la base et 200 cv en objectif ? ![]() Ptit zizi En fait l'avantage de préparer un moteur qui est à la base censé être atmo, c'est que tu n'as pas besoin de beaucoup de pression pour augmenter énormément la puissance. à 0.5bar tu double presque la puissance d'origine. Le plus dur dans le choix d'un turbo c'est de savoir ce que tu veux ![]() GT 2554, souflera très tot mais s’essoufflera rapidement ![]() 2560, d'après FM le plus homogène, c'est celui qu'il fournissent de base dans leurs kits 2871 (par exemple) atteindra la pression demandé plus tard, mais sera capable de la garder plus longtemps, très certainement jusqu'au rupteur. |
Auteur : | joeldc13 [ Jeu 28 Avr 2011, 20:11 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
lorenzeus a écrit : Ptit zizi 200rwhp c'est déjà pas mal je trouve. Tu l'as acheté où ton turbo ? begi ou ebay ? |
Auteur : | lorenzeus [ Jeu 28 Avr 2011, 20:39 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
joeldc13 a écrit : lorenzeus a écrit : Ptit zizi 200rwhp c'est déjà pas mal je trouve. Tu l'as acheté où ton turbo ? begi ou ebay ? Si c'est en rwhp c'est pas mal oui ![]() Ebay, mais ce n'est pas un godspeed ![]() |
Auteur : | BB 59 [ Jeu 28 Avr 2011, 22:40 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
cherub a écrit : terrible! puis les orange evo, ce sont les plus belle! ![]() |
Auteur : | Ré Glisse [ Sam 30 Avr 2011, 15:54 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
J'ai hate de faire un tour dedans pour comparer avec l'ex Yacco mobile ![]() |
Auteur : | cherub [ Sam 30 Avr 2011, 17:57 ] |
Sujet du message : | Re: [Lorenzeus] Orange[turbocom]pressée |
avec seulement des big brakes wilwood a l'avant, ton freinage n'est pas trop déséquilibré? et tu sors quelle puissance avec ton turbo? |
Page 1 sur 79 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |